CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi être un 'true'?

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:23:07

fribi789 Posté le 14 avril 2006 à 13:18:30

plutot inferieur je dirai ...

-> Ce qui veut dire que tu te considères comme supérieur, non? :question:

En clair tu fais ton malin, quoi. :-)))

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:23:32

Et voilà, le boulot est fait. J´ai posté ce topic à 8h40, il est 1h20, jusque là j´ai lu quasiment que des messages d´insultes entre rappeurs, blackeux et autres. C´est pas possible d´avoir une discussion sèrieuse et constructive autour de la musique, sans se foutre sur la gueule?

D´autre part:
kess2_nitro Posté le 14 avril 2006 à 11:54:10

je suis totalement d´accord avec iternal !

Et en faite , un trou, c´est censé être quelqu´un qui écoute soisdisant le vrai black métal ( son crade,répétitif,batterie en carton ^^ et linéaire,hypnotique,malsaint).C´est un mouvement qui est contre le black sympho,et tout ce qui est commerciale.LE bon trou se doit d´être UG ( underground ).
Je suis un peu sceptique quant à la derniére phrase de dexX,car certain trou ( yen a quand même une majorité je pense) je préne vachement au sérieux,se la péte.Ensuite je suis d´accord pour qire que tes potes sont vraiment cons ( désolé ).C´est pas parce que t´aime le black que t´as pas le droit d´aimer le jazz ou le hip hop (vive le vieux hip hop).En faite le trou c´est surtout un etat d´esprit.Mais des gamin qui vont aller près d´une église,qui vontcrecher dessus,et essayer de la bruler avec un briquet,en vain, se disent des trou.
-------------------------------------------
J´ai dit tout ça? Ah bon. Je dois pas savoir ce que j´écris alors. Je vais remettre le message du début pour être sûr:
"J´aimerais qu´on m´explique. En dehors de la guerre que livrent les blackeux aux autres musiques, on voit, souvent, y compris sur ce forum, une guerre sévire entre les blackeux eux-mêmes. Chaque black-métaleux se dit être "true", et chaque Black-métaleux se bat avec les autres, limite gamin, du genre "c´est moi le plus "true"!".
Alors, j´aimerais que les blackeux du forum m´expliquent ce que c´est qu´être un "true". Je comprend le terme, "true", en anglais, signifie "vrai". Mais donc, ma question, c´est: "C´est quoi être un "vrai" black-métaleux"?"
Y´en a qui diront sûrement: "Un true c´est un blackeux qui écoute pas les groupes comme Dimmu Borgir", mais ce genre de réponses ne me satisfaissent pas, il faudrait que vous argumentiez. Je tiens à préciser que ce topic n´est en aucun cas une attaque au black métal et à ses fans, c´est juste une question que je me pose. Comment ça se fait que le black métal soit une musique à ce point sur la défensive, au point de créer des tensions (parfois très violentes) parmi ses adeptes?

Voilà, à vous, les "true"..."

...J´ai des allus, là? :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:24:18

Tu m´as agressé parce que je t´avais vexé

:d) Ah bon et où ?

Et d´après ton bref moment de ta vie que j´ai pu "lire" tu fais donc parti de ces gens là.
Bah normal que tu te sentes vexé dans ce cas là et allais le dire tout de suite :hap:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:25:03

fallais*

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:26:00

Bon bref. Je perds mon temps. Poulet quand tu auras un peu mûri je discuterais volontiers avec toi.

Message-moi le cas échéant. :)

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:26:23

Iternal >> Je vois pas pourquoi des gens diraient qu´un True n´a pas le droit d´écouter Dimmu Borgir.

Et puis le Métal, ça éxite les gens, non ? (ne pensez pas a des choses obscène ...)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:26:51

Discuter avec un gars qui prône la destructions des églises ?
Sûrement pas :)

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:28:40

fribi789 Posté le 14 avril 2006 à 13:26:23

Iternal >> Je vois pas pourquoi des gens diraient qu´un True n´a pas le droit d´écouter Dimmu Borgir.

