CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma mere ne supporte plus ma musique

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:19:33

salut bon en fait depuis que j´écoute du metal extreme (death, black...) ma mere ne supporte plus et m´a interdit carrément ou presque d´en écouter car elle juge ça "trop violent" et "démoniaque"...
Vous auriez pas des idées pour que je la fasse changer de point de vue au sujet de cette musique? car là j´en deviens sérieusement en manque comme un véritable drogué...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:21

sombre dans la drogue

Disco
Disco
Niveau 12
04 mai 2006 à 21:23:42

Tu n´as qu´à lui dire que c de ta génération ou alors, ou tu lu mets des écouteurs pour qu´elle ne l´entende pas ou dernière solution et la + extreme, lui dire ´´maman la ferme et fous moi la paix meeeerrdde´´ et ca ce sera violent

Brentford
Brentford
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:31:28

fais la rentrer dans l´église d´Anton LaVey

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:37:45

sa va etre difficile lol car mes parents sont des chrétiens convaincus

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:39:24

1/ ce n´est pas TA musique, mais la musique de tout le monde :-p

2/ dis lui que c´est un très bon style, le métal, ça n´a rien de sataniste, qu´elle regarde le mental de ceux qui écoutent du rap et ceux qui écoutent de métal, que ça ne change rien que la musique soit violente, c´est les paroles et le message qui comptent, que généralement métalleux veut dire intelligent et racaille veut dire moins intelligent (si vous vous sentez vexé, c´est quand meme vrai!)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:45

en meme temps écoute pas trop fort ta musique sinon....

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:45:33

le probleme c´est qu´ils croient (mon pere surtout) que le metal envoie des messages subliminaux et satanistes qui vont me faire basculer du côté obscur comme mon pere dit :nah:

kornito
kornito
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:46:46

t´a qu´a me filer l´adresse Msn de ton père :sournois:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:54:55

que ça ne change rien que la musique soit violente, c´est les paroles et le message qui comptent, que généralement métalleux veut dire intelligent et racaille veut dire moins intelligent (si vous vous sentez vexé, c´est quand meme vrai!)
-----------------------------

rarement lu un truc aussi con. et faux par la meme occasion.
la musique, meme sans parole, apporte un genre de "messgae" a ton organisme, a ton subconscient, a ce que tu veux
bon c´est pas des message subliminaux, hein, faut pas non plus partir en couille avec des conneries dans le genre, mais on parle bien de musique bourrin, musique relaxante, etc, c´est pas pour rien
et de toute facon les paroles du death/black metal c´est pas un truc qu´on fait écouter a des gamins si tu vois ce que je veux dire

a part ca, je trouve que ta mere a en partie raison :
oui, tu peux ecouter ce que tu veux et tu peux lui en vouloir si elle te force a écouter des trucs que t´aimes pas ou t´empeches d´ecouter ce que tu aimes. forcer les gens, c´est jamais une bonne idée, sauf quand c´est pour l´obiger a respecter les autres, etc. fin j´imagine que ca vous comrenez
par contre si elle supporte pas, elle est en droit de te demander de ne pas lui faire subire ce genre de musique. et t´as pas vraiment le droit de refuser, que ca soit ta mere ou n´importe qui d´autre, tu peux pas obliger les gens a supporter un truc qui les derange profondement.

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:56:28

"en meme temps écoute pas trop fort ta musique sinon...."

sa va je met le volume sur 7,8,9,10 en general sa depend de la qualité et de la chanson...

A un faible volume le metal extreme ne traduit pas toute sa puissance, toutes ses émotions je trouve...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:53

nous dire que tu mets le volume sur 7,8, 9 ca veut strictement rien dire pour nous

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:02:17

"tu peux pas obliger les gens a supporter un truc qui les derange profondement."

Oui je suis daccord avec toi mais c´est le seul moyen pour exprimer mon malaise cette musique agit comme une drogue dure chez moi...

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:04:30

"nous dire que tu mets le volume sur 7,8, 9 ca veut strictement rien dire pour nous"

Oui c´est vrai c´est stupide ça depend du modele de la chaîne hi-fi etc...

Brentford
Brentford
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:05:14

Lord_of_Chaos68 Posté le 04 mai 2006 à 21:45:33

le probleme c´est qu´ils croient (mon pere surtout) que le metal envoie des messages subliminaux et satanistes qui vont me faire basculer du côté obscur comme mon pere dit

:rire: faut qu´il arrete de regarder Star Wars celui la

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:06:19

« Oui je suis daccord avec toi mais c´est le seul moyen pour exprimer mon malaise »
ouais mais alors a ce moment la ca releve plus de nos competences, si tu veux faire passer un message a tes parents en écoutant de la musique qu´ils désaprouvent mais qu´ils comprennent pas, c´est pas a nous qu´il faut t´adresser

Invader
Invader
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:07:59

Bah, si son père parle comme si il était dans Star Wars c´est qu´il ne doit pas être si con que ça ! :o))

Y´a pas 30.000 solutions : si ta mère n´aime pas, ben tu ne peut pas la forcer comme l´a dit oxonium

Invader
Invader
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:09:05

Moi-même je ne pense pas que je pourrait me passer de musique bien longtemps mais de là a parler de drogue...

Brentford
Brentford
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:09:22

ton malaise? c´est quoi qui va pas?

lord_of_chaos68
lord_of_chaos68
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:13:29

"ton malaise? c´est quoi qui va pas?"

Personnellement , j´ai des problemes que je ne dirais pas sur ce forum... :non:

Sous forums