CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rap FR] Rorti

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:28:37

Alors voilà, je créé un topic pour vous faire partager, la bonne trouvaille que j´ai découvert y´a pas mal de temps déjà ^^ :)

avant de commencer, je vous prévient : j´ai fait une recherche, je n´ai rien trouver, j´ai donc créer le topic ^^ :-p

En fait, j´ai découvert un rappeur, qui distribue en ce moment sa street-tape dans certaines cité d´Ile de France, n´habitant pas Paris ou ses alentours, j´ai trouvé quelques morceaux de lui sur le net. :-) Il s´appelle Rorti.
C´est un rappeur français indépendant, comme le nom du topic vous l´indique, qui est anti-marseillais, et qui n´aime ni Rohff, ni Diam´s, ni Kery James.
Il a même fait une chanson Anti-Marseillaise, et une autre où il "clash" Rohff et Kery James.

En fait, je voulai savoir si vous le connaissez, sinon, là déjà je vais mettre quelques rimes de ses différents morceaux, et si vous voulez, j´uploaderé quelques-uns de ses sons sur internet pour vous ^^ :ok:

:d) "Grand respect à Jean Gab1, lui seul a dit j´t´emmerde avec les blazes et les dossiers sur certains."

"Rohff ton double album, c´est une catastrophe,
Où est ce rappeur qui lachait un coctail de rimes molotov,
Une raffale de balles pour kalachnikov,
Cet élève qui baisait l´prof et nous rendait oufs dans ses strofs."

"J´ferais pas comme Diam´s, une lettre d´excuse à Bouneau,
Cousine assume au lieu d´aller sucer le maître à son bureau."

"Tonton Kery, toi j´te donne la Ligue des champions, t´es la plus grosse carotte des 10 dernières années dans la chanson."

Ces "citations" sont extraites du morceau de son son "Fan Déçu", où à la fin il explique le pourquoi du morceau.
Enfin, ce son, on est d´accord ou pas, mais il est à écouter.

Il a bien sur d´autres titres, j´essaierai de les uploader et de poster quelques autres citations. :-)))
Donc voilà, vos impressions si vous connaissez, ou si vous connaissez pas sur les petites phrases que j´ai laché :o))

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:34:59

Mes textes de rap sont sur
http://rapishere.skyblog.com/ :g) :ok:
Du nouveau en dernière page :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:37:26

C´est HS :o))

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:38:02

Non :( :-) :-p

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:40:38

Je suis sur que t´en est persuadé en plus. :(
Mais tant pis, pour les cas désespéré comme toi, je vais pas essayer de te convaicre, j´ai pas que ça à faire.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:41:49

LandoCalrissian :d) Oui je sais, mais j´ai pas réfléchit sur le moment comment l´exprimer différemment : j´aurais dut ^^ :o))

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:44:49

Là, je suis en train d´uploader justement cette chanson...
Et pour les petits malin qui aiment beaucoup utiliser le carré orange, comme il distribue gratuitement sa street-tape, j´ai le droit de vous mettre ^^

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:45:40

Rorti-Fan Déçu :d)
http://www.partage-facile.com/15466-Rorti-Fan_Decu.mp3.html (Cliquer sur le bouton "Télécharger" en bas)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:57:02

Des comm´s ?

http://www.partage-facile.com/15469-Rorti_-_Anti-Marseillais.mp3.html (Rorti-Anti-Marseillais, cliquer sur le bouton télécharger en bas)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:36:31

:up:

morphie
morphie
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:41:58

J´suis pas trop rap mais je trouve qu´il a un putain de flow et l´instru derrière est pas mal. Bon rap :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:42:13

fan decu est moyenne enfin le message se defend et j´suis assez daccord sur certain trucs. anti marseillais est pourrie

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:43:55

Anti-Marseillais et les clashs à deux balles, c´est comme le rap !

Et j´aodre les : Wesh ! Dédikass à mes refrès ! 9-3 9-3 Big Up !! ! R-o-r-t-i ! 2-0-0-6 ! Tinkièt !

:rire: J´ia pas écouté mais j´imagine vu que c´est du rap !

morphie
morphie
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:47:04

PS: J´ai écouté que Fan Décu. ´Anti Marseillais´ vu le nom j´ai même pas envis d´écouter...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:48:32

psymmon: merci de ton intervention tu a 14 ans et tu a tout compris a la musique.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:52:22

Supreme-Shen Posté le 11 juin 2006 à 18:48:32

psymmon: merci de ton intervention tu a 14 ans et tu a tout compris a la musique.

Supreme-Shen : Une critique sur le rap à un mec qui porte Shen dans son pseudo (en référence à Kool Shen du même nom même si tu me contredis ça me blesse pas plus que ça :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:52:58

Marseillais nique ta mère !

Putin quelle intelligence, quelle rélfexion, quelle maturité ces paroles :ouch:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:00:44

psymon: effectivement tu arrive a dechiffrer un pseudo somme toute assez transparent mais si t´es content d´avoir toruvé tout seul je ne te gache pas ton plaisir. tout ce que je voit c´est que t´a 14 ans que tu ne connais sans doute rien du rap et que tu doit comme la plupart des mec de 14 ans trainant ici etre persuader d´avoir raison sur ce qu´es la bonne et la mauvaise musique voir meme etre sur de connaitre la musique sans avoir besoin de l´écouter un comble c´est clair.
alors maintenant continue de ne pas écouter "d´imaginer" comme tu dit et un jour quand tu aura passer le cap difficile de l´adolescence peu etre que tu comprendra que la musique ca s´écoute.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:08:09

Supreme-Shen Posté le 11 juin 2006 à 19:00:44

psymon: effectivement tu arrive a dechiffrer un pseudo somme toute assez transparent mais si t´es content d´avoir toruvé tout seul je ne te gache pas ton plaisir.
-------
Heuresement j´étais tellement heureux :hap:

tout ce que je voit c´est que t´a 14 ans que tu ne connais sans doute rien du rap et que tu doit comme la plupart des mec de 14 ans trainant ici etre persuader d´avoir raison
-------
C´est vrai, mais quand on parle, vaut mieux être sûr de ses convictions ! Remarque les mecs de 18 ans c´est pas forcément mieux :-)

sur ce qu´es la bonne et la mauvaise musique voir meme etre sur de connaitre la musique sans avoir besoin de l´écouter un comble c´est clair.
-------
Où commence l´art ? Où s´arrête l´art ? C´est une définition à laquelle j´ai apporté ma réponse et à laquelle chacun doit répondre par sa propre conscience !

alors maintenant continue de ne pas écouter "d´imaginer" comme tu dit et un jour quand tu aura passer le cap difficile de l´adolescence peu etre que tu comprendra que la musique ca s´écoute.
-------
Et peut-être que tu comrpendras que normalement la musique est une forme d´art et qu´elle a un sens (que c´est pas du n´importe quoi...)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:10:29

Et la crise d´ado, peut-être que c´est toi qui la passe légèrement en retard (ça existe !)

Cependant, l´argumentation doit être basée sur des exemples pour démontrer, j´estime avoir été assez clair dans mon expression :ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment