CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

eodrone
eodrone
Niveau 9
10 août 2010 à 21:15:00

Je l'ai écouté grossièrement sur internet pour éviter de me gâcher le plaisir, mais putain... Il a l'air superbement bien, un mélange habile entre Waking The Fallen, City Of Evil et l'album Eponyme. Sérieux ils ont prix ce qu'il y avait de mieux dans chacune de ces galettes et à fait un mix tout simplement somptueux, leur univers fait de plus en plus tragique, torturé et "paranormal" j'adhère complètement.

danatos
danatos
Niveau 10
12 août 2010 à 19:48:30

Mon rêve , un cd/dvd comme le Live In The LBC & Diamonds In The Rough !!! Un cd avec les bsides les cover et autres remix (quoi que dispensables...) et un live qui roxx du poney avec tout le nouvel album de joué :D

Si c'est vraiment la fin d'Avenged (on sait toujours pas) , ça concluerait magnifiquement l'histoire !

AquaSheep
AquaSheep
Niveau 8
14 août 2010 à 15:13:15

La fin d'Avenged ? :rire:

:snif:

SmErT
SmErT
Niveau 5
17 août 2010 à 01:20:20

juste epique leur dernier album

Pakky
Pakky
Niveau 10
18 août 2010 à 16:36:18

Une rumeur dit qu'il serais de passage le 14 Novembre a L'Elysée Montmartre :-)

Marc-Laroche
Marc-Laroche
Niveau 6
25 août 2010 à 19:25:02

C'est lequel votre titre préféré sur ce dernier album? :-p

Moi, personnellement, j'aime la majorité des titres, mais j'ai un petit faible pour God Hates Us en ce moment. :coeur: Mais aussi Lost It All & Buried Alive, ces temps-ci. :coeur:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
26 août 2010 à 01:37:47

http://www.youtube.com/watch?v=ukqhoEpVpxw

Voici un Top 10 de A7X que j'ai fait.

J'espère que vous serez d'accord avec mes choix.

danatos
danatos
Niveau 10
26 août 2010 à 12:51:34

En ce moment c'est a fond : Buried Alive , Danger Line & Tonight The World Dies :coeur:

fire730
fire730
Niveau 10
26 août 2010 à 15:00:58

Moi j'ai bien aimé Waking the Fallen (Chapter Four :coeur: ), adoré City of Evil, pas mal apprecié Avenged Sevenfold, et j'avoue que Nightmare est vraiment pas mal non plus, seulement sans The Rev... je sais pas y a quelque chose qui manque :-(
En tous cas j'espère que A7X ne s'arrêtera pas là, et continuera à roxxer du poney :bave:

Gatamo
Gatamo
Niveau 6
28 août 2010 à 14:26:25

Ce qui manque , c'est le chant de Jimmy ...

Sartax_
Sartax_
Niveau 5
28 août 2010 à 16:36:32

Ouais Gatamo...

Ce qui manque c'est le chant de Jimmy, comme sur Critical Acclaim...Little Piece of Heaven...Afterlife et j'en passe :snif:

Sinon, moi bah j'écoute l'album en boucle, une préférence pour "Danger Line" que je trouve excellente ! :ok:

nevew
nevew
Niveau 10
30 août 2010 à 07:32:49

de meme, le chant de jimmy laisse un vide :/... sinon, j'adore quand il chante avec shadows dans fiction ^^. une de mes préférées! sinon, grop coup de coeur pour buried alive et victim (le solo de guitare O.O miam!).

j'avais vu sur un magasine anglais (quand j'avais fait un tour en angleterre, où l'album a été placé à la 5eme place des top album, c'est pas en france qu'on verra ça...) une interview de avenged sevenfold avec synyster et zacky et commentaient comme quoi, sur l'album nightmare, ils avaient fait les meilleur solo de guitar par rapport à leur ancien album.

bizarrement, je suis d'accord, je me laisse plus transporter par ces solos là que sur les autres album (meme s'ils sont magnifiques aussi hein). bref, pas déçue du résultat c'est sure à 200%!

je ne crois pas qu'A7X s'arretera après ça,je crois qu'ils vont continuer (et j'en suis sur! en étant arrivé 1er au box office aux EU, ils vont pas s'arreter!)
bref, sinon, tous leur album (excepté le tout premier que je n'ai pas encore écouter ><) sont excellent, walkin the fallen pour les i won't see you tonight, city of evil pour sidewinder et MIA, leur self titled album pour critical acclaim et bromptom cocktail, diamond in the rough pour crossed roads et nightmare pour presque toutes leur zics :D!

the greatest band ever!! A7X foREVer!!!

danatos
danatos
Niveau 10
30 août 2010 à 12:54:50

Le tout premier, Sounding The Seventh Trumpet, est un petit bijou , écoute le très vite ! J'suis dégouté qu'ils en jouent aucune de cet album là depuis un moment en concert !

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 août 2010 à 14:01:25

Shadows a eu des problèmes de cordes vocales, il ne peut plus vraiment screamer comme dans leurs premier opus.

nevew
nevew
Niveau 10
30 août 2010 à 19:59:21

ouais, faut que je trouve le premier album... mais là, je suis trop sur disturbed et rien que le dernier album de A7X, nightmare... donc je verrais plus tard. puis je suis pas trop dans la periode "metal gueulant", mais plus dans "metal chanté avec des fucking awesome guitar solo :D"!
et ouais, j'ai entendu parlé que shadow avait des pb aux cordes vocales, ce qui fait que tout le monde a été étonné en écoutant god hate us ^^. mais il reste un super chanteur, meme s'il ne gueule pas. et c'est d'ailleur un des rares groupes de métal qui n'a pas tout le temps besoin de gueuler. à la différence de atreyu qui a un peu arreter de gueuler, et qui fait que leurs premiers album sont meilleur :/...

il y a des groupes qui se passent de gueuler, comme A7X, et d'autres, que s'ils gueuelent pas, ben ils perdent leur charme, comme atreyu ou BFMV.

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
30 août 2010 à 20:12:26

C'était la volonté de Shadows de ne plus crier, et il a bien eu raison car le groupe n'en serait pas là s'il ne s'était pas arrêter. C'est en tout cas très bien fait ce qu'ils font... :coeur:

Il FAUT que je m'achète Nightmare, et je ne peux le faire que sur Priceminister. Où est-ce que vous l'avez eu vous ?

eodrone
eodrone
Niveau 9
30 août 2010 à 20:13:56

Si le coup des cordes vocales vous vient de Wikipedia et bien sachez que c'est érroné, j'ai visionné une vidéo récemment ou il disait que c'était purement son choix de ne plus gueuler et qu'il n'y avait aucun sois disant problème de santé qui rentrait en jeu.

eodrone
eodrone
Niveau 9
30 août 2010 à 20:16:26

D'ailleurs je l'avais supprimé à l'époque de Wikipedia pour le rectifier, jsais pas si ca y est toujours.

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
30 août 2010 à 20:29:34

"Si le coup des cordes vocales vous vient de Wikipedia et bien sachez que c'est érroné, j'ai visionné une vidéo récemment ou il disait que c'était purement son choix de ne plus gueuler et qu'il n'y avait aucun sois disant problème de santé qui rentrait en jeu."

Bingo. :ok:
+1 eodrone

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
30 août 2010 à 21:14:56

J'affirme, c'est par choix. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries