de meme, le chant de jimmy laisse un vide :/... sinon, j'adore quand il chante avec shadows dans fiction ^^. une de mes préférées! sinon, grop coup de coeur pour buried alive et victim (le solo de guitare O.O miam!).
j'avais vu sur un magasine anglais (quand j'avais fait un tour en angleterre, où l'album a été placé à la 5eme place des top album, c'est pas en france qu'on verra ça...) une interview de avenged sevenfold avec synyster et zacky et commentaient comme quoi, sur l'album nightmare, ils avaient fait les meilleur solo de guitar par rapport à leur ancien album.
bizarrement, je suis d'accord, je me laisse plus transporter par ces solos là que sur les autres album (meme s'ils sont magnifiques aussi hein). bref, pas déçue du résultat c'est sure à 200%!
je ne crois pas qu'A7X s'arretera après ça,je crois qu'ils vont continuer (et j'en suis sur! en étant arrivé 1er au box office aux EU, ils vont pas s'arreter!)
bref, sinon, tous leur album (excepté le tout premier que je n'ai pas encore écouter ><) sont excellent, walkin the fallen pour les i won't see you tonight, city of evil pour sidewinder et MIA, leur self titled album pour critical acclaim et bromptom cocktail, diamond in the rough pour crossed roads et nightmare pour presque toutes leur zics :D!
the greatest band ever!! A7X foREVer!!!