CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya que le metal dans votre vie ou quoi ?

eodrone
eodrone
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:17:36

Bah pour moi tant qu´il y a des instruments,c´est instrumental.Je sais que il n´y a pas de solo dans toutes les songs,mais c´était juste un exemple.Le truc qui m´énerve un peu aussi c´est que c´est fait par ordinateur....Tenez voici un genre de rap que je déteste...meme les rappeurs aimeraient pas je pense!!!!
http://dadane-officiel.skyblog.com/

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:21:40

Vu que c´est pas vraiment un pro...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:23:58

J´arrive pas à aimer le métal ni le rap. J´ai beau essayer d´écouter les 2, ça me fait hérisser les poils. Dès que j´en entends un morceau, j´ai des envies soudaines de meurtre :peur:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:25:03

Ecoutes du Dragonforce, tu va (pas) t´amuser... :o))

xbq_
xbq_
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:26:26

"Buckethead bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 10:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais,mais bon,etre ecletique,ca peut laisser plus de possibilité musicales je penses...T´auras un choix immense"

Oui mais il ne faut pas être éclectique dans le but d´être éclectique.
Si plein de genres musicaux te plaisent, tant mieux pour toi. Mais tu ne te mettrais pas à un genre que tu ne comprends pas/n´aimes pas sous prétexte que tu es ouvert et que ça donne un choix immense, si ?

eodrone
eodrone
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:07:02

Bonne remarque :ok:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:41:54

Avant de pouvoir dire qu´on ne "comprends/n´aime pas" un genre, il faut quand même l´avoir parcouru et donc être ouvert...ne pas commencer par la fin du raisonnement. Si on est ouvert c´est parcequ´on à envie d´aimer autre chose. Pas parcequ´on aime pas qqch qu´on est pas ouvert.

:ok:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:27:10

Sa m´énèrve les topics comme ça ! PUREE ! Grrrr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 21:34:43

BartholomewKuma bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 22:53:10
justement, fo pas se baser sur les plus connus. Et si personne ne parle de Kwal et autres c´est parceque les gens aiment pas/plus. c´est ca qui est dommage.
jvais m coucher aussi

+_+

Si ils en parlent pas c´est plutot parce que les gens connaissent pas et que c´est pas mediatisé

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:39:11

Je n´ai pas lus le sujet en entier mais je vais juste repondre a l´auteur.Tu dis que l´on est pas ouvert d´esprit car on écoute du rock/metal , les gens écoutent ce qu´il veulent d´autant plus que personne ne crache sur les autres style musicaux.

djangomk
djangomk
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:00:08

Vous demandez a des ados d´etre ouvert d´esprit , d´ecouter plusieurs courants musicaux...

Peut etre que dans quelques années , vous aurez envie d´en apprendre un peu plus sur la musique.
Je parle pour les 13/18 ans. Surtout pour les musiciens, je crois qu´il y aucun musicien eyant un minimum d´experience qui s´est juste cantonné a un seul style. ( genre moi je fais que du rock, moi que du metal, moi du baroque ect..)

Donc arretons de faire les moralistes, moi aussi je voudrai que le forum soit plus interessant,mais qu´est ce que vous voulez y faire....

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
09 juin 2006 à 01:45:44

Aaaaaah, qu´est-ce que j´aime aimer.

La musique : "qu´est-ce que j´aime aimer la musique."

d[--_--]b
d[--_--]b
Niveau 4
09 juin 2006 à 02:00:14

Je profite de ce topic pourri pour mettre quelques liens de ce qui est considéré comme du "bon" vieux hip hop, pour ceux qui n´apprecient pas trop.
Si ca vous interesse pas, ne cliquez pas ! Cela reste du rap, pas des mélanges, ou je ne sais quoi, si ce qui vous insupporte c´est le côté répétitif de la musique, ca ne vous plaira pas plus
http://www.youtube.com/watch?v=7FOJ9aqa6Eg&search=pharcyde
http://www.youtube.com/watch?v=grAGCkhLIvc&search=souls%20mischief
http://www.youtube.com/watch?v=QbqbnO98JBM&search=love%20comes%20goes
http://www.youtube.com/watch?v=lFaPQN4BYgY&search=artifacts%20git%20down
La flemme d´en mettre d´autre, et puis 4, cela suffit bien assez :)

Par ailleurs, pour ma culture générale étant donné que j´écoute en grande majorité du rap, je me demandais de quoi traitait les paroles des autres styles musicaux ?

eodrone
eodrone
Niveau 9
09 juin 2006 à 09:46:55

Un peu de tout puis de rien!!!La mort pour les formes de métals comme le death métal,de rien comme Slipknot(people=shit.........)Et attention d´amour aussi,car les rockers savent etre sensibles quelques fois.Les autres styles évoquent aussi tout ce qui entoure le monde du rock...c´est a dire drogue,alcool,sexe...Certains groupes comme mon cher Guns N´ roses ont memes des propos racistes.....

eodrone
eodrone
Niveau 9
09 juin 2006 à 09:48:23

Sinon je trouve que ce topic est pas mal,je voie pas pourquoi tu dis qu´il est nul.Il permet de discuter de styles différents de musiques,d´exposer nos idées et meme peut etre de les changer....

conker1989
conker1989
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:53:52

le vrai rock ca reste bcp moins bourrin que le métal et on peut dire que c´est plus raffinécar ils gueulent pas autant si on compare

Plague
Plague
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:55:56

Plus raffiné, bof si tu veux. Mais le death est beaucoup plus technique, construit et complexe que le rock de base. Plus intéressant aussi à mon goût.

Et moi j´aime bien quand ça "gueule".

conker1989
conker1989
Niveau 9
09 juin 2006 à 10:57:53

rien qu´aujourd´hui je vois pas moins de 13 topics sur le métal ca devient vraiment soulant

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:58:32

Ben remonte les topics que tu veux aussi.

conker1989
conker1989
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:00:10

ca sert à rien puisque on trouve quasiment que des métalleux ici tu peux pas parler d´autre chose

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment