CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitare : dur / pas dur

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 avril 2006 à 21:13:36

Jouer "des ptis trucs comme ça" ça s´improvise pas juste en sachant deux accords qui se courent après, si t´as envie de boeufer un peu, d´improviser des trucs sur des thèmes, de jouer tranquille, ben faut déjà une certaine technique : qui ne s´acquiert qu´avec des cours.
:d) déconne pas non plus "ne s´acquiert qu´avec des cours" n´importe quoi si tu prends des cours et tu fout quedalle dehors tu sauras pas le faire, c´est en s´entraînant beaucoup, moi j´improvis énormément les tablatures sa m´enmerde un peu je préfère jouer ce qui me vient au moins j´attrape mon style, j´ai pas pris de cours et je trouve que j´ai un niveau acceptable mais je joue MINIMUM 2 heures par jours pendant les vacances j´en fais des fois plus de 6 heures... certes j´ai attrapé de mauvaises habitudes (entre autre j´essaie de me rattraper en jouant en aller retour et avec l´auriculaire) mais les impros tu peut en faire comme tu veux si ta beaucoup bosser, avec le feeling tu vas directement sur les cases qui faut (lentement je me plante pas mais bon après tout vite sa m´arrive souvent :lol: )
et je n´ai pas appris les gammes bon sa je pense que un de ces 4 je devrez quand même le faire :( ...
Mais dire que sans cour on peut pas avoir le niveau d´un gars qui en prends c´est totalement faux un jour ou l´autre on l´a forcément c´est juste que c´est beaucoup beaucoup plus long pour ceux qu´en prennent pas .
Perso je connais le frère de mon meilleur pote c´est un dieu il te sort n´importe quel solo, il te joue n´importe quoi (même du manouche dont son frère et si fière ^^) et na pas pris de cours... (en plus il a moins de 4 ans de grattes peut-être 3 ou 2 ans)
Bon je sais pas ce que j´ai aujourd´hui mais j´arrête pas de raconter ma vie :desole:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
18 avril 2006 à 21:21:25
  • autodidacte

:rire:

shima5
shima5
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:21:53

Hendrix était autodictate mais faut dire qu´il jouait énormement meme dans les toilettes... bref en plus d´etre un genie.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:22:51

Tout le monde n´est pas hendrix.
Je connais des autodidactes qui jouent super bien en apparence, mais qui font des erreurs de débutants, et arrivé à un certain niveau, ne pas savoir appuyer sur ses cordes c´est pitoyable.... perso je conseille de prendre des cours au début pour acquérir des bases, et ensuite tu peux te lancer...

shima5
shima5
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:29:08

Je connais un bluesman autodictate ,un tueur a la gratte et le comble c´est qu´il connait meme pas le nom des accords.

oldkenny
oldkenny
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:37:22

merci bcp all =) donc si j´ai tout compris, si je prend pas de cours, il faut que je pratique bsc pchez moi...

shima5:

perso je conseille de prendre des cours au début pour acquérir des bases, et ensuite tu peux te lancer... tu parle de combien de temps de cours la ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 avril 2006 à 22:35:54

shima5 bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 21:29:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je connais un bluesman autodictate ,un tueur a la gratte et le comble c´est qu´il connait meme pas le nom des accords.
:d) Est ce que sa sert vraiment ? quand ta un stylo pour l´utilser très bien (je ne dirai pas parfaitement j´en connais qui jouerai sur les mots :) ) t´es obligé de connaitre le nom de tout les composant de son encre ? la c´est pareille ta ton morceau de bois avec des fils d´acier si tu sais l´utiliser t´iras plus loin que si tu sais le nom de ce que tu fais...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment