CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous eclectique ?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:07:45

+1 Topec lol

Tearz> mes potes arrêtent pas d´essayer de me convertir à Mobb Deep, mais j´ai pas encore vraiment écouté. Le truc c´est que je suis carrément plus exigeant en rap français pour les paroles, car pour moi le rap a vocation à être de la poésie plus que de la musique, et malheureusement c´est rarement le cas.

Tearz
Tearz
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:13:14

Ouais bah moi bizarement je fais passer l´intrument avant les paroles pour ca que je préfère l´américain
Ensuite quand elle me plait vraiment je vais voir de quoi ca parle des fois je trovue ca bien et d´autres fois je suis un peu décu

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2006 à 18:50:58

Le fait que j´écoute The Strokes, Emilie Simon, The Rakes, The Young Knives, Sonata Artica, Deftones, Camille St Saëns, The Offsprings, Dionysos, Louise Attaque, etc... Est-ce que ça fait de moi un éclectique ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2006 à 18:51:33

J´ai oublié de mettre The Streets et les Beasties boys niveau rap. ^_^

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:57:59

Tool / Queens Of The Stone Age / Oasis / Faith no More / Beastie Boys / Buckethead / Nobuo Uematsu / Dream Theater / Dark Tranquillity / Radiohead / Audioslave / A Perfect Circle / Buckethead / The Prodigy / The Crystal Method / Ez3kiel…

Plutot metal, avec des petits détours par le metal (un peu) extrême, et puis pas mal electro, je me met au classique aussi, puis un passage par le rock en passant par la pop-rock, j´ai rien contre le rap anglophone, j´ai envie de découvrir le Power Metal, le BM à la Burzum, la Dub plus loin qu´Ez3kiel, le rap plus loin que les Beastie Boyz (powaaa by the way)… Je crois qu´il n´y a rien que je ne supporte pas, après je module selon mes envies. Ecletctique donc. Mais je ne me suis pas encore mis à la chanson française… Indochine, Noir Désir, faudrait que je m´y mette.

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:59:23

Argl, j´ai oublié Primus powaa et Nino Rota (pour le Parrain) méga-powaa!

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:05:27

Moi c´est :
Primus,buckethead,shining(freejazz),mattias Ia Eklundh,Mr.Bungle,Tom wants,Tokyo jihen,Shiina Ringo,the Prodigy,et surement quelques autres.
Suis-je ecletique?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:12:07

Rien qu´en écoutant Mr Bungle tu es éclectique :ange:

[Tours_2006]
[Tours_2006]
Niveau 3
04 juin 2006 à 19:12:41

:pacg: (¯`·._.·[Tour des forums 2006]·._.·´¯) :pacd:

Avec du retard :rouge:

NE PAS EFFACER :svp:

Cordialement,

:bye:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:14:08

Pour moi : Pink Floyd, Radiohead, Tool, Opeth, Porcupine Tree, Ange, Emilie Simon, Dream Theater, The Corrs, Genesis, Marillion, Massive Attack, Arena, King Crimson, Pain of Salvation, U2... puis du jazz et un peu de classique.

J´essaie de me diversifier, mais je reste plutôt dans le rock/metal (surtout progressif). J´ai essayer d´écouter du rap (pas celui qui passe à la radio, vous inquiétez pas), mais j´accroche vraiment pas... mais bon, je vais quand même jeter une oreille sur Mobb Deep et NaS vu que ca à l´air bien.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:16:59

je pense vraiment etre eclectique, j´écoute quasiment tte les musiques, ma préférence reste pour le rap, mais je peux écouter de la variet´ comme de l´undurground, de la techno, trance ou najoua belyzel comme je viens de dire dans son topic. bref, tant que la musique me donne des émotions, je cherche pas a comprendre d´ou sa viens ni ce que ce sais, j´apprécie :cool: (sauf si le message dépasse certaines limites, genre racisme dans tt les sens du termes, etc...)

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:26:46

Buckethead! C´est pas possible! T´es la copie conforme d´une conaissance… Primus, Bucket, Mattias IA, Mr. Bungle… Abused!

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:16:14

Moi j´aime essentiellement le death metal. Néanmoins je peux varier mes écoutes en me plongeant dans des styles radicalement différents… pour la musique, pas pour être éclectique parce qu´il FAUT être éclectique.

missnao
missnao
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:24:01

:ange: Eclétisez vous mes frères. :ange:

Sincèrement, je crois avoir des goûts écléctiques. De la pop anglaise à l´indé, de la chanson française electro au rock calif´, du métal au jazz de mon papa, du baroque jusqu´à la soupe d´Europe2, de la world au reggae... J´aime touuuut, du momment que j´ai du plaisir à entendre la musique que j´écoute, même si c´est pas toujours musicalement au top et que parfois c´est tellement subtil... même si c´est juste pour danser ou pour chanter.

Donc, Soyez Eclectiques mes Frères. :)

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:24:36

Et si on a pas envie ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:58:04

Je pense l´être, oui.

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:19:59

Bof, j´passe de trucs a la In Flames a James Blunt ou aux Beastie Boys, donc je pense l´être un peu, mais beaucoup moins que certains ici ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment