T'auras pas les riffs de Bellamy avec Radiohead, si c'est ce que tu cherches
The Bends c'est moins trash que Showbiz, mais c'est aussi mieux composé et mieux écrit 
Ca dépend de ce que tu cherches, tu retrouveras pas le coté rock un peu speed de Muse chez RH, c'est sûr.
L'intérêt de RH par rapport à Muse, c'est que pour tout ce qui est composition, textes et variété du son, ça va beaucoup plus loin chez RH que chez Muse.
Muse a juste le coté rock speed et peut-être plus festif en plus.
En gros ça dépend de ce que t'aimes chez Muse, soit c'est d'abord les riffs de Hysteria, Unnatural Selection New Born etc... et dans ce cas là Radiohead risque pas de t'intéresser.
Ou alors chez Muse t'es plus attiré par les compos que t'as dans OOS, je dirais Citisen Erased, Screenager, Megalomania... etc et là Radiohead ne peut que te plaire, ils vont beaucoup plus loin.
A l'oreille les 2 sont très différents, ce en quoi ils se ressemblent, c'est qu'ils veulent tous les 2 faire de la musique très alternative et assez varié.
Ensuite il y a une question de goût, moi ce que j'ai tout de suite aimé chez RH, c'est qu'il y avait pas le coté hyper pompeux et un peu mégalo finalement que t'as chez Muse.
MAis peut être que certains aiment ça.