Comme nous le savons tous, le front national est un parti fasciste, xénophobe et également discriminatoire au niveau de la musique.
Je m´explique : en page 177 du programme du FN à l´alinéa 13 concernant la promotion de toutes les bonnes musiques : il est clairement écrit que le rap et la techno ne sont pas des expressions musicales.
Est-ce que Lepen le fait exprès ou alors est-il tout simplement idiot
étant moi même un grand fan de musique électronique et de musique en général, j´ai été profondément choqué de voir la très grande ouverture d´esprit de l´homme qui surnomme Hitler "tonton dolfy". (c´est drôle hein ?
)
pourquoi le rap et la techno ne sont pas de la musique tel le rock, le lyrique (qu´il aime tant) ?
il y a du bon et du mauvais partout, quelque que soit le style !
C´est vrai que le rap est surmédiatisé et qu´il faudrait peut être en voir moins (mais bien sûr toujours en voir, le rap doit exister comme n´importe quelle musique) et la techno, restant marginale, devrait percer et être plus présente, sa richesse mérite d´être reconnue.
voilà juste un coup de gueule d´un fan de musique qui était déja écoeuré par l´étroiture d´esprit du FN et de son intolérance et qui maintenant n´a plus rien à vomir...
source :
http://www.frontnational.com/doc_programme.php en haut à droite, rubrique programme, cliquer sur "télécharger en pdf" voir page 177, alinéa 13
et pourtant je viens juste de commencer à lire le programme en tournant les pages au hasard, je me demande ce que nous réserve notre "dernier espoir pour la france"...
voilà dites ce que vous en pensez, c´est un peu long mais ça vaut le coup !