Et puis le Métal, ça éxite les gens, non ? (ne pensez pas a des choses obscène ...)
------------------------------------------

Lol je dois écrire mal, c´est bizarre! Je disais que ce sont les trues, qui insultent ceux qui écoutent Dimmu Borgir. C´est simple, non? :doute:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:29:08

PoUlEt_FeRmIeR Posté le 14 avril 2006 à 13:26:51

Discuter avec un gars qui prône la destructions des églises ?
Sûrement pas

-> Par contre discuter avec un membre d´une institution ayant soutenu la montée au pouvoir de Mussolini et de Hitler ça ne te gêne pas? :question:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:30:22

Excuse moi Iternal c´te honte je sais meme plus lire -.-

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:30:33

On peut aller loin comme ça Poulet. Je ne prône pas la destruction des églises mais le mépris des religions. Et ça je n´en ai aucune honte. :)

Si la destruction des églises (pas que d´elles d´ailleurs, les synagogues et les mosquées et autres lieus de culte) fait partie d´un cap indispensable à l´achèvement de ce dessein… eh bien… je ne m´y opposerais pas.

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:30:54

Waouh calme, easy holmes :rire: , c´est pas la guerre là! C´était juste unr question posée!

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:32:16

Et céline dion dans tout ca?

Elle est true elle? :question:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:33:00

:lol:

Morbid >> Demande a JV de creer un forum religion ... ;- )

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:34:12

Tiens une autre question, que je me suis toujours posée: Que pensent les blackeux (et les autres, bien sûr), du groupe Finntroll? Parce que, là, on peut pas parler de "true" black! Perso, pour décrire ce groupe, je dis : "un mélange de black, de métal celtique, de heavy, de ska et de rythmique espagnole" :rire: :rire: :rire: !! !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:34:29

Morbid-Angel Posté le 14 avril 2006 à 13:30:33
On peut aller loin comme ça Poulet. Je ne prône pas la destruction des églises mais le mépris des religions. Et ça je n´en ai aucune honte. :)

:d) Quand une fille s´amusait à cramer des églises et que tout le monde disait : "Pffff faudrai la foutre en taule etc..." toi tu as bien sorti "Et alors ? Elle a tout a fait raison. Je suis pour la destruction de bâtiments ou signes religieux"

Et si je me rapelle bien je t´avais dit que je risquais de me taire sinon j´allais être banni. (et je pense que c´est à ce post que t´as commencé à me haïr se que je comprend tout à fait :-))) )

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:34:30

Si la destruction des églises (pas que d´elles d´ailleurs, les synagogues et les mosquées et autres lieus de culte) fait partie d´un cap indispensable à l´achèvement de ce dessein… eh bien… je ne m´y opposerais pas

Et toi biensur tu sais quel resultat ca donnera?Des milliards de gens qui non rien en quoi esperer...du jour au lendemin ca ferai un choc...

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:35:58

Et de polka, j´avais oublié la polka!! :rire: :rire:

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:36:39

PoUlEt_FeRmIeR Posté le 14 avril 2006 à 13:34:29

Morbid-Angel Posté le 14 avril 2006 à 13:30:33
On peut aller loin comme ça Poulet. Je ne prône pas la destruction des églises mais le mépris des religions. Et ça je n´en ai aucune honte.

Quand une fille s´amusait à cramer des églises et que tout le monde disait : "Pffff faudrai la foutre en taule etc..." toi tu as bien sorti "Et alors ? Elle a tout a fait raison. Je suis pour la destruction de bâtiments ou signes religieux"

-> Ah tiens je ne me souvenais plus d´avoir été si direct. D´ordinaire je fais attention à cause des bannissements. :p) Ben oui alors, je ne le renie pas.

Et si je me rapelle bien je t´avais dit que je risquais de me taire sinon j´allais être banni. (et je pense que c´est à ce post que t´as commencé à me haïr se que je comprend tout à fait )

-> Non, c´est à partir de ce post que j´ai remarqué que tu étais bien moins intelligent que ce je pensais.

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:36:48

On est tous déséspéré de toute façon ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment