CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infectious Grooves

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:03:37

Salut à tous! :)

Infectious Grooves est un groupe de Funk/Metal si on peut dire ca comme ca.

Leur premier album, "The Plague That Make Your Booty Move... It´s The Infectious Grooves", est deja très bon. Leur 3 premier albums se ressemblent pas mals, sauf le 3 eme qui est plus violent.

Le dernier, Mas Borracho, je ne lai pas encore écouté. Robert Trujillo semble être parti, et il parait que c´est bien plus sérieux, alors jai préféré ne pas tenter pour le moment ! :)

Morceaux conseillé/préféré:

Stop Funkin´ With My Head
Punk It Up
I´m Gonna Be My King
Turtle Wax (Funkaholics Anonymous)
Don´t Stop, Spread The Jam!
Slo-Motion Slam
Die Lika Pig
Do What I Tell Ya!

Voila pour mes préférées du moment :p)

http://www.bozos.com/ig/

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:06:07

lol groupe rageux du succes de ratm
pathetique ...

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:08:18

Rageux du succès de R.A.T.M? J´ai pas entendu parler de ca... Tu peux dévolopper stp? :question:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:10:48

Désolé du double poste, mais jvois pas tellement de point commun entre eux. Rage Against The Machine est quand meme différent... Ils sont bien plus engagé politiquement, et bien moins déconneur que Infectious Grooves, qui est quand meme funk, et non RATM... Quand j´écoute leur cd, jvois que c´est des gros déconneurs (écoutez les ptit speech a la con de je sais plus qui du groupe, si c´est pas dla déconnade...)

Je vois vraiment pas pourquoi honnêtement, et ils n´ont rien à envier à RATM je trouve...

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:22:30

bah si ils ont parodié la chanson killing in the name de ratm : killing in the name
le titre des infectious groove c´est Do What I Tell Ya!
compare les 2 paroles , tu verras , officielement ils trouvaient pas ca normal que ratm groupe anti-capitaliste soit signé chez une multinationale , mais la verité c´est qu´ils etait jaloux de leur succes.
bah si quand meme ratm et infectious ont un point commun ils font une musique metissé .

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:24:06

et vu que ratm est mon groupe preferé , ca me donne pas trop envie d´ecouter infectious groove loool
mais bon je vais voir ca :)

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:41:40

Je suis aussi un grand fan de RATM ;)

Je regarde les paroles... C´est vrai quil y a quelques ressemblances, mais chez Infectious ils critiquent les groupes qui ont signée chez SONY (pas le cas de RATM qui sont chez EPIC), et la ils parlent de musique commerciale et non de politique :)

Pis bon, on prends Know Your Enemy et Die Lika Pig, si tu vois aps de différence :P

http://www.lyricsfreak.com/r/rage-against-the-machine/113459.html

http://lyrics.rare-lyrics.com/I/Infectious-Grooves/Die-Lika-Pig.html

Ils déconnent bien plus, meme si certaines de leur chansons parle un peu politique, ils devaient savoir qu´avec leur style ils allaient pas avoir autant de succès et crédibilité que RATM.

Le genre, métissé ou non reste différent à mon avis... Tu te rappelles pas ou tu as vu ca?

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:58:08

no desolé j´essaye de te retrouver ca ;)
:)

poundou
poundou
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:50:03

infectious groove c´est enooorrmmeee
j´aime bien aussi RATM mais je prefere de très loin infectious groove

poundou
poundou
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:08

zoulzic, infectious ne copie pas RATM. C´est un stle totalement différent. en plus infectious groove est né en 1991 et RATM en 1991 également. donc je pense pas vraiment que l´un aurait copier sur l´autre

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:28

Je commencais à désespérer de voir un fan :D

T´as écouté Mas Borracho? il vaut quoi?

poundou
poundou
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:54:21

ah oui, et au fait, infectious groove n´avait aucune raison d´etre jaloux du succes de RATM puisque infectious groove a splité pcq ils avaient trop de notorièté aux EU. Mais la rumeur dit qu´il aimerai bien refaire un album. encore faut t-il que Mr Trujillo quitte métalica

poundou
poundou
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:56:56

Mas borracho est pas mal mais je préfere les autres.
Il y a moins de riff funky dans Mas borracho. il est plus métal. mais il vaut le coup.

Mon titre préféré: slow motion slam :-p excellent ce titre

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:44:29

Ces temps jadore I´m gonna be my king, la gratte est excellente :D La basse de Trujillo rien a dire, comme d´hab ^^

Jvais voir deja pour écouter des extraits pour Mas Borracho... mais c´est vrai quil y a plus Trujillo?

poundou
poundou
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:46:03

trujillo a fait la basse dans MAs borrato mais maintenant il est parti avec metalica :snif2:

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
11 mars 2006 à 23:08:30

peut-etre que je me suis mal exprimé lol
mais je n´ai jamais dit que infectious groove avait copié ratm , mais juste que infectious groove attaquait ratm avec leur chanson : Do what i tell ya
qui parodie killing in the name .
C´est tout :)
d´ailleurs je vien d´ecouter stop funking with my head , qui est vraiment pas mal , j´aime bien le style.
mais je prefere quand meme ratm :)

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:28:55

En effet, jai mal interprêté, mais javais compris quand meme :)

Continue à écouter, c´est trop bon :p)

Pis pour Killing In The Name, c´est vrai que ca pourrait être ca. D´un coté, Infectious Grooves a totalement raison. Juste le SONY fait bizarre... ils sont pas chez sony RATM (en tout cas pas les 2 premiers, les autres jles ai pas encore)

On the mic, you talk about gettin´ violent
But to the man with the badge you´re nothin´ but silent
So now it´s the government you want to overthrow?
But first it´s off to the next oversized show!
Now you´re making you´re political statement
Or are you trying to add to your finacial statement
And let´s not forget the evil corporations
Then why is SONY the sponsor of your presentation?
Bitch!

Quoique ils parlent de sponsor... Bref, jsuis plutot d´accord avec Infectious Grooves ^^

C´est un peu comme diams qui se "révolte" contre le gouvernement, et qui disait en défendant les jeunes des banlieus qui brulaient les bagnoles: faut pas vous étonner si on en vient a ca maintenant, ca fait des années quon vous dit quoi faire dans nos textes!

RATM, a part avoir tourné le clip de Sleep Now In The Fire (ma préférée d´eux dailleurs ^^) devant wall street, ne se sont pas vraiment montré...

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:44:50

lol kayn quelle comparaison !! ! :)
mais il faut savoir qu´avant tout ratm faisaient de la musique , or quand tu fais de la musique , le reve c´est d´etre connu dans le monde entier , faire des putains de show , et ils en ont profité pour faire partagé leur idéaux , voila tout , et ils sont toujours restés integres .
;)

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:47:30

revenons au sujet je viens d´ecouter do waht i tell ya , pas mal quoique un répétitive a mon gout , mais la zik pète.
:)

poundou
poundou
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:37:08

You want funky? We got funky! What kind of funky?
Violent funky!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment