CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le front national et la musique.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:30:35

Rooster Posté le 15 juin 2006 à 20:29:33

Ouais c´est trop fashion d´etre anti FN quoi, on n´y connait rien mais on sait que ce sont des monstres

Tu veux dire : On y connait tout et on sait qu´ils sont capables de tout !! !

Msieur_bulle
Msieur_bulle
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:31:01

Ouais, franchement, ceux qui sont contre le F.N c´est vraiment que des bogos/cons/islamistes/terroristes/franc-maçons.

Rooster, même si certaines personnes critiquent le F.N sans vraiment le connaître, ne généralisent pas sur tous.(je sais c´est beaucoup demandé de ne pas généraliser. :hap: )

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:31:04

je pense pas que le fait d´apprendre que le FN soit anti-techno et anti-rap fera reagir beaucoup de personnes :o))

Msieur_bulle
Msieur_bulle
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:31:57

Oui enfin Psymon, je pense pas que les 20% conaissent beaucoup de lois du F.N c´est surtout par désespoir qu´ils votent pour ce parti...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:33:06

Au contraire, ils vont gagner des voix chez tous les gens qui supportent pas le rap et la techno :o))

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:33:16

On ne s´enfout, qu´on connaisse ou pas, et je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne m´y connais pas. De deux, le site est une honte. Maintenant, il faut que ça disparaisse par n´importe quelle moyen.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:26

Quand une orchestration médiatique mondiale, proprement délirante, s’en prend à un pays européen parce que son gouvernement, issu d’élections régulières, inclut un parti national qui a obtenu près de 30% des suffrages, nous sommes en présence d’un processus totalitaire.

Quand chez nous, en France, des salariés sont licenciés, mis au placard ou exclus de toute promotion parce qu’ils sont adhérents de notre Mouvement, quand un évêque refuse le baptême à un catéchumène parce qu’il est sympathisant de la cause nationale, quand un chef d’entreprise se voit refuser tout concours bancaire parce qu’il est élu du Front National, nous sommes en présence d’un processus totalitaire.

Faudrait-il encore qu´il pense aux blacks et aux arabes qui sont probablements plus dans ce système de xénophobie où l´on refuse des postes que ces électeurs, ah par conter ces électeurs pas touche ! C´est vachement des victimes comparés aux exclus de la société qu´on a intégré de force de nos colonies en 1970...
Il est désespérant ce mec !

:bye: j´y vais...

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:38:03

Rooster Posté le 15 juin 2006 à 20:29:33

Ouais c´est trop fashion d´etre anti FN quoi, on n´y connait rien mais on sait que ce sont des monstres

:d) c´est vrai mais c´est également fashion d´être pro-FN

et en ce qui me concerne je suis en train de lire leur programme et je vois déja ce qu´ils veulent faire en gros, bof oui rien de méchant ^^ :)
Juste un retour en arrière de 30 ou 40 ans :-)))

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:41:37

pylb_etajv Posté le 15 juin 2006 à 20:31:04

je pense pas que le fait d´apprendre que le FN soit anti-techno et anti-rap fera reagir beaucoup de personnes

:d) mais nan mais...pfff
ne faites pas une fixation sur le rap et la techno, c´était simplement pour prouver une fois de plus la stupidité du FN qui discrimine la catégorie sociale, qui discrimine la nationalité, qui discrimine la musique donc la culture etc...on y est encore jusqu´a demain.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:44:27

http://membres.lycos.fr/fngoldtelechargement/telechargement/techno-le_pen.mp3

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:00:10

ton lien marche pas dommage :-(

mais c´est une zik en faveur de lepen ou contre lui ?

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:04:57

bon ça y est j´ai pu télechargé

ça se contredit avec ce qui est dit dans le programme, celui qui l´a fait n´a pas du le lire.

topec
topec
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:30:59

t´as un groupe de techno qui a signé sur un label identitaire qui s´appelle kaiserbound (le gars est un abruti j´avais lu une interview ça vaut le détour).
ya aussi un groupe de rap basic celtos qui se rapproche de manau musicalement (heurg).
J´ai jamais écouté.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment