CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infectious Grooves

1020N
1020N
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:40:54

Je connais un peu Infectious via Suicidal Tendencies.
Et se moquer de RATM, je suis pour. Faudra que j´écoute la chanson.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:43:30

ouai y´a mike muir chez infectious groove et suicidal tendencies prépare un disque miam :)

1020N
1020N
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:56:51

Ouaip, vivement que ça sorte!
Y commence à dater d´un bon bout de temps le dernier CD il me semble.

vadorf
vadorf
Niveau 8
21 décembre 2007 à 23:01:35

Je vois que ce topic n´a pas été uppé depuis longtemps.
Je viens de découvrir ce groupe et c´est vraiment excellent, la basse est un véritable régal, en ce moment j´écoute Violent & Funky, vraiment un excellent titre, c´est vraiment bon comme groupe, dommage qu´aussi peu de gens connaissent.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:49:35

Exactement c'est vraiment un bon groupe de funk/rock/metal comme on en fait peu malheureusement, iils se comptent sur les doigts de la mains (Faith no more, Red Hot, RATM, Korn...) et la plupart sont arrétés.

mais j'ai une bonne nouvelle Infectious Grooves se reforme et tourne ! Et ils passe en France :content:

http://www.myspace.com/infectiousgroovesofficial

Free-Bird
Free-Bird
Niveau 9
15 février 2010 à 15:21:54

Ils passent près de chez moi et je ne connais le groupe que de nom. Ca vaut quoi en studio? Et en concert?

KissMyBass
KissMyBass
Niveau 5
17 juin 2011 à 14:31:21

J'ai acheter le Cd du concert a bercy dernierement il est trés bon :oui:

Kraj
Kraj
Niveau 6
28 novembre 2013 à 22:00:01

Up de 2 ans wesh

http://www.youtube.com/watch?v=t07ChPCu4pQ

cette zic :bave:

DescoAVie
DescoAVie
Niveau 9
29 avril 2014 à 09:10:30

Je viens de découvrir ce groupe, je savais même pas que Trujillo jouait comme ça à la base :rire2: lui qui est si caché dans Metallica !

Très bon groupe j'adore leur vibe, une sorte de Funk/Metal/HipHop/Punk avec de l'énergie , un peu de psyché dans les clips, des bonnes lignes de basses et du groov infecté par le metal/punk

Dommage des fois ça gueule trop mais sinon ya des bons morceaux , et des fois ça part en funk pur et dur et ça c'est archi lourd

DescoAVie
DescoAVie
Niveau 9
29 avril 2014 à 09:12:19

Pour l'instant mes sons préférés sont Violents & Funky, Rollin' in the Rain, Infectious Grooves et bien sur Punk It Up

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
29 avril 2014 à 11:58:33

Oui alors ça a toujours été une énigme pour moi, mais depuis qu'il est chez Metallica c'est vraiment pas un bon bassiste :( Et en soi qu'il en fasse pas des tonnes dans les morceaux c'est normal mais son son et surtout ce solo :
https://www.youtube.com/watch?v=ztk1V4utYdA
C'est absolument à chier, de l'éspèce de pentatonique à peine en place avec des bends de merde :rire:

Alors je cherche toujours à comprendre pourquoi même en solo il joue comme ça alors que bon...

https://www.youtube.com/watch?v=y3FGSIzQLr4

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
29 avril 2014 à 15:02:12

Je vois pas ce que tout le monde a avec ce solo, c'est rien d'extraordinaire ouai mais il est pas affreux non plus. :hap: Bon après vu les capacités du gars, je comprends la déception. :o))

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:11:10

Y'a RIEN de bon dedans c'est incroyable. Mais j'imagine qu'il était pas dans un bon jour... Dans tous les cas ces deux vidéos c'est vraiment du tout au tout, alors ça me laisse perplexe.

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:18:55

C'est pas du tout le même genre aussi, il va pas jouer avec Metallica comme il jouait avec Infectious Grooves ou même SD.
Le gros slap énervé avant For Whom the Bells Tolls c'est HS.

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:24:11

ST* d'ailleurs

DesignToKill
DesignToKill
Niveau 27
29 avril 2014 à 16:25:00

Dans l'ensemble, c'est pas mal, mais faut piocher les bons morceaux

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:34:23

Metallica de toutes façons, Ulrich et Hetfield l'ont dit eux-même, la basse ils en ont rien à branler, ils ont toujours eu des bassistes de fou, Burton qu'avait un son si lourd, Newsted qu'arrachait tout dans Flotsam & Jetsam (Hammerhead putain...), et Trujillo qu'a un groove inimitable avec S/T et Infectious...

Ils se payent juste des bassistes talentueux pour faire genre que tous leurs membres valent un max, mais la basse n'a jamais été exploitée chez eux, ils feraient mieux de changer de batteur en suivant cette logique.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
29 avril 2014 à 17:06:16

c'est clair que Trujillo dans metallica c'est du gachis quand meme... c'est un putain de bassiste (en plus d'etre un gars super sympa, enfin a chaque fois que je l'ai rencontré il était vraiment cool et abordable).

Pour ce qui est de la batterie on sait tous qu'ulrich est a la ramasse, mais metallica finira avec lui c'est obligé !

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:33:30

Bien sûr que c'est pas le même genre mais c'est comme si pour s'adapter il avait juste ressorti des (mauvais) clichés... Je lui pardonnerais jamais ce solo :hap: mais en soi dans Metallica il fait le job, ni plus, ni moins. Il démérite pas, comme le dit Evilman de toute façon les autres membres doivent pas l'aider non plus..

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:13:43

"mais la basse n'a jamais été exploitée chez eux"

Aujourd'hui tout à fait d'accord, mais il me semble quand même que des morceaux comme Call Of Ktulu ou Orion exploitent un tant soit peu la basse... :( Je pense aussi aux petites touches appréciables qu'apporte Burton sur Creeping Death ou The Four Horsemen. Après peut-être que toute la volonté venait de Burton et que l'idée d'intégrer l'instrument n'est jamais venue d'Hetfield/Ulrich si je comprends ce que tu veux dire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment