CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DJ N°1 mondial: PVD allias Paul Van Dyk!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:57:52

de rien ! :-)))

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:34:57

les meilleurs dj de tous, c´est incontestablement dj koeps d´Iam ou dj Djel de la fonky f. :oui: oh oui :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Napster67
Napster67
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:49:19

en meme tps, aucun DJ n´est le meilleur :(

et puis je pense que le but du topic c´est de parler du milieu electro , bien sur le hip hop est un derive , mais le style de hip hop enfin de rap cite n´a rien a voir avec le hip hop electro hein :fou:

mais bon pour en revenir a PVD
moui , il ne reste pas numeros 1 tout le tps , il est pas seul , il y a des dj´s partout et certains font des shows unqiues , des ziks uniques , …

keul
keul
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:14:04

Merci Mp3master2 de m´avoir conseillé perfect remixes j´en suis toujours pas revenu l´album est sublime!
La première guide me god (pvd remix) je la trouve géniale

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:03:58

Perfecto Allstarz qui connait?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:34:54

-heyteKnO- :d) et moi je te dirai :sors: (mais gentillement lol) parcequ´on ne sait meme pas de quoi tu parle et tu pourrai argumenter un peu plus !

napster67 :d) tout a fait daccord, meme si PVD n´est pas toujours premier, il n´empeche que c´est le maitre incontesté sur le style qu´il fait, on pourrait pas parler de Trance "pure" tel que Tïesto, qui lui en fait et qui est aussi bien plus connu, n´empeche que c´est aussi pour cela qu´il a été lgtps ds les premiers de la liste, meme si pour moi je suis loin de preferer PVD.

Pour repondre a mon cher keul, c´est avec plaisir que je vois que tu découvre cet album et que, a mon avis tu es loin d´etre au bout de tes surprises :-)))

Animal-TnT :d) :non: connais pas du tout.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:19:42

:up:

nemeparlezpas
nemeparlezpas
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:02:14

salut

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:47:36

J´ai trouvé un lien interessant pour les afficionados de PVD :d) tout les mix et ses albums y sont référencés ! C´est par ici ! http://www.tursa.franken.de/PaulVanDyk_discog.html#AgeOfLove

keul
keul
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:44:55

super le lien il est vraiment pas mal le site

keul
keul
Niveau 8
09 mars 2006 à 13:50:43

j´ai trouvé une interview de PVD on apprend pas mal de choses notamment qu´il compte sortir un nouvel album vers fin 2006 si possible!!!
je vous donne l´adresse du site http://trance.nu/v3/interview_show.php?id=214&PHPSESSID=b9376b1f1e00a8f250eadd07561d1cc9

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:19:42

sympa aussi l´interview mais je n´ai pas tout lu de fond en comble (en anglais :o)) et je confirme avoir vu qu´il était occupé avec un nouvel album qui sortirai cette année :-d
Allez je me sauve, au passage j´avais envie pour cette petite photo "magique" qui traine ds mes archives...
http://img123.imageshack.us/img123/9187/vandittropheesdepvd5fi.jpg
:bye:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:39:10

:up:

ChristianTroy
ChristianTroy
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:53:49

Ouais keul je suis totalement d´accord avec toi, le CD 2 des politics, et perfect remixes me laisse rêveur...mais paul van dyk seré til né pour nous faire réV? je pense ke c son don!

keul
keul
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:57:02

Bien dit ChristianTroy je suis content que tu sois d´accord avec moi
PVD est né pour nous faire révé tu a réson
Tu a déja vu le dvd global?
Si oui tu ne trouv pas que step right on 2003 est vraiment trop bien dessus?

ChristianTroy
ChristianTroy
Niveau 1
13 mars 2006 à 22:01:03

Oui bien sur...kel afron sa oré été si je naV pa vu ce DVD. Step right on 2003 reste une de mes chansons préféré de PVD. Surtt ke dans son DVD il parcour le monde et il nou emN avec lui...kel gentleman!
Keul a tu écoute l´album re-reflections? Cmt trouv tu la 1ere, nothing but you berlin mix? Ne la trouve tu pa antologik?

keul
keul
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:03:36

Oui je lé écouté et oui bien sur je la trouve carrément géniale au mm titre que buenaventura(reflections vinyl remix)

ChristianTroy
ChristianTroy
Niveau 1
13 mars 2006 à 22:07:26

Ravis de voir kon a le mm gout pr les chansons de PVD...et je sui a nouveau d´accord pr celle ke tu a ciT.
G just un peti dilemne, ariv tu a te DciD entre nothing but you berlin mix et nothing but you faithless mix...car moi je ny ariv pa

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:27:39

Salut ChristianTroy, je suis aussi ravi de voir que tu aime ce que fait PVD, en particulier Nothing but you... pour moi cette chanson est indescriptible... :coeur:

Et comme tu le dit si bien aussi, justement PVD je trouve EXACTEMENT que cette personne veut faire rêver, par l´intermediaire de ses mixs et y arrive TRES BIEN !! !

Au passage, bienvenue sur le topic des fans de PVD et bien sur sur JV.COM... :-)))

:bye:

DVP
DVP
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:41:40

Perso, je prefere Gigi D´Agostino, c´est l´un des rares DJ qui arrive a faire passer de veritables emotions dans ses musiques...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment