CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

danatos
danatos
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:42:52

Musique énormissime, l'intro me donne des frissons :coeur:

panique
panique
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:45:20

A7X, ou LE groupe par excellence qui n'a pas su évoluer depuis City of Evil, tout ça à cause de cette diva de Synyster qui a pris le melon tellement on l'a surévalué :honte:

TheRev
TheRev
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:56:17

tout ça à cause de cette diva de Synyster qui a pris le melon tellement on l'a surévalué

:d) +1 , j'aime leur musique mais je peux pas le sentir celui là :( Malgré son niveau qui reste honorable mais loin de la perfection !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 19:29:55

ils arrivent plus a évolué, je pense qu'ils ont déjà exploité tout ce qu'ils pouvaient faire et en maintenant sans the rev...

panique
panique
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:43:49

Pff, on peut même plus troller tranquille sans se prendre des +1..

:rire:

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
18 mai 2010 à 04:58:00

il ne peut plus évoluer ?? ces quoi l'évolution mon chère?? répond moi allez car la je colle pas, se mec est un excellent guitariste
http://www.youtube.com/watch?v=MwlUC3f8qDY

faire évoluer un groupe, ça le dit tout de suite... le GROUPE.. pas seulement le guitariste ou batteur etc. cet une affaire de GROUPE. la nouvelle chansons est excellente. ils ont simplement trouver leur vocation musical. aimez vous mieux des groupes qui reste stable comme avenged, ou des groupes comme korn, metallica, qui font des albums pourri, comme des bons, ensuite un autre pourri, un changement de style, un autre pourri, ohh un album pas si mal.. etc!

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
18 mai 2010 à 04:59:38

ps: je possède la nouvel chansons, je peux vous l'envoyez, juste à me laisser votre adresse hotmail.

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
18 mai 2010 à 05:21:07

http://www.youtube.com/watch?v=B1Bi1c9LmhU

voici la nouvelle chansons

TheRev
TheRev
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:19:25

jisea-gates
Posté le 17 mai 2010 à 19:29:55
ils arrivent plus a évolué, je pense qu'ils ont déjà exploité tout ce qu'ils pouvaient faire et en maintenant sans the rev...

:d) Meuh non je suis là :( :hap: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 19:38:30

je disais pas que c'était à cause de Syn (devine pourquoi y'a gates dans mon pseudo gros malin?)

Et excuse-moi mais ils sont jamais au niveaux du 2 e 3 eme albums sur nightmare.
Shadows est pas au top et les riffs sont répétitif comme sur diamond in the rough, j'attend le prochaine album pour être sûr

TheRev
TheRev
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:04:50

T'Façon City Of Evil c'est le meilleur :( !!
Le plus original du moins :( !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 20:15:08

c'est sûr, pour ma part c'est aussi le meilleur bien que waking the fallen soit énorme et que l'éponyme soit grandiose.

Mais je m'attend pas à grand chose du prochain album, avenged a beau être mon groupe préféré je pense que je vais être déçu

TheRev
TheRev
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:17:20

Moi je suis déçu sans avoir ecouter :( ! Sans The Rev c'est la fin du groupe :( !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 20:20:18

pas faux, plus la tête pensante, on aura jamais une autre compo comme a little piece of heaven ou un album comme city of evil

Mc_Twist
Mc_Twist
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:14:34

Moi le dernier morceau, Nightmare, je le trouve vraiment très bon ! :oui:

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
23 mai 2010 à 09:39:00

heu... tu dit que sans the rev etc. le prochain album risque d'être génial. car tu sais quoi? Rev a beaucoup travaillé sur les compos avant de mourrir. même que plusieurs titre ont THE REV dedans (à la batterie et au chant) donc avant de mettre avenged au fossé, je vous priais d'attendre un peu.
Cet album pourrait être génial comme moche. moi perso j'en garde un bon pressentiments.. ou je suis septique, se sera en live et pour leur prochain CD. (en live.. je vais voir le premier spectacle de leur tourné a Montreal... oui oui)...

sérieux faut arrêter. Matt chante BEAUCOUP mieux qu'au paravent . et de loins!!! je suis avenged depuis walking the fallen (2005) et je peux te dire que matt chante de mieux en mieux surtout live. même dans city of evil, il avait de grosse difficulté. depuis le dernier Cd, sa voix en live est NIKEL.

et faut arrêter de dire que le groupe ne sera plus rien. beaucoup de hit sont des créations des autres membre. Dire que se groupe n'est plus rien est carrément débile et sans connaissance du groupe.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:59:03

La nouvelle chanson est géniale! Dommage que le solo ne soit pas plus intense, mais dans l'ensemble la chanson reste excellente! ET Mike fait du très bon boulot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 13:10:57

je suis fan d'avenged depuis 2 ans, je connais tout leurs titres et baucoup ce qui entoure le groupe.

Je sais très bien que The Rev a bossé sur la plupart des compos, comme je l'ai dis il faut attendre.

Mais pour moi nightmare est bien mais pas extra pour du avenged sevenfold... A voir :ok:

eodrone
eodrone
Niveau 9
23 mai 2010 à 13:24:49

Ceux qui affirment que A7X n'ont pas évolués depuis City Of Evil sont tout simplement des ingrats. Leur avant dernier, Avenged Sevenfold, s'écarte en de multiples points de ce précédent chef d'oeuvre : thèmes abordés, voix, tempos, durées des morceaux etc. Bref Avenged reste surement un des groupes ayant le plus de cordes à leurs guitares, aller d'un titre country à la Dear God, en passant par le très orchestral Little Piece Of Heaven ou encore par un Unholy Confession acéré je pense pas que ce soit à la portée de tout le monde.

Après bien sur, on retrouve leurs structures typiques ainsi que quelques mélodies, on les reconnait dès les premières secondes de la piste, mais chacune de leur song reste unique et ca c'est indéniable.

Et ca me fait rire les zonards de la sorte, des groupes comme Metallica ont évolué tout au long de leur carrière et endurent encore de nombreuses critiques sur cette évolution...
ET là vous voulez que les groupes évoluent maintenant, faut savoir ce que vous voulez les mecs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 14:39:44

j'ai pas dit qu'ils ont pas évolués, tout leurs albums sont différents, j'ai dit que la chanson nightmare resemblent à l'album diamond in the roughs. Ou alors je me suis mal exprimé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment