CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Johnny halliday chante avec des rappeurs

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
10 février 2006 à 11:19:35

http://www.nrj.fr/music/mic/music_exclusnrj.php?id=2278

MAIS la PTDR :rire:

pas nimporte quelle rappeur, attention, le raciste minister amer.

"je crache sur les face de craie" M.Amer

tiens quand ya de la thunes en jeux, la tu leur crache pu dessus :)

aller les rappeurs commercial, continuer à vous ridiculisez.

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 février 2006 à 11:45:32

à quoi sert ce topic ?
à cracher sur des groupes ou artistes que t´aime pas ?
j´en vois pas l´utilité.... :honte:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 février 2006 à 11:51:27

minister amer c´est un groupe...

ensuite, stomy comme passy, aprés leurs probleme a l´époque ont clairement dit qu´ils feraient du commercial juste pour ramasser car "la provoc ne paye pas"

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
10 février 2006 à 14:01:47

FireFox7 Posté le 10 février 2006 à 11:51:27

"la provoc ne paye pas"

Pognon et encore pognon ... Ca existe des musiciens qui font leur musique en fonction de leurs gouts et leurs envies et non en fonction de ce qu´elle peut leur rapporter?

leroliste
leroliste
Niveau 10
10 février 2006 à 14:11:36

Oui

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 février 2006 à 14:13:04

tous, en tout cas a leurs débuts... mais faut pas se leurrer, tout le monde a besoin de thune pour vivre, et forcement y´a un moment où faut trouver un moyen de gagner sa vie. alors oui c´est bien beau de dire que la musique ca doit venir du coeur, que