CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question iron maiden et hard-rock

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:12:21

Encore un chrétien qui fait la tête ?

Mais vous en avez pas marre avec votre secte ?!

• C´est quoi, 2 milliards d´individus, franchement ? C´est rien, ça... *

:d) Voilà. Cette remarque n´apporte rien.

C´est juste que ça me rappelle ces pages web qui recencait tout les trucs ayant un rapport avec Satan pour démonter le Rock n´ Roll, qui est une musique du Démon.

Vous voyez le genre ?

Genre on fait passer les disques à l´envers pour entendre Queen proner la drogue, ou des trucs de vicieux comme ça...

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:14:49

font de mal a personne eux..

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:15:39

milan_baros Posté le 12 mars 2006 à 18:06:10

ecoute slayer niveau politiquement correct c´est pas mal.
ce sont de gentils garçons.lol

-> Oui parce que eux c´est du second degré.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:18:07

Morbid-Angel Posté le 12 mars 2006 à 18:15:39

milan_baros Posté le 12 mars 2006 à 18:06:10

ecoute slayer niveau politiquement correct c´est pas mal.
ce sont de gentils garçons.lol

-> Oui parce que eux c´est du second degré.

:d) Comme Iron Maiden et 95 % de la clique supposés "satanistes", mes petits chéris...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:19:04

En fait c´est plus de la provocation qu´autre chose. Si vous voulez des groupes vraiment convaincus dans ce type d´idées plongez-vous dans la scène black metal underground, par exemple.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:20:52

enfin, ya un mec de slayer ki collectionne les insignes nazis koi...

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:23:31

En même temps ils font ce qu´ils veulent...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:25:08

Ca ne fait pas de lui un nazi pour autant.

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:26:39

ben.....

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:28:06

Les vrais satanistes ont d´autre chose à faire que de la musique :)

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:34:39

Ben tu peux être sataniste ou chrétien ou ce que tu veux si t´as un cerveau tu fais ce que tu veux, de la musique ou des études, ça doit pas changer ta vie pour autant

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:41:28

Mais le garçon du topic change sa vie musicale parce qu´ il aime pas les pseudo-stanistes.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:43:07

Lemmy de Motorhead collectionne bien des objets nazis, c´en est pas un pour autant... Et puis Maiden, c´était juste de la gentille provoc à l´époque. Y´a juste la mascotte qui est restée, et c´est pas parce qu´on entend "démon", "Satan" ou "mort" dans leurs chansons qu´ils sont satanistes.
Non mais :(

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:46:39

Mais non. :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:47:16

Merci :coeur:

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:48:33

Mais le garçon du topic est un inculte, hard-rock et iron maiden c´est pas vraiment la même chose...
Et puis faire un topic pour demander des groupes d´un certain style, faut vraiment n´avoir rien à faire ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:06:20

Google marche mieux, en effet...

Canard
Canard
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:10:25

Ce que je veux dire c´est que si on est en manque de groupes, autant chercher par soi-même, parce que demander comme ça, juste selon un style, ça sert à rien

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
15 mars 2006 à 01:26:06

Canard Posté le 12 mars 2006 à 18:48:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais le garçon du topic est un inculte, hard-rock et iron maiden c´est pas vraiment la même chose...
Et puis faire un topic pour demander des groupes d´un certain style, faut vraiment n´avoir rien à faire ^^

----> D´ 1 : mon nom n est pas: le garcon du topic.
De 2 : Je vois pas en quoi ce topic est inutile, je pose des questions concretes, et je voulais voir vos avis.
De 3: Que fais tu sur ce topic si tu ne l aime pas?
De 4:... eu ... cocotte-minute.
De 5:... Ha ouais ouais, j´oubliais... Je t´emmerde! :nah:

ET pour tous les noobs qui ont dit que j aimais pas iron maiden et que je cassais leur image, avez vous seulement lu mes messages précédent? :

bob_bob Posté le 07 mars 2006 à 20:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bob_bob Posté le 07 mars 2006 à 20:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais de toute facon je vais l acheter quand meme parceke meme si les paroles sont ...comment dire... " pas tres recherchées" la musique est vraimment cool!

bob_bob Posté le 03 mars 2006 à 21:48:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brochard65 Posté le 03 mars 2006 à 21:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bruce dickinson (le chanteur) est fan d´histoire et il l´insère très souvent dans ses paroles (rien que iron maiden : vierge de fer, est un clin d´oeil à un instrument de mort historique)

alors quand il parle de 666 (the number of the beast), il fait référence à la culture religieuse
pas forcément à ses idées

par contre le fait que les paroles de hard sont souvent noir vient du fait que c´est une musique de contestation , ce n´est pas de la variété

si tu veux du rock avec des paroles asceptisés sans rien de choquant, tu as toujours david halliday ou jordy mais du hard...

----> Exagération! Je ne demande pas des paroles asceptisés juste des parole qui ne soit pas en reference avec le mal.
Par exemple Rage against the machine ( bon ok ca ne vous plait peut etre pas, mais moi j aime beaucoups) sont engagé politiqement et defendent dans leurs paroles leur idéaux politique ( meme s´ ils sont contestables!), leurs paroles sont loin d etre politiquement correct, mais tout a fait respectables.

... vous voyez ce que je veux dire ?

bob_bob Posté le 07 mars 2006 à 20:55:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laisse moi te dire Bob_bob que si Everlasting (grand fan de Maiden et de leurs lyrics) passe dans le coin il va t´allumer lol

pffff... Je viens de dire que moi aussi j aime leur musique! Mais j ai quand meme le droit d ajouter que leur textes laisse a desiré : manque d originalité ( pratiquement tout les groupe de hard ont des paroles du genre, meme les plus grand comme metallica, au bout d un moment ca saoul!).

----> Dans ces trois messages vous avez pu voir que j etais plutot favorable a iron maiden, mais un seul bemol, les paroles des chansons, qui sont je trouve pas geniales (mais ca depend encore lesquels). Comme je l ai dit plus haut c est trop facile de faire du hard ou du metal avec des sujet pareil, je preferais des sujet engagés!

ET pour repondre au sujet actuel sur ce topic : slayer nazi ou pas? Et ben, le gars s il ne l etait pas il ne le revendiquerait pas, alors ok ecoutez ces chansons si vous voulez, mais faut pas s impliquer dedans. Sur ce forum a vous entendre on croirait qu il faut soit aimé a fond ou soit detesté! Les gars, plus de nuances!...

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:20:58

Comment je vous ai remballer! :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries