CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
30 août 2010 à 21:19:11

Quelqu'un peut-il répondre à ma question ?
Où l'avez-vous eu... :question:

Pakkouille
Pakkouille
Niveau 10
31 août 2010 à 10:21:39

Je l'ai fait importé des U.S.A :content:

Gatamo
Gatamo
Niveau 6
31 août 2010 à 12:11:39

Je sais pas si je vais le trouver en France :/

Gatamo
Gatamo
Niveau 6
31 août 2010 à 12:25:22

C'est officiel ( je pense x) ) . Ils passent le 14 Novembre a Paris \o/

Pakkouille
Pakkouille
Niveau 10
31 août 2010 à 13:28:24

Je l'ai vu a Paris a la fnac ^^

+ Oui c'est officiel ^^

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
31 août 2010 à 13:59:29

Meerci bien. :-)

Peut-être une chance à la Fnac alors...

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 14:39:20

AHHHHH!!!! ils passent a paris le 14 novembre!!! NONNONNONONONONONN!!! ouin!!! quelle injustice!!! pas en vacance et je ne vis pas a paris!! non..... je vais me suicider :(...

sinon, l'album est dispo a la fnac si t'as de la chance. a montpellier, il n'y avait qu'un exemplaire quand j'etais alle, et je l'ai pris.

eodrone: ah ok, de toute facon, il y a des chanteur qui gueulent plus que lui et continuent, lol. thx de l'info.

Pakkouille
Pakkouille
Niveau 10
31 août 2010 à 17:18:59

Rage que j'y vais ? :hap:

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 17:23:02

POURRI!! SON OF.... ORDURE.... non je rigole :p....
mais, c'est mechant!! je suis trop triste sans dec... pour la premiere fois qu'ils viennent en france... en plus pour la sortie de l'album... et surtout que j'adore leur live... pourquoi j'habite à montpellier??

Pakkouille
Pakkouille
Niveau 10
31 août 2010 à 17:24:55

Oh oh ^^

Ils sont déjà venus :ok:
Ils ont fait la première partie de Iron Maiden et de Gun N' Roses il me semble :(

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 17:29:28

je ne considere pas ça comme un concert pour tout avouer. je voulais dire que c'est la premiere fois qu'ils viennent en concert, pas en ouverture ^^. donc... pour moi, ça reste la premiere fois (par contre, vu sur wikipedia (nul, je sais), mais c'est quoi cette histoire comme quoi ils ont été sifflés en france? je ne me rappelle plus les détails... je crois que c'était le duo avec the rev et synyster)

Pakkouille
Pakkouille
Niveau 10
31 août 2010 à 17:30:49

Une bavure sur Bat Country je crois :(

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 18:23:17

je sais pas :/... mais si c'est vrai, ceux qui ont siffles sont des idiots! sur notre cher wikipedia, c'est a cause du fait que le groupe faisait trop groupe d'ado... bref, stupide quoi.
tout le monde a le droit d'ecouter la zic, mais se sont les fanboy et fangirls qui detruisent les groupes. mais perso, je ne trouve pas qu'A7X soit un groupe d'ado (bien au contraire)... mouais, tant que le groupe ne deviens pas commercial, sa me va.

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
31 août 2010 à 19:22:27

J'avais réussi à me prendre l'album éponyme sur la Fnac. :)
A ce moment là d'ailleurs il y avait même plusieurs City Of Evil et un Waking The Fallen.

Gatamo
Gatamo
Niveau 6
31 août 2010 à 19:34:54

Des gens de Nice pour aller au concert ? x)

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 19:56:10

jesselab->> ouah! meme un walking the fallen?? le bol, a montpellier, ya que dalle! yavait rien que diamonds in the rough avant nightmare, et la je sais pas...

gatamo--> i hate you ><

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
31 août 2010 à 20:18:21

Et oui et oui, un Waking The Fallen... que je regrette de ne pas avoir acheté en y repensant. :-( Mais bon, pour 20 € peut-être pas tout compte fait.

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 21:46:09

pas faux... c'est de l'arnaque a la fnac...
par contre, j'avais trouve le premier album a londres dans un magasin paume, malheuresement, j'avais plus d'argent...

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
31 août 2010 à 22:06:37

Pas tout le temps puisqu'ils font assez souvent des promos CD à 7 €, ce qui vaut le coup, mais je crois que dès qu'on parle import, c'est plus la même. :peur:

Et c'est très frustrant de vouloir un truc qui est devant nous en sachant qu'on ne peut pas le prendre. Surtout A7X. :fou:

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 22:20:57

+1! mais les cd a 7euros, il y en a pas beaucoup qui sont interessant.. j'ai profite de ces offres pour prendre the poison et scream aim fire de BFMV, mais bon, jamais je ne verrai un avenged sevenfold a 7euros lol...

mais bon, sa fout la rage que des chanteurs nuls se trouvent partout alors que les super groupes ne sont dispo qu'en import... et bon, acheter un cd a 20 euros alors que c'est le premier album sortit et qu'il a plus de 5 ans, merci quoi... perso, je fais mes courses cd en angleterre. il y a pas mal ou on peut acheter 2 cd pour 10 livres (environ 15 euros), je me suis trouvee l'edition speciale de the curse de atreyu et les premier cd de disturbed... bref, on s'eloigne un peu de A7X :)

voila, vivement un clip pour buried alive ^^! je me demande ce qu'ils vont nous sortir (nightmare etait tres eloigne de l'idee que j'avais, j'aurais bien voulu un clip en dessin anime comme dans a little piece of heaven ^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment