Canard Posté le 12 mars 2006 à 18:48:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais le garçon du topic est un inculte, hard-rock et iron maiden c´est pas vraiment la même chose...
Et puis faire un topic pour demander des groupes d´un certain style, faut vraiment n´avoir rien à faire ^^
----> D´ 1 : mon nom n est pas: le garcon du topic.
De 2 : Je vois pas en quoi ce topic est inutile, je pose des questions concretes, et je voulais voir vos avis.
De 3: Que fais tu sur ce topic si tu ne l aime pas?
De 4:... eu ... cocotte-minute.
De 5:... Ha ouais ouais, j´oubliais... Je t´emmerde!
ET pour tous les noobs qui ont dit que j aimais pas iron maiden et que je cassais leur image, avez vous seulement lu mes messages précédent? :
bob_bob Posté le 07 mars 2006 à 20:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bob_bob Posté le 07 mars 2006 à 20:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais de toute facon je vais l acheter quand meme parceke meme si les paroles sont ...comment dire... " pas tres recherchées" la musique est vraimment cool!
bob_bob Posté le 03 mars 2006 à 21:48:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brochard65 Posté le 03 mars 2006 à 21:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bruce dickinson (le chanteur) est fan d´histoire et il l´insère très souvent dans ses paroles (rien que iron maiden : vierge de fer, est un clin d´oeil à un instrument de mort historique)
alors quand il parle de 666 (the number of the beast), il fait référence à la culture religieuse
pas forcément à ses idées
par contre le fait que les paroles de hard sont souvent noir vient du fait que c´est une musique de contestation , ce n´est pas de la variété
si tu veux du rock avec des paroles asceptisés sans rien de choquant, tu as toujours david halliday ou jordy mais du hard...
----> Exagération! Je ne demande pas des paroles asceptisés juste des parole qui ne soit pas en reference avec le mal.
Par exemple Rage against the machine ( bon ok ca ne vous plait peut etre pas, mais moi j aime beaucoups) sont engagé politiqement et defendent dans leurs paroles leur idéaux politique ( meme s´ ils sont contestables!), leurs paroles sont loin d etre politiquement correct, mais tout a fait respectables.
... vous voyez ce que je veux dire ?
bob_bob Posté le 07 mars 2006 à 20:55:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laisse moi te dire Bob_bob que si Everlasting (grand fan de Maiden et de leurs lyrics) passe dans le coin il va t´allumer lol
pffff... Je viens de dire que moi aussi j aime leur musique! Mais j ai quand meme le droit d ajouter que leur textes laisse a desiré : manque d originalité ( pratiquement tout les groupe de hard ont des paroles du genre, meme les plus grand comme metallica, au bout d un moment ca saoul!).
----> Dans ces trois messages vous avez pu voir que j etais plutot favorable a iron maiden, mais un seul bemol, les paroles des chansons, qui sont je trouve pas geniales (mais ca depend encore lesquels). Comme je l ai dit plus haut c est trop facile de faire du hard ou du metal avec des sujet pareil, je preferais des sujet engagés!
ET pour repondre au sujet actuel sur ce topic : slayer nazi ou pas? Et ben, le gars s il ne l etait pas il ne le revendiquerait pas, alors ok ecoutez ces chansons si vous voulez, mais faut pas s impliquer dedans. Sur ce forum a vous entendre on croirait qu il faut soit aimé a fond ou soit detesté! Les gars, plus de nuances!...