bien jouer le fait de decouper et de répondre poin par poin ca m´interresse pas forcément de faire ca comme ca mais bon
C´est vrai, mais quand on parle, vaut mieux être sûr de ses convictions ! Remarque les mecs de 18 ans c´est pas forcément mieu:
Sur de ses conviction c´est un pleonasme mais bon peu importe je ne sais pas si tu connais la phrase "qu´es ce qu´une idée quand on a qu´une idée" medite la dessus mais en general quand on donne son avis qur quelque chose c´est bien de s´etre reneigné un minium avant.
Et peut-être que tu comrpendras que normalement la musique est une forme d´art et qu´elle a un sens (que c´est pas du n´importe quoi...):
je considere bien entendu la musique comme une forme artistique simplement dire je n´ai pas écouter mais je presume que c´est a chier (je ne me rappel plus exactement de ta formulation mais je crois que c´étai en gros l´idée)qu´on soi on non dans le domaine de l´artistique je trouve ca un peu reducteur et ca denote d´un manque d´ouverture d´esprit ( necessaire pour apprecier toute forme artistique comme il se doit)
je ne répondrai pas au reste de ton argumentaire parce que tu ne répond pas vraiment a ce que je dis