Alors voilà, je créé un topic pour vous faire partager, la bonne trouvaille que j´ai découvert y´a pas mal de temps déjà ^^
avant de commencer, je vous prévient : j´ai fait une recherche, je n´ai rien trouver, j´ai donc créer le topic ^^
En fait, j´ai découvert un rappeur, qui distribue en ce moment sa street-tape dans certaines cité d´Ile de France, n´habitant pas Paris ou ses alentours, j´ai trouvé quelques morceaux de lui sur le net.
Il s´appelle Rorti.
C´est un rappeur français indépendant, comme le nom du topic vous l´indique, qui est anti-marseillais, et qui n´aime ni Rohff, ni Diam´s, ni Kery James.
Il a même fait une chanson Anti-Marseillaise, et une autre où il "clash" Rohff et Kery James.
En fait, je voulai savoir si vous le connaissez, sinon, là déjà je vais mettre quelques rimes de ses différents morceaux, et si vous voulez, j´uploaderé quelques-uns de ses sons sur internet pour vous ^^
"Grand respect à Jean Gab1, lui seul a dit j´t´emmerde avec les blazes et les dossiers sur certains."
"Rohff ton double album, c´est une catastrophe,
Où est ce rappeur qui lachait un coctail de rimes molotov,
Une raffale de balles pour kalachnikov,
Cet élève qui baisait l´prof et nous rendait oufs dans ses strofs."
"J´ferais pas comme Diam´s, une lettre d´excuse à Bouneau,
Cousine assume au lieu d´aller sucer le maître à son bureau."
"Tonton Kery, toi j´te donne la Ligue des champions, t´es la plus grosse carotte des 10 dernières années dans la chanson."
Ces "citations" sont extraites du morceau de son son "Fan Déçu", où à la fin il explique le pourquoi du morceau.
Enfin, ce son, on est d´accord ou pas, mais il est à écouter.
Il a bien sur d´autres titres, j´essaierai de les uploader et de poster quelques autres citations. 
Donc voilà, vos impressions si vous connaissez, ou si vous connaissez pas sur les petites phrases que j´ai laché