CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma mere ne supporte plus ma musique

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 mai 2006 à 06:36:30

poussétte manchétte balayétte

ia que sa ou encore un ptit coup de boule

:ok:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:19:58

kurti >>> Sois forte et résiste à l´appel du Malin! :sournoismouhahaha:

Morbid-Angel Posté le 05 mai 2006 à 01:25:48
-> Non pas forcément! Mais le satanisme est bien présent dans une part du metal. En l´occurence le créateur de ce topic prétend écouter du black et du death… et le satanisme y est souvent évoqué.
C´est tout ce que je voulais dire.

Aaaaaaaaah alors ok en effet, c´est juste que c´était le terme "métal" tout court qui était utilisé par Elhirrim et j´trouvais ça limite d^évoquer le satanisme pour ce style.

Fallait juste préciser que c´était une part du métal principalement, ce qui a été maintenant dit, donc j´sais pas c´que j´fous ici à écrire ce texte!
Bref, bonne journée!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:12:54

Métal dit extrême c´est pour les couilles sans personnalité, voilà c´est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 13:16:26

[Halvorc] bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 01:23:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La chanson de Satriani n´est pas vraiment ce que j´appelle du métal - et Steve Vai n´est qu´un cul-béni obsédé par Jésus, eh eh :D

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:27:57

Oui mais là on parle de metal extrême, et comme tu dis le metal est très vaste. Alors t´es HS mon gras.

Je sais pas... essaye de t´intéresser aussi à un autre genre de musique, pas violent, pour qu´ils voient que tu n´es pas obnubilé par le metal extrême. Et ce sera bénéfique pour toi aussi, on apprécie beaucoup mieux ce genre de musique lorsqu´on écoute un autre genre et avec un peu de recul... Ou alors présente-leur des groupes qui font du metal à tendance extrême, mais sains d´esprits : Opeth par exemple.

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:34:15

a la limite tu prends du unblack metal...

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 mai 2006 à 14:01:26

Je dois dire que si on mettait ce genre de Musique dans ma Chaîne Hifi je crierait à l´aide...

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:05:19

Je me demande s´il y a des parents qui vont se plaindre que leur fils écoute du rap :rire2:

[[Plutoniax]]

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:13:21

pfffffff...

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:15:32

jai jamai compri ce quon recherchai en ecoutant du metal... vou pouvez me dire ... pcq moi jentent un mec ki geule sur de la guitar et ca fai bocoup de bruit plus que de la musik au final alor??? explikez moi

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 mai 2006 à 14:24:16

Cher Shabba-D,

Quand tu auras appris, que les goûts et les couleurs c´est quelque chose de personnel, et que des gens n´aiment pas ce que tu écoutes et serait pret a tuer pour ne pas en écouter, tu auras fait un grand pas.

Il n´y a pas a se demander pourquoi on aime le métal, pourquoi des gens pensent que le métal ce sont que des cris, et pourquoi on ne distribue pas des Bled et des Larousses quand on s´abonne chez son fournisseur d´accès.

C´est comme ça et puis c´est tout.

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:26:12

Shabba-D : quand on connait pas on se tait parce que ta description du metal n´a rien a voir avec la vraie maintenant retourne a ta mediocrité veut tu bien?

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:27:03

moi jessaye de comprendre jmen fou de savoir que tou les gout sont dan la nature jele savai avant que tu soi ne ... le probleme c ke moi kan je parle de ma musik on me prend de haut et... jaim pa ca

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:28:00

jaim pa non plus kan on di ... mediocrite ca sonne pa bien et ca me decri pa du tou en plus chui tout a fait neutre avec votre musik les gars jfai pa com c gens ki disent ouai c dla merde et tou ... alor un peu de respect :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 mai 2006 à 14:28:46

Ben pourquoi tu t´aventures ici en disant : le métal c´est nul.

Je sais pas, autant aller chanter l´internationale chez les boulognes boys.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:29:22

Certaines personnes sont plus réceptives à certaines musiques que d´autres. Un grand étalage de genre musicaux appréciés permet d´avoir un avis, un vrai avis qui a plus d´importance et d´objectivité que d´autres.

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:31:04

jai di le metal c nul...??? dailleur jai limpression ke ma culture musical ne sarrete surement pa a ma drum n bass et ma jungle chui tre ouvert peut etre un peu tro meme

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:32:18

Shabba-D : "un mec qui gueule sur de la guitar"

ben tient tu trouve que c´est du respect c´est comme si je disait pour le rap "une melodie en boucle et des nik ta mere par dessus"

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:34:22

"ai jamai compri ce quon recherchai en ecoutant du metal..."

Tu recherhces quoi toi en écoutant tes musiques préférés ? du plaisir de l´écoute non ? ben là c´est pareil.
Entendre dire "oui maic c du bruit" me faire sourire car ça vient d´une personne qui n´a soit jamais pris le temps de se plonger a fond dans le genre, soit qu´il participe à cette guéguerre de bouffon qu´est le combat des genres musicaux.

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 mai 2006 à 14:34:54

J´aime pas le Metal moi aussi, je déteste ce genre même. Cependant, j´aime bien Black Sabbath à petite dose et plus particulièrement le premier album avec Paranoïd et Iron Man, Iron Maiden, un titre seulement, mais il me semble que c´est un Metal différent que les autres, j´y comprendrait jamais rien à ce genre de toutes façon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment