Je vois pas pourquoi les goth n´auraient pas le droit de sortir avec leur maquillage et les racailles auraient le droit de sortir avec leur casquette a l´envers ...
Si des goths ou trues se mettent du maquillage, c´est leur style et peut etre aussi pour éxprimer quelque chose ;- )
Rien qu´a voir la mentalité des gens, je comprend pourquoi Goths et True peuvent etre très tristes et avoir des coups de cafards par moment :
J´étais sorti avec du noir a lèvre, longues vestes en cuir, et j´étais allé a Carreffour (je sais pas si vous connaissez) et il y avait des gens qui se foutaient de ma gueule (surment des NOE*) des personnes agées qui disaient "oh regardez le, il fait peur ..." des fous qui disent "Que Dieu te pardonne pauvre pecheur" (je ne suis pas Chrétien, ni catholique, ni musulman, ni rien ^^) bref, meme si le True peut etre rebel et qu´il s´assume, subir des injures peut le faire pleurer aussi, et faudrait apprendre au gens a ne pas dire que les Métaleux, Goth, True ... sont Satanistes (mais il peut y avoir des éxéptions)
NOE* : Non Ouvert d´Esprit ...