CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic Rock Anglais et Brit Pop~~

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:58:41

Et que pensez-vous de Supergrass?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:01:09

bon je uppe mon topic!

et je réitère ma question! que pensez- vous de supergrass?

ashline62
ashline62
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:10:22

hello les gens!!!
moi si j´aime le métal!!
supergrass connaît pas...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:05:16

grr tu devrais^^

Il ont fait pourtant une chanson très connue qui s´appelle Alright...

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:18:09

moi personnelement j´aime beaucoup les groupes un peu plus rock´n´roll comme the hives , maximo park, the libertines mais surtout the strokes bien que je sois plutot branché death , black métal ou encore electro goth et autres je sais neanmoins apprecier ce genre de musique.

maxpuisssant
maxpuisssant
Niveau 3
02 avril 2006 à 11:58:20

Je suis désolé, peut-être que ça a déjà été dit (j´ai pas eu le courage de me taper les 7 pages ^^), mais Blur n´est pas mort. Ils vont en effet sortir un nouvel album (aucune idée, même approximative de la date, par contre). Leur dernier album, Think Tank n´est d´ailleurs pas si vieux que ça, puisqu´il est sorti en 2003. Il sonnait cependant beaucoup moins Britpop que les précédents.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:19:24

C´est vrai que The Strokes (bien qu´américain) c´est vraiment pas mal...

Maxpuissant: Mmmmg oui c´est vrai... je croyais que Albarn s´était éntièrement consacré à Gorillaz
En tout cas, le groupe va sortir un nouvel album mais sans Graham Coxon, je me demande ce que ça va donner...
Et j´espère vraiment que ça va marcher, parce qu´il n´y a plus beaucoup de groupes issus de la Brit Pop encore debout... Supergrass, le dernier album n´a pas eu un gros succès bien qu´excellent.
Vous allez me trouver chiant à tout le temps revenir là dessus, mais Oasis est vraiment le seul à être vraiment présent dans le coeur des anglais (les autres pays on en parle même pas)
dans le dernier album sorti en 2005, deux singles ont été number one et le 3è numéro 2

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:25:40

Oasis, en dehors d´un ou deux albums très bons et quelques chansons excellentes, je suis pas fan. Le dernier album je l´ai trouvé chiant, et les frères Gallagher (pas trop sûr de l´ortho) sont vraiment des branleurs.
Je préfère de loin Supergrass, y a aucune chansons que je n´aime pas, le chanteur a une voix terrible, et leur concert était vraiment énorme !

Sinon, un nouveau groupe qui monte, je pense qu´ils ont été premier de vente de single et sont toujours aujourd´hui dans le top 10, il s´agit de The Kooks, je vous conseille vivement l´album intitulé "Inside in Inside out".
Pour vous faire une idée, écoutez "Eddie´s gun".
La aussi le chant est parfait.

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 avril 2006 à 12:26:28

Et Dire Straits aussi c´est un groupe Anglais ! :)

Piers455
Piers455
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:22:05

mana_slash---> ou est ce ke je pourré écouter eddie´s gun?

nico1405
nico1405
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:25:45

vous avez parler de Starsailor et de leur new album "on the outside" ? il est pas mauvais je trouve!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:42:12

Arikado: Jusqu´à preuve du contraire :rire2:
Je connais malheureusement très peu Dire Straits a part le légendaire Sultans Of Swing :-(

nico1405: On a pas encore parlé de Starsailor, là encore, je ne connais pas torp, mais j´aime bien Way To Fall

mana_slash: L´album des Kooks est vraiment excellent, c´est vraiment du pur rock anglais!
Supergrass, rien à dire j´aime beaucoup aussi, comme tu dis, c´est une superbe chanson à tous les coups. (Moving, just keep moooving
, une de mes favorites celle-là, avec le refrain)

Sinon, quand tu dis que les Gallagher sont des branleurs, c´était vrai à une époque, mais aujourd´hui non^^. Je les ai trouvés très convaincants dans le Rock N Folk de Juin dernier je crois. Ils sont partis en tournée mondiale durant toute l´année...
C´était des branleurs en 97, annulants des concerts, les tournées américaines, mais bon ils étaient sous drogue et alcool tout le temps à cette époque-là^^
Tu dis que le dernier album est chiant, pourtant, contrairement à celui d´avant, il est vraiment recherché" maitnenant, c´est vrai que si tu parle des tous premiers albums que tu as trouvé très bons, y´a pas photo avec Don´t Believe The Truth...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:50:48

Nic0 : En fait je voulais pas dire branleur dans ce sens là ^^ Disons que ce sont facilement les gars les plus insupportables que tu puisse trouver, toujours à faire les malins même quand il n´y a pas de quoi, et cracher sur les autres groupes.
Enfin, c´est vrai que si Oasis ne se prenaient pas pour les meilleurs, ce ne serait plus vraiment Oasis ^^
Sinon j´avoue ne pas avoir beaucoup écouté leurs derniers album, j´ai du écouté le nouveau une fois et il n´y a rien qui m´ait vraiment accroché, mais c´est vrai aussi que je ne suis pas fan d´Oasis au départ...Mais je ne nie pas leur talent :)
Ha oui, Moving de Supergrass est magnifique. J´adore particulièrement la chanson "Evening of the day".

Piers455 : tu peux écouter certaines chansons des Kooks sur leur site : www.thekooks.co.uk

A part ça, guettez la sortie de l´album de Dirty Pretty things, nouveau groupe de Carl Barat, ex-Libertines (déjà dispo sur le net...) qui est vraiment terrible, où on retrouve le côté punk des Libertines. En clair, Dirty pretty things c´est du tout bon, autant pour les fans des Libertines que pour les autres.
Ecoutez leur single "Bang bang you´re dead" qui est une petit bombe pour vous faire une idée...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:17:11

mana_slash: Ah ça c´est sur, Oasis, c´est aussi l´arrogance, et ce malin plaisir à saquer tous les jeunes groupes... c´est risqué, parce que ça pourrait faire baisser leur chute de popularité. Certaines perosnnes n´aiment pas le groupe juste pour ça.

Supergrass, j´ai très vite adoré... J´ai découvert avec Grace, ensuite je suis tombé sur Alright, que je connaissais déja et puis après tout s´est enchainé :)

Quant à Dirty Pretty Things, il y a un article sur eux dans le Rolling Stone de ce mois-ci, ça a l´air pas mal!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:43:21

A la une de "Rolling Stone" Thom Yorke et un article très intéressant sur Radiohead qui parle de leur nouvel album qu´on attend tous avec impatience^^

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:10:47

L´album solo de Thom Yorke, The eraser, est très sympa ! Si vous aimez Radiohead période Kid A/Amnesiac, vous aimerez The eraser !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:57:58

Supergrass j aime beaucoup
Je ne connais que le 1er et le dernier album

Le 1er est une vraie bombe, un concentré d´énergie communicative et de punch qui ne s essoufle jamais, avec notamment la celebre "allright", refletant bien l etat d esprit du groupe.

Le dernier est plus subtil, on sent qu ils sont passe a autre chose, et le debut d album est vraiment enorme (Tales of Endurance geniale avec ses rythmes de guitares, ses changements de rythmes, et vers la fin c est vraiment rock´n roll ^^, St Petersbourg peut etre leur plus belle balade, avec une voix qui plane a des kilometres)
Le reste d album suit a l aise, melangeant habilement chansons punchys (Road To Rouen et Kick in the teeth, diablement efficaces) et jolies ballades (Low C, on dirait presque une chanson des Beatles).
J pense que cte album aurait merité un succes plus important, m enfin ... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 14:01:51

Ah... Le dernier album des Rakes qui est d´ailleurs leur premier est excellent ! :-d

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:22:34

mana_slash: Mouais, j´ai accroché moyennement à Kid A et Amnesiac, je préfère de loin The Bends et bien évidemment OK Computer.

[Mrglauque]: C´ets vrai que le denrier album de Supergrass a eu une promo pourrie, c´ets bien dommage vu la qualité du groupe. J´ai plusieurs chansons du dernier album qui est vraiment bon et différent du 1er mais bon...comme tu le dis l´état d´esprit a changé, le 1er c´était "we are young!!!" la ils sont plus posés, expérimentés...

mais les autres albums de supergrass sont également excellents

PS: Ptain, c´est énorme! Low C on dirait vraiment du Beatles!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:55:06

Haaa Glauque ! Faut que tu te procure "Life on other planets" ! Un autre album de Supergrass terrible !
Et c´est un groupe qu´il faut absolument voir au moins une fois en concert, clairement un des meilleurs que j´ai vu...

Nico : c´est vrai que Kid A, ça fait plus trop rock anglais ^^

Sinon oui, The Rakes c´est très bon.
N´oublions pas The Cribs, qui est excellent aussi ! Ainsi que The D4, The Departure, The Rapture, et Art Brut ! (Je suis pas sûr qu´ils soient tous anglais...).

Et Adam Green aussi c´est très sympa ! Ainsi que son groupe, The Moldy peaches !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment