CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic Rock Anglais et Brit Pop~~

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:47:57

ok, je me sers alors! :ok:

Turbo
Turbo
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:48:36

Un moment j´ai cru que t´allais pas parler d´Oasis... Un topic de Nico sur le rock anglais est obligé de contenir le mot "Oasis" =)
C´est quand même le groupe qui a révolutionné la musique. :o)) Enfin, peut-être pas, mais ils ont un style bien à eux et leurs chansons s´écoutent comme de la Cristaline (= ça coule de source :-p ).
En tout cas c´est le meilleur groupe que j´ai entendu jusque là, bien loin devant les M. Pokora, 50 Cent et autres stars commerciales. :fier:
Si Nico n´avait pas tous les albums, je m´en aurai bien acheté un ou deux, ou jusqu´à ce que mon porte-monnaie soit épuisé :p

C´est la première fois que je peux dire que je suis vraiment fan d´un groupe de musique, et c´est grâce à Nico !
(C´était vachement beau ça quand même ^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:51:21

Turbo Posté le 12 mars 2006 à 17:48:36

"Un moment j´ai cru que t´allais pas parler d´Oasis... Un topic de Nico sur le rock anglais est obligé de contenir le mot "Oasis" =) "

:d) En un sens c´est logiqe, c´ets mon groupe préféré, et je trouve que c´est celui qui caracétrise le mieux le péhnomène Brit Pop! :-)

C´est quand même le groupe qui a révolutionné la musique. Enfin, peut-être pas, mais ils ont un style bien à eux et leurs chansons s´écoutent comme de la Cristaline (= ça coule de source ).
En tout cas c´est le meilleur groupe que j´ai entendu jusque là, bien loin devant les M. Pokora, 50 Cent et autres stars commerciales.
Si Nico n´avait pas tous les albums, je m´en aurai bien acheté un ou deux, ou jusqu´à ce que mon porte-monnaie soit épuisé :p

C´est la première fois que je peux dire que je suis vraiment fan d´un groupe de musique, et c´est grâce à Nico !
(C´était vachement beau ça quand même ^^)

:d) ça me fait encore plus plaisir que ça te plaise ma ptite turbine! lol!

polyphony003
polyphony003
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:13:45

Moi j´aimerais parler de mon groupe fétiche j´ai nommé FEEDER

http://lescahiersduburger.free.fr/Burger-music/Feeder.htm le site est pas mis à jour depuis longtemps (dernier album non présent)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:17:22

Merci Poly, le site parle bien d´eux! bon résumé lol

polyphony003
polyphony003
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:25:08

De rien, mais finalement, ne pas être trop connu peut etre bien, parce que y a eu des cas, une fois connus, ont fait de la merde (oasis :rire: nan c pas vrai surtout qu´Oasis sont vraiment bons !)

cedric_bixler
cedric_bixler
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:26:32

C´est bien de voir qu´il y a des fans d´Oasis par ici :)

Moi je suis allé les voir à Lille, c´était super, ambiance de folie avec tout les Britanniques qui étaient venu, seule fausse note la première partie devait être Stereophonics hors ils n´étaient pas là :snif:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:42:42

Tiens le Nic0 nous sort enfin topic sur Oasis et sur la Brit-pop en général! Etonnant mdr!
M´enfin meme si je suis plus rock anglais que brit-popmerci Nic0 pour les quelques morceaux que tu m´a passé d´Oasis :ok: ) je vais essayer de passer par ici de temps en temps (va d´abord falloir que je désintostique du Hard des Guns N´ Roses et du Heavy de Iron Maiden, et pour l´instant sa va etre dur, cazr je deviens totalement fan!! :lol: :lol: )

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:49:49

Les meilleurs restent pour moi The Libertines !
"Up the bracket" est un des meilleurs albums que j´ai jamais entendu, je m´en lasserai jamais...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:58:10

cedric_bixler Posté le 12 mars 2006 à 18:26:32
C´est bien de voir qu´il y a des fans d´Oasis par ici

Moi je suis allé les voir à Lille, c´était super, ambiance de folie avec tout les Britanniques qui étaient venu, seule fausse note la première partie devait être Stereophonics hors ils n´étaient pas là

:d) Arf la chance! moi j´ai failli aller au concert du zenith de Paris en octobre dernier...

Kilik: Ben ce topic parle du rock anglais en général aussi donc tu peux parler de ce que tu veux!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:07:29

Au fait cedric_bixler j´ai rajouté ton msn ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:21:08

:up:

Piers455
Piers455
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:33:39

ra jm bien le rock anglais^^ franz ferdinand g leur 2 album artic monkeys leur dernier albul il é vrémen pa mal et pi blur g leur best of et leru dernier album et o derniere nouvelle ils en préparetn un la mé y a des probleme paskel e bassiste s´enten plu avec damon albarn ki a atrapé la grosse tete avec son porjet de gorillaz

Piers455
Piers455
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:35:09

putin quand je me relis jme rend compte ke c moche ske j´écris

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:37:54

Salut Piers!!

Je savais pas que Blur allait fair eun new album!
Parce que Damon Albar, comme tu dis il est dans Gorillaz, et le guitariste Graham Coxon, je croyais qu´il avait sorti un album solo! lol

Piers455
Piers455
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:41:59

lol c completmen par hasar ke jte vio sur le forum music en plus y a lotre relou ki fé c topic avec mpokora oué il a fai un album solo graham coxon il a quitté le groupe en 2002 mé kome il é plu la jcroi ke damon albarn a di ke leur album seré du " punk-rock débile" et pui en plus damon albarn pren meme plu en compte lavi du bassiste (alex james) sur les chanson du nouvel album alor y a des histoire enfin voila koi

cedric_bixler
cedric_bixler
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:43:31

Je croyais que Blur avait splitté :(

Piers455
Piers455
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:44:11

ba non sinn y a ossi franz ferdinand ki prépare un new album

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:46:54

Blur ca a toujours été du rock bien psychédélique^^

et dire qu´on a pas arrêter de les a comparer à Oasis!
Moi je toruve que les deux groupes sont bien différents!

Piers455
Piers455
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:48:42

http://www.nme.com/news/blur/21115 voila y a ka traduire ba moi jen sé rien a vré dire je conné pa vrémen oasis juste 2-3 chanson

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment