Tout simplement énormissime. J´ai envie de dire que c´est L´album le mieux construit de tous les temps. Plus qu´un mélange, c´est une alchimie parfaite de la violence et de la mélodie. Je comprends pourquoi Serial-Butcher apelle ça le VRAI death mélodique.
Les albums qui m´ont radicalement choqué musicalement parlant sont vraiment peu nombreux:
Furia - Un Lac de Larmes et de Sang
Dave navarro- Trust No One
Megadeth - Rust In Peace
Elvenfris a pris une place d´honneur dans ma discothèque, c´est l´album qui m´a le plus remis en cause musicalement, et a donné lieu à des questions existancielles auxquelles je ne répondrai jamais... Mais pas grave!!!
Cet album, c´est pas une perle, c´est l´ombre du soleil autour duquel gravitent toutes les planètes musicales, c´est l´éclair qui grave les commmandements sur la plache en pierre, c´est l´horlogerie parfaite: Tout est à sa place, pas une note ne dépasse...C´est l´essence même de la musique!!!
La vraie question à propos de ce groupe, c´est "est-ce que tous les membres de ce groupe sont des génies de la musique ou ont-ils bossé comme des forcenés pour arriver à ce résultat???"
Boooooooon voila j´ai fini de baver, j´ai dit ce que je voulais dire, et si ça vous semble bizarre, je vous proute tous!!! ok??