CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cymbales.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:14:14

J´ai eu la mienne pour 900€ : Batterie Basix 600€, Cymbales Paiste 230€ et accessoires 70€. Et c´est une bonne batterie, bah une merde bas de gamme.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:28:53

Ouais, c´est vrai qu´au vu de tes marques... Basix, c´est plutôt bon pour le prix, Paiste font d´excellentes cymbales, même dans les plus petites séries (c´est des quoi toi ?) . Par contre, 70 € pour tout le hardware, les pieds, la pédale de grosse caisse et le siège ?? ? :ouch:

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:48:32

Bah bah bah si y vend sa batterie chère le vendeur aura des bosses :oui:

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:14:00

http://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=23_126

Je me demandais si cette sortes de cymbales conviendrait parce que question prix c´est vachement économique :o))

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:37:53

necrosmos_ : pedale et pieds etait compris dans la batterie, j´ai juste racheté un siege et un pied. Mais bon, j´ai négocié avec le vendeur aussi. :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:10:41

Tidusoman Posté le 14 juillet 2006 à 13:14:00
http://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=23_126

Je me demandais si cette sortes de cymbales conviendrait parce que question prix c´est vachement économique

Et bien ce sont des stagg... elles risquent d´avoir une drôle de forme au bout de quelques semaines...

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:41:19

Erf^^Encore mon porte feuille qui va crié misère...

Et au fait j´ai été voir dans un magasin ou y´a plein de batterie(ÔôôôôôôôÔ)et j´ai réussi a dénicher des cours particulier d´une demi heure semaine.C´est équitable pour apprendre bien et vite?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:09:00

C´est ce que j´ai eu cette année. Au début ça va te paraitre court 30mn par semaine. Mais en fait, il faut que tu comprennes que ces 30mn servent surtout au prof a verifier si tu arives bien les exos de la semaine passée, et pour t´expliquer ceux que tu devras faire pour la semaine suivante. En gros, faut surtout bosser a coté.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:21:30

Sry j squatte un peu ton topic Kward :p)

Quelqu´un sait si la série 2002 de Paiste est toujours sur le marché ?
Ils avaient parler de peut-être la supprimer, il me semble, donc si quelqu´un pouvait m´éclairer ^^

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:35:56

Vlc: Ouki^^

Jov: Naaaaaaaaaaan pas ici tout de même^^
Je crois qu´elle est encore sur le marché jlai vu hier :o))

Ne me dit pas que tu fais de la batterie c´est plus possible^^Y´aura tout le fofo qui va vnir squatter ici je le sens(surtout burns jsais pas pourquoi :o)) )

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:55:17

Je fais dla batterie depuis bientôt 2 ans :o))

Bah à la limite Choco qui joue dla guitare/piano mais sinan j pense qu´ils seront trop fades pour squatter ici :p)

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:17:09

Bon voila je remonte mon ancien topic pour une nouvelle question :)

Alors voila y´a dans la série Zildjian des "Z Custom".A mon avis elles ont l´air très puissantes et vachement solides mais pour le prix c´est pas donné.Enfin bref on me les as conseillées et je me suis demandé quoi pr endre pour du rock,hard rock jusqu´au métal pour le "type" de cymbales:

Crash 16": Rock ou Medium.
Ride 20": Power ou Ride.
Hit Hat 14": MasterSound Hit Hats,Dyno Beat ou Hit Hats.

Si vous pourriez m´aider ça serait pas mal :)

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:51:03

http://www.baguetterie.fr.fr/index.php?cPath=23_119_155

Et tellement que je suis gentil( :diable: )le lien pour les cymbales :)

Triscotte
Triscotte
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:55:31

Tu es du forum FF10 Tidusoman ?

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:57:41

C´est un fait :-) D´ou le pseudo de remplacement que j´utilise pour l´instant :p)

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:17:28

Pourquoi cette question?

Et tu pourrais m´aider pour la question juste au dessus?

Triscotte
Triscotte
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:21:10

Parce que j´ai fréquenté ce forum régulièrement à l´époque ou il était dans le top 5, maintenant je n´y passe que quelquefois.

Sinon pour ta question, je fais de la batterie depuis 2 ans mais je pourrais pas vraiment te conseiller.

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:22:54

Merci quand même :-)

N´empeche maintenant le fofo de FF10 n´est plus ce qu´il était :(

Enfin bref ne changeons pas de sujets :)

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:30:34

J´attends ta venue Avril :o))

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:34:59

je suis là

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment