t´as expliqué rien du tout, seulement les memes anneries...
parce que ce que tu me reproches au départ, c´est bien d´essayer d´imposer mes idées c´est ca ? et d´engueuler ceux qui pense pas comme moi ?
MAIS C´EST FAUX, et tu le sais tres bien...
seulement, au lieu d´avouer que tu t´es planté - et on peut se planter en toute sincerité - tu preferes continuer a essayer de te rattraper a la moindre petite branchette de mauvaise foi que tu arrives à trouver en toi...
j´en ai ras le cul de tes réactions de gamin qu´on met devant sa connerie, réagit un peu, bordel, la vie c´est pas simplement ce que tu penses, si t´arrives pas a admettre que tu peux avoir tort tu t´en sortira jamais...
si je suis pas le seul a te dire ca, c´est peut etre bien qu´y´a une raison, non ? ou peut etre es tu trop imbu de toi meme pour t´en rendre compte...
parce que bon, dire que les gens t´insultent alors qu´il n´ont rien dit de particulier, quand c´est TOI qui provoque et attaque... par exemple tu traites Arikado d´elitiste, sans vraiment avoir de raison, mais tu t´indignes quand je te dis que c´est toi qui l´est ! tu dis que je respecte pas les avis des autres, mais c´est bien toi qui te permet de cracher sur nos gouts...
mais en fait, je crois que tu es simplement le meilleur troll que j´ai pu voir. ca doit etre ca... dans ce cas bravo. aucun de ceux que j´ai pu voir jusqu´ici n´ont été aussi loin, aucun n´a paru aussi credible, aussi vrai...
ce qui expliquerait d´ailleurs pourquoi tu t´enfuis toujours avant qu´on ai fini : ca te ferait trop chier qu´on regle nos problemes, tu preferes laisser en plan et reprendre une petite gueguerre à la con a chaque fois qu´on se croise sur un topic... si t´as que ca a faire, ma foi pourquoi pas. mais bon, j´crois que j´vais te laisser partir en vrille tout seul, moi ca me lasse un peu ces gamineries...
maintenant si tu penses que je divague, on va tout simplement demander l´avis des autres. si moi j´arrive pas a te convaincre, peut etre que quelqu´un d´autre le fera