Je propose que nous nous reunions tous a 23h58 prés de l´autoroute de l´enfer afin de continuez de baiser tout en courant dans une coline, mais il faudrait faire attention au Pariat et a L´aspirine, et il faudras aprés passer prés d´une porte peinte en noir afin que dieu sauver la reine, et faire attention a la brique dans le mur ! car elle peut souvent se casser et aprés, on a plus envie.
et puis, il y aura les armés de sept natiosn qui vont nous emmerder, alors il faudra qu´on apelle le Nageur de la nuit qui pourras les vaincre avec le Courant Alternative/courant continue. c´est un courant spécial qui utilise le Diamant Noir pour vaincre spécialement le Maitre.
aprés ca, il faudras qu´on envoie un ange dans l´Ultra zone, qui est protégé par l´electric ladyland. il faudras aussi faire attention a ne pas dire un mot car cette femme est mon péché.
Mais on y arriveras ! car nous sommes les champions et que le show doit commencer. et surtout, mon coeur brule et la voyante qui voit claire pourras nous aider. et nous pourrons partir le corp plein de Satisfaction..
-------------
c´est moi qui ait écris cette histoire :p !! lisez la entierement et je demande au vrais connaisseurs de rock/metal de me trouvez TOUTES les alusions présente dans l´histoire ( généralement des tires de chansons )
bonne chance ;)