CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vark Vikernes *[BurzuM]*

Terea3
Terea3
Niveau 4
23 novembre 2009 à 20:46:43

Y a d'l'atmausfère avec Thorns ?

-Red-
-Red-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:54:09

Il est lourd le troll.

mr-courgette
mr-courgette
Niveau 10
05 février 2010 à 18:07:29

Preview de l'album Belus qui doit sortir en mars.
http://www.youtube.com/watch?v=Nw-r7w3lt_4

Ca s'annonce très prometteur, les fans de Filosofem vont être servi :bave: J'ai trouvé même des similitudes avec l'éponyme...quoiqu'il en soit on a plus de dark ambient minable. :coeur:

Belus
Belus
Niveau 10
06 février 2010 à 02:22:15

pseudo collector :bave:

grishnack_2013
grishnack_2013
Niveau 2
10 février 2010 à 01:37:14

J'ai une question : vous savez si c'est vraiment burzum qui est à l'origine du morceau "uruk hai" ou c'est Ildjarn ? tenez le lien de la piste.

http://www.youtube.com/watch?v=r2-E3ukybsQ&feature=related

:ok:

Wesker26490
Wesker26490
Niveau 8
10 février 2010 à 09:26:18

Bin. en fait si tu regarde bien , Uruk Hai dans la video est le nom du groupe. le nom de la piste ici est "I".
Je pense que c'est un morceaux issus de la toute premiere démo de Varg.(Burzum portais le nom d'Uruk Hai au tout debut)

sachant que la tracklist de la démo , se nomant aussi Uruk Hai (datée de 89) est la suivante :

1. I
2. II
3. III
4. IV
5. V
6. VI

Donc je pense bien que ce soit de Burzum. :-)

grishnack_2013
grishnack_2013
Niveau 2
10 février 2010 à 14:03:54

ok merci :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
16 février 2010 à 21:43:30

Hello !
J'avais lu récemment ce qui s'était passé entre Varg et Euronymous, Varg s'était rendu chez Euronymous, shooté, et l'a tué en le poignardant 23 fois, puis s'est rendu le lendemain, habillé en viking, il a ensuite nié tout cela etc...
Euronymous était beaucoup plus célèbre et avait beaucoup plus de succès, c'était la raison pour laquelle Varg l'a tué.

Hier j'étais sur le site officiel et Varg raconte complétement autre chose.
Déjà il dit que Euronymous n'avais pas autant de succès que ça, et que beaucoup ne l'aimait pas, et que c'était sa faute (à Varg, c'est ce qu'il dit)
Il a ensuite sut par des amis "fidèle" à Euronymous que celui ci comptait le tué, il a écouté une conversation entre lui et Snorre qui était guitariste de Mayhem. Juste avant il avait reçu une lettre d'Euronymous lui disant qu'ils étaient amis et qu'il avait besoin de la signature de Varg sur un contrat ou un truc dans le genre.

Varg s'est donc énervé et s'est rendu chez Euronymous vers 4h du matin, lui disant qu'il avait le contrat. Euronymous le laisse entrer, Varg lui demande ce qu'il comptait réellement faire, Euronymous panique et attaque Varg, bref, course poursuite dans l'immeuble (d'après Varg, Euronymous était une vrai tapette)

Ca finit par Varg qui plante son couteau dans le front d'Euronymous, celui ci tombe dans les escaliers.
Varg et Snorre se tirent. Ils avaient un alibi etc... Il a fallu plusieurs jours aux flics pour faire parler Snorre qui était en état de choc (celui ci a pris 8ans)

Bref, deux versions complètement différente, je suis sur que beaucoup le savent, mais j'voulais quand même partager et avoir des avis, merci ^^

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
16 février 2010 à 22:16:06

Il a beau avoir etait extreme,sa musique et a chier.Quand j'ecoute se groupe,sa donne + envie de dormir qu'autre chose,de la merde couplé avec de la chialerie.De sa vie j'en n'ai rien n'a cirer,la musique passe avant tout,rien n'a faire de savoir a qu'elle heure il va chier.

Mais porter burzum de nos jour c'est trop true,et extreme.

bref une bonne grosse merde!

Un mec en + qui a changé d'avis,avant c'etait le gros extreme maintenant c'est un mec,qui vient faire chier avec son histoire pro aryenne a 2 balles,et sa politique a la con!!!

Toujours et il que les fan de mayhem veule pas le louper,et des pro mayhem il y en n'a surtout en Norvege

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
16 février 2010 à 22:23:08

Une derniere chose .

RIP EURONYMOUS

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 février 2010 à 22:27:30

Mayhem période Euronymous/Dead :content: (ooops, mauvais topic :hap: )

hijinx
hijinx
Niveau 10
16 février 2010 à 22:38:22

Je vois pas où est le mal d'être pro-Aryen, utilise des termes plus réfléchis :oui:

LePortier_Gueux
LePortier_Gueux
Niveau 10
16 février 2010 à 22:46:55

Le Mal est là http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/img/mouton_elevage.jpg

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
16 février 2010 à 22:58:15

Putain comme j'ai ri Neil :rire:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 février 2010 à 23:00:50

:hap:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 février 2010 à 04:00:35

Ca ne me réponds pas vraiment, et j'me rend compte que j'ai pas vraiment posé de question mdr.
Comment deux versions aussi différentes peuvent elles exister entre le il s'est rendu le lendemain et l'autre version ou il a fallu plusieurs jours aux flics pour le chopper.

Euronymous était vraiment haït comme le dit Varg ?
Alors que dans la première version que j'ai lu celui-ci a été tué car il avait plus de succès que Varg. oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 08:37:59

Je crois Varg quand il dit qu'il a agit en état de légitime défense :hap:

Bon d'accord les 21 coups de couteau jouent contre lui mais Euronymous n'était pas un ange non plus :hap:

emthree
emthree
Niveau 9
18 février 2010 à 10:44:52

Euh la légitime défense c'est supposé être proportionné.
Et puis bon, le "C'est pas ma faute il m'a attaqué le premier quand je suis venu chez lui avec un pote (taulard aussi) à 4h du mat' alors qu'il y avait une putain d'histoire de blé entre nous", perso...

Mais bon, en fait, on s'en branle.

mr-courgette
mr-courgette
Niveau 10
18 février 2010 à 11:47:36

Uruk Hai est un fake ça ne vient pas de Burzum mais d'une démo de Ildjarn.

hijinx
hijinx
Niveau 10
18 février 2010 à 11:50:29

Et puis surtout si tu choppe les versions de Varg lui même, tu m'étonnes qu'il plaide la légitime défense et minimise les faits.

Les 21 coups de couteau sont suffisamment éloquents quand même, et c'est pas parce que quelqu'un est une ordure que ça rends sa mort moins grave, nan mais :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment