CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vark Vikernes *[BurzuM]*

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:54:22

"humilité [...] médiocrité"

-Non.

AdlerSchwarz
AdlerSchwarz
Niveau 6
19 novembre 2009 à 14:53:26

Le gars il passe en taule pendant 16 ans au moment de la scène Raw/Trve, quand il ressort il voit que les groupes qui étaient "Trouuuu" avant sont devenus des groupes d'Extrême Metal... :o))

AdlerSchwarz
AdlerSchwarz
Niveau 6
19 novembre 2009 à 14:57:26

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=130624

Varg Vikernes (aka Count Grishnackh), le cerveau BURZUM qui a été reconnu coupable du meurtre de MAYHEM guitariste Oystein Aarseth (alias Euronymous) en août 1993 et mettant le feu à trois églises, a publié la mise à jour suivante:

"Comme vous le savent déjà, mes chères dames et messieurs, et d'autres personnes aussi, je ne suis pas ami de l'ère moderne qu'on appelle la culture black metal. Il s'agit d'un mauvais goût, la parodie de faible front du norvégien dite anno métal noir 1991 -1992, et si cela ne tenait qu'à moi, il se réunirait à sa fin déshonorante dès que possible. Toutefois, plutôt que d'abandonner ma propre musique, que parce que d'autres ont sali son nom en prétendant avoir quelque chose en commun avec elle, je vais respectez-le. Le «métalleux noire" va probablement continuer à «get loaded", "Get High", et dans toutes les autres manières aussi se comporter comme le nègre stéréotypés, ils continueront probablement à obtenir étrangers tatouages tribaux, s'habiller, marcher, parler , ressemblent et agissent comme les homosexuels, etc.

(*** Pour mémoire: BLABBERMOUTH.NET n'est pas d'accord ou du soutien des opinions racistes Varg Vikernes "pas plus que la grande majorité de la scène métal .***)

«Certains des« métalleux noir », leurs fans et complices seront probablement se poursuivre même de prétendre - et fait croire - qu'ils ont quelque chose en commun avec Burzum, mais laissez-moi vous assurer, ils ne sont pas! Je joue ce qui peut être décrit comme une sorte de musique métal, tous les droits, et ils le font aussi, mais les similitudes s'arrête là. Freud a écrit des livres. Tolkien a écrit des livres. La similitude s'arrête là.

"Pourquoi plus de Burzum? Eh bien, je suis ce que je suis un musicien. Musiciens produisent de la musique, quand ils le peuvent, et maintenant je peux, je ne suis plus emprisonné par le régime anti-criminelle norvégienne en Norvège. Ma musique est tout bon? Je suppose que si vous aimez vous aimez BURZUM BURZUM. Si vous n'aimez pas, vous n'avez pas. Je ne cherche à changer tout le temps, mais la plupart du temps, je échouer, et que beaucoup apprécient. D'autres n ' t.

"L'album à venir est appelée« Den Hvite Guden »(le dieu blanc) et est une description musicale et lyrique du Dieu blanc de la (alias Apollon, Baldr, Belenos, Bélus, Bragi, Byelobog, Yarilo, et cetera) et la publication annuelle événements de sa vie. Je décris les récits des mythes comme ils auraient pu être avant qu'ils ne soient des mythes, en vous présentant des morceaux de la sorcellerie et la religion de l'ancienne Europe (plus minutieusement décrits dans mon livre inédit 'og Trolldom Religion I Oldtidens Skandinavia '[Rituel antique et Religion en Scandinavie]). Il n'est pas destiné à jouer le «bas-style métal front», mais plutôt que j'imagine un auditeur prêt à s'asseoir, idéalement dans la solitude, et de penser pendant une minute, environ Blanc et le Dieu de nos ancêtres, qu'ils soient Picto-britannique, finlandais, gauloise, grecque, romaine, scandinave, Scytho-slave, Daco-Thrakian ou n'importe quoi, et sur leur magnifique, intelligent, positif, beau, culture saine et forte. J'essaie de vous aider à créer une image de ce avec l'aide de votre propre esprit, en offrant un peu d'indices et de directives. L'album est d'ordre politique que dans la façon dont il propose une alternative à la dépravation qui nous est offerte par la culture populaire intrusive et l'industrie du divertissement commercial - et par les modernes que l'on appelle en métal noir, pour l'amour.

"Le premier album a été intentionnellement métal anti-commerciaux et anti-mort, l'album 'Det Som Engang Var' était expérimental, l'album 'Hvis Lyset Tar Oss» a été volontairement monotone et le rituel, l'album' Filosofem 'a été volontairement différente de la autres ", Dauði Baldrs était ce que je pouvais faire à partir d'une cellule de prison, et« Hliðskjálf «trop, mais ils étaient toute la musique que j'aimais." Den Hvite Guden 'ne sera pas différent à cet égard, mais je suis plus vieux maintenant, en effet deux fois plus ancienne que j'étais quand j'ai enregistré le premier album, et je suis donc différent. Le nouvel album peuvent différer des anciens albums, plus que certains pourraient apprécier, mais j'espère que non. Même si certains d'entre vous pourraient apprécier l'ancienne Burzum, je dois être autorisé à évoluer, comme tout le monde. Peut-être que vous aimerez la nouvelle BURZUM aussi. Je ne vais pas faire de mon mieux pour copier et reproduire ma musique ancienne, juste pour quelqu'un s'il vous plaît. Je n'ai jamais fait et je ne le sera jamais. Si le son est similaire c'est parce qu'elle est faite par la même personne. Si ça sonne différent, c'est parce que ce n'est pas la même musique et parce que j'ai évolué.

«Je peux ajouter que, tout comme sur les albums d'autres métaux (à l'exception des« Hvis Lyset Tar Oss »),« Den Hvite Guden 'comporte quelques pistes très vieux BURZUM. Filosofem' en vedette la «piste Burzum, à partir de 1991, et «Den Hvite Guden seront dotés de la« piste Uruk-Hai, à partir de 1988-1989, bien que le titre et les paroles ont été modifiées pour s'adapter au nouveau concept. Elle mettra également en vedette la piste d'origine 'Dauði Baldrs «le métal, de 1993. Dans un sens, cet album ne sera pas trop de "nouveaux éléments", mais simplement une collection de morceaux inédits, certains nouveaux, certains vieux. Si certains pensent que mes compétences en composant ont complètement disparu, alors au moins il y aura des gemmes pour eux aussi.

"Vous pouvez vous attendre de voir« le dieu blanc »autour de Mars-Avril (anno 2010), quand il revient traditionnellement implantés dans le monde secret des ombres."

Bien que sa demande de libération conditionnelle a été refusée à quatre reprises - la dernière fois en Septembre 2008 - Vikernes reçu mot dans Février qu'il serait libéré après avoir purgé près de 16 ans de prison. Il a finalement été autorisé à quitter le printemps dernier.

Vikernes réside actuellement à Bo, municipalité située dans le comté de Telemark, Norvège. Varg acheté la ferme courant de l'année dernière et vit sur la propriété avec son épouse française (qu'il avait rencontré alors qu'il était incarcéré) et son fils.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:14:54

Haha en effet ce type est bien un con, mais j'ai hâte d'écouter ça :p)

C'est bizarre qu'il ait l'air aussi soucieux de l'avis des autres par contre, il passe je sais pas combien de lignes à dire que ça plaira pas à beaucoup et qu'il faudra l'apprécier de telle manière, au lieu de balancer l'album et maudissant le monde entier !

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:16:37

Arg par contre si c'est ça la pochette de l'album : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/burzumwhite.jpg ben ça va pas trop le faire :(
Je veux du Theodor Kittelsen !!

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:20:36

Mais, on le laisse finir son adolescence.
Et dans une petite dizaine d'années il fera du punk, du black'n roll ou de l'electro comme tout ces autres potes

-Red-
-Red-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:22:13

Sympa la pochette…  :o))

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:33:20

Avec ça et son respect de la civilisation grecque, sa légendaire homophobie en prend un coup.

AdlerSchwarz
AdlerSchwarz
Niveau 6
19 novembre 2009 à 17:11:39

HPlovecraft :d) Ouais, il remplacera le chanteur de Skrewdriver.

CacaQuiSentBon
CacaQuiSentBon
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:02:08

Varg est sorti de prison ???? :ouch2:

Quand ?

-Red-
-Red-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:53:19

Je me demande ce qu'il pense de Thorns.

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
20 novembre 2009 à 23:16:21

j'espere qu'il na rien pu achetez de plus qu'un clavier a 75 euro pour son nouvelle album :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 02:16:59
  1. -Red- Voir le profil de -Red-
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 20:53:19 Avertir un administrateur
  3. Je me demande ce qu'il pense de Thorns.

-Moi aussi.

NeObliviscaris
NeObliviscaris
Niveau 10
21 novembre 2009 à 03:11:32

"j'espere qu'il na rien pu achetez de plus qu'un clavier a 75 euro pour son nouvelle album :ok: "

Toujours fidèle a son Bontempi. :ok:

Terea3
Terea3
Niveau 4
22 novembre 2009 à 22:32:09

" Je me demande ce qu'il pense de Thorns. "

:rire:

Peut-être que comme le noob que j'incarne, il n'aime pas l'album, mais s'interroge sur le reste de la discog.

Revlu
Revlu
Niveau 7
22 novembre 2009 à 22:36:32

En tout cas, j'ai hâte :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:11:08

Terea, ce qu'il pense de Thorns, c'est tenant en compte le fait que Snorre Ruch a tout de même été son complice dans l'assassinat d'Euronymous, donc que je le vois mal dire "c'est nul, point", malgré le fait que Thorns incarne tout sauf le black traditionnel (Snorre ayant déclaré en interview que le black metal devait évoluer)

-Red-
-Red-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:57:09

D'ailleurs Thorns et Burzum sortiront tous les deux un nouvel album en 2010. Je pense qu'ils seront très significatifs, l'un par rapport à l'autre, de l'évolution/non-évolution du black. Pour moi Ruch a montré que le black pouvait être éminemment plus "evil" (un mot galvaudé pour quelque-chose d'authentique, pour une fois) via la sophistication et l'élaboration, enterrant Burzum et sa pauvreté édifiante au rang d'ancêtre respectable tout au plus. Je dis ça, mais malheureusement je crois que Thorns n'a pas influencé beaucoup de groupes…

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:08:41

Thorns sort un album en 2010.

L'espoir fait vivre.

-Red-
-Red-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:12:23

Bah, il était sensé sortir en 2009, donc y'a moyen.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment