CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Johnny halliday chante avec des rappeurs

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 février 2006 à 17:00:33

c´est un constat, je n´écoute quasiment que de la musique revendicatrice, et des livres plutot a contre courant, mais au final, ya rien qui change.

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 février 2006 à 17:00:55

[-]TRIBALLES[-] :d) Dis moi toi tu es payés pour sortir de la merde ? Un artiste qui fait de la bonne musique , mais vraiment de la bonne musique , il n´est pas connu . Comment peut-il vivre de son art ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 février 2006 à 17:02:24

Mais...qui t´as dit qu´il avait besoin de vivre de son art :question:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 février 2006 à 17:03:57

bah faut au moins rentrer dans t´es frais... si tu fais de la musique a coté d´un taf, que tu dépense 5000€ pour sortir un truc potable et qu´au final tu perd 2000€, j´en vois pas l´interet... il vaut peut-etre mieux s´offrir des vacances avec sa femme...

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 février 2006 à 17:04:27

Enfin Triballe tu essayes de pas être comme tout le monde , tu fais exprès de critiquer tout et n´importe quoi pour te prouver que tu es un marginal....

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 février 2006 à 17:04:57

FireFox :d) Faut avoir une femme aussi :o))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 février 2006 à 17:06:06

FireFox7 :d) Pas si t´aimes vraiment la musique :nonnon:

[ldc]oxonium :d) LVS vendent des CDS, alors que leur musique est en téléchargement gratuit :)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 février 2006 à 17:06:23

wé, nan mais je veux dire, voila, sa sert a rien de faire de la musique et dépenser de l´argent juste pour fair plaisir.. a ce compte la tu garde ton home studio, te fais un site et distribue gratuitement, au moins t´as rien d´autre a gérer...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 février 2006 à 17:07:14

HaRiCoTs :d) Je critique uniquement les trucs qui me sortent par les trous de nez, et encore pour certaines choses je prend sur moi :)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 février 2006 à 17:08:31

[-]TRIBALLES[-] Posté le 10 février 2006 à 17:06:06
FireFox7 :d) Pas si t´aimes vraiment la musique :nonnon:

----------------------------

rien a voir, j´aime la musique, j´en fais, mais je m´achete du matos au fur et a mesure, seulement j´ai aucunement l´envie et l´argent de me monter un label, pressé un album, etc.... la je fais je distribue gratos, sa coute que les droits d´auteur (et encore meme pas pour l´instant)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
10 février 2006 à 18:00:32

HaRiCoTs Posté le 10 février 2006 à 17:04:27

Enfin Triballe tu essayes de pas être comme tout le monde , tu fais exprès de critiquer tout et n´importe quoi pour te prouver que tu es un marginal....

-> 1) Même défaut que oxonium, attaques gratuites et faciles.
2) Vaut mieux être un "marginal" qu´un mouton.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 février 2006 à 18:33:39

si c´est fait intentionnellement, non.
quant aux attaque gratuite et faciles, montre les moi. j´attend toujours.

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 février 2006 à 18:58:06

Moi aussi :)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
10 février 2006 à 18:59:55

[ldc]oxonium Posté le 10 février 2006 à 18:33:39

si c´est fait intentionnellement, non.
quant aux attaque gratuite et faciles, montre les moi. j´attend toujours.

-> Relis le topic de mercredi, j´avais expliqué.

HaRiCoTs Posté le 10 février 2006 à 18:58:06

Moi aussi

-> Voir le message que j´ai cité.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 février 2006 à 19:52:56

t´as expliqué rien du tout, seulement les memes anneries...

parce que ce que tu me reproches au départ, c´est bien d´essayer d´imposer mes idées c´est ca ? et d´engueuler ceux qui pense pas comme moi ?
MAIS C´EST FAUX, et tu le sais tres bien...
seulement, au lieu d´avouer que tu t´es planté - et on peut se planter en toute sincerité - tu preferes continuer a essayer de te rattraper a la moindre petite branchette de mauvaise foi que tu arrives à trouver en toi...
j´en ai ras le cul de tes réactions de gamin qu´on met devant sa connerie, réagit un peu, bordel, la vie c´est pas simplement ce que tu penses, si t´arrives pas a admettre que tu peux avoir tort tu t´en sortira jamais...
si je suis pas le seul a te dire ca, c´est peut etre bien qu´y´a une raison, non ? ou peut etre es tu trop imbu de toi meme pour t´en rendre compte...
parce que bon, dire que les gens t´insultent alors qu´il n´ont rien dit de particulier, quand c´est TOI qui provoque et attaque... par exemple tu traites Arikado d´elitiste, sans vraiment avoir de raison, mais tu t´indignes quand je te dis que c´est toi qui l´est ! tu dis que je respecte pas les avis des autres, mais c´est bien toi qui te permet de cracher sur nos gouts...

mais en fait, je crois que tu es simplement le meilleur troll que j´ai pu voir. ca doit etre ca... dans ce cas bravo. aucun de ceux que j´ai pu voir jusqu´ici n´ont été aussi loin, aucun n´a paru aussi credible, aussi vrai...

ce qui expliquerait d´ailleurs pourquoi tu t´enfuis toujours avant qu´on ai fini : ca te ferait trop chier qu´on regle nos problemes, tu preferes laisser en plan et reprendre une petite gueguerre à la con a chaque fois qu´on se croise sur un topic... si t´as que ca a faire, ma foi pourquoi pas. mais bon, j´crois que j´vais te laisser partir en vrille tout seul, moi ca me lasse un peu ces gamineries...
maintenant si tu penses que je divague, on va tout simplement demander l´avis des autres. si moi j´arrive pas a te convaincre, peut etre que quelqu´un d´autre le fera

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 février 2006 à 11:15:23

Johnny et les rappeurs (je crois) dans un instant sur le hit machine

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 février 2006 à 11:22:03

Pas mal le playback

Sous forums
  • Musique