CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi être un 'true'?

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:31:48

ben moi jvie en banlieue ^^
g un tas de pote rapeurs
au depars ils me taillaient pr deconer
maintenant ils sen foutent
ils me respectent et m´acceptent comme je suis

g des pote rapeurs, fashion, goth, metaleu, classic
et je m´entend bien avc tout le monde ^^

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:32:23

T´en as de la chance :-)

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:35:43

ben sufi d´etre tolerent et d´etre sympa avec tout le monde ^^
la plupart des gens avec qui j´ai sympatiser au depart ils flipaient en me voyant et j´avai le droit a toute sorte d´injure ^^

mais bon ils ont bien vu qu´on deconne bien avec moi et que j´accepte tout le monde ^^ (au depart on mprenai pr un facho kan meme...)

Bisoux-fleuri
Bisoux-fleuri
Niveau 3
14 avril 2006 à 12:39:42

Ouais, moi j´ai plus de communication avec des types qui ont une vie semblables à la mienne, de plus dans une cité tu connais tout le monde depuis ta naissance, t´es un peu dans ton chez toi, donc tu reste ensemble dans une sorte de village, mais genre quand j´allais au lycée, j´aimais bien toute sorte de personne, j´sympatisais avec des mecs skateurs, des mecs qui écoutent du métal ( moi même j´en écoute un peu mais faut pas le dire lol ), mais voila quoi, ça s´arrête là, les autres ont un grand pouvoir sur les autres, je sais que j´peux pas ramener des métalleux chez des potes par exemples, ou que j´dois subir quelques vannes, c´est casse couille

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:40:39

Ben, avec moi, c´est plutot les gens qui sont le plus intolérent, par exemple des fois ils me croisent dans la rue et le lendemain je vais au collège, j´arrive tout le monde s´arrete de parler :rire:

Mais bon, ça me gène pas de pas avoir d´ami(e)s, je préfère etre seul :-)

Bisoux-fleuri
Bisoux-fleuri
Niveau 3
14 avril 2006 à 12:43:00

Erfff.
Moi ça va, le truc c´est que j´rap, donc j´essaye de cacher le mp3 aux potes du crew, histoire qu´ils tombent pas sur du Finntroll ou du Carla Bruni :-p

Ha bhé moi le truc c´est que j´ai plein de potes lol, beaucoup trop, j´suis " le mec qui aime tout le monde " vu que j´essaye de trainer avec des mecs différents, donc au lycée ça va, j´alterne entre les "wesh sahbi bien ou koi? " et les " salut, ça va? ", mais aprés les mecs qui sont pas au lycée qui sont encrés dans le " nous on est pauvres et racailles, les gens pas pareil c´est des bouffons " c´est pas la peine lol, j´cache des trucs que j´écoute, des gens avec qui je traine, serieux la mentalité des gens ça frustre.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:43:37

fribi789 :d) t´as vraiement aucun pote ? :ouch:

Bisoux-fleuri
Bisoux-fleuri
Niveau 3
14 avril 2006 à 12:44:47

il doit bien avoir un ami quand même :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:45:21

je pense aussi

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:45:32

Bisoux >> ça doit etre chiant d´alterner comme ça ...

Fermier >> Les seuls "ami(e)s" que j´ai, c´était dans mon ancienne classe, et encore ils profitent juste de moi pour que je copie les jeux que j´ai terminé sur leur carte mémoire :hum:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:46:36

fribi789 :d) arg je déteste qu´on on se serve de moi (et encore plus quand c´est pour l´informatique)

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:46:56

Les reels ami(e)s c´est des cyber-ami(e)s si je peux dire ... c´est sur MSN mais ils sont pas souvent la, comme ma meilleure amie ne vient plus depuis 4Mois je suis un peu perdu :rire:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:48:00

De toute façon ce n´est pas grave, puisque je m´en vais habiter en Angleterre la semaine prochaine, je pourrais peut etre me faire de reels ami(e)s :-)

Bisoux-fleuri
Bisoux-fleuri
Niveau 3
14 avril 2006 à 12:48:17

Ha ouais j´peux pas sentir les gens qu´essayent de profiter les autres, le mec il essaye il va s´faire foutre

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:48:24

alors ça oui l´angleterre c´est bouré de gothiques :oui:

Bisoux-fleuri
Bisoux-fleuri
Niveau 3
14 avril 2006 à 12:48:47

En Angleterre! :ouaw:
t´es bilingue?

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:52:24

Fermier >> Ouais j´en ai vu beaucoup la 1ere fois que j´avais passé des vacs. la bas, mais je les regardais d´un air intolérant, depuis je n´arrive plus a me pardonner depuis que je comprend ce qu´ils ressentent ...

Bisoux >> Non, pas vraiment, il faudra que je m´active pour bien comprendre la langue, et j´aurais une grande chance !I l y aura des profs qui m´aideront a parler Anglais :-)

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:54:08

a la limite je prefere sympatiser avec des rapeurs ke avec les pseudo goth de mon lycée ou autres branleurs fan de slipnot
ou encore pir les fau punk avec un enorme "A" sur leurs sweat et des piks partout sur leurs sacs
c´est ces mecs la qui donne une mauvaise image de nous^^

et pui les sk8teur ils m´enèrvent ils se prenent vraiment pas pour de la merde

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:56:45

dark_poussin :d) Ouais t´as raison et souvent ils sont encore plus intolérants que les racailles car pour eux si t´écoute des groupes des années 80 ou du heavy t´es considéré comme un bouffon qui n´as pas de goût (et ils écoutent slipknot, korn etlinkin park cherchez l´erreur :hum: )

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:58:45

Poussin >> ça dépend quel mentalité ont les rappeurs... les Pseudo Goths ... lol, ils me font assez rire, ils se prennent pour les meilleurs et friment un peu ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment