Photo du kit de batterie de Jimmy
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lhgni1rA2V1qg174co1_500.jpg
On voit très bien les deux pédales simples sur les grosses caisses à gauche et du milieu, mais aucune sur la troisième à gauche, il n'utilisait donc pas cette 3eme grosse caisse, qui devait simplement servir de décoration, au lieu de faire un "trou" dans le set, ils ont mit une 3eme grosse caisse inutile pour la décoration.
"Ca en deviendrait presque grotesque qu'ils fassent pas encore le deuil de The Rev, je veux pas dire, Metallica a pas écrit des chansons à la gloire de Burton, ou encore avec titres explicites etc...
Serait-ce une façon de mieux vendre ? "
Ils connaissaient ce mec depuis 18 ans, et ils faisaient de la musique avec lui depuis 10 ans, il est décédé vraiment peu de temps avant la finalisation de l'album "Nightmare", tu trouve pas ça normal qu'ils lui rendent hommage ? Et je trouve ça assez dégueulasse de dire qu'ils feraient tout cela pour mieux vendre...
Tu trouve ça grotesque qu'ils n'aient pas fait le deuil ? Peut-être que toi tu pourrais faire le deuil d'une personne que tu connaissais depuis plus d'une décennie en quelques semaines/mois, mais tout le monde est différent sur ce point.
Après, oui ils ont fait quelques chansons clairement en hommage pour The Rev', comme "So Far Away", "Victim" ou "Fiction", car sa perte était encore récente, et comme je l'ai dis plus haut, ils voulaient lui faire un hommage sur cet album auquel ils ont travaillés d'arrache pied. Mais si ils font un prochain album (ce que j'espère sincèrement) ils auront sûrement surmontés le plus dur, et le deuil sera passé.
Merci d'avoir lu ce pavé césar ! Oui je m'emporte très vite sur ce sujet.