Arikado: Jusqu´à preuve du contraire 
Je connais malheureusement très peu Dire Straits a part le légendaire Sultans Of Swing
nico1405: On a pas encore parlé de Starsailor, là encore, je ne connais pas torp, mais j´aime bien Way To Fall
mana_slash: L´album des Kooks est vraiment excellent, c´est vraiment du pur rock anglais!
Supergrass, rien à dire j´aime beaucoup aussi, comme tu dis, c´est une superbe chanson à tous les coups. (Moving, just keep moooving
, une de mes favorites celle-là, avec le refrain)
Sinon, quand tu dis que les Gallagher sont des branleurs, c´était vrai à une époque, mais aujourd´hui non^^. Je les ai trouvés très convaincants dans le Rock N Folk de Juin dernier je crois. Ils sont partis en tournée mondiale durant toute l´année...
C´était des branleurs en 97, annulants des concerts, les tournées américaines, mais bon ils étaient sous drogue et alcool tout le temps à cette époque-là^^
Tu dis que le dernier album est chiant, pourtant, contrairement à celui d´avant, il est vraiment recherché" maitnenant, c´est vrai que si tu parle des tous premiers albums que tu as trouvé très bons, y´a pas photo avec Don´t Believe The Truth...