Hello !
J'avais lu récemment ce qui s'était passé entre Varg et Euronymous, Varg s'était rendu chez Euronymous, shooté, et l'a tué en le poignardant 23 fois, puis s'est rendu le lendemain, habillé en viking, il a ensuite nié tout cela etc...
Euronymous était beaucoup plus célèbre et avait beaucoup plus de succès, c'était la raison pour laquelle Varg l'a tué.
Hier j'étais sur le site officiel et Varg raconte complétement autre chose.
Déjà il dit que Euronymous n'avais pas autant de succès que ça, et que beaucoup ne l'aimait pas, et que c'était sa faute (à Varg, c'est ce qu'il dit)
Il a ensuite sut par des amis "fidèle" à Euronymous que celui ci comptait le tué, il a écouté une conversation entre lui et Snorre qui était guitariste de Mayhem. Juste avant il avait reçu une lettre d'Euronymous lui disant qu'ils étaient amis et qu'il avait besoin de la signature de Varg sur un contrat ou un truc dans le genre.
Varg s'est donc énervé et s'est rendu chez Euronymous vers 4h du matin, lui disant qu'il avait le contrat. Euronymous le laisse entrer, Varg lui demande ce qu'il comptait réellement faire, Euronymous panique et attaque Varg, bref, course poursuite dans l'immeuble (d'après Varg, Euronymous était une vrai tapette)
Ca finit par Varg qui plante son couteau dans le front d'Euronymous, celui ci tombe dans les escaliers.
Varg et Snorre se tirent. Ils avaient un alibi etc... Il a fallu plusieurs jours aux flics pour faire parler Snorre qui était en état de choc (celui ci a pris 8ans)
Bref, deux versions complètement différente, je suis sur que beaucoup le savent, mais j'voulais quand même partager et avoir des avis, merci ^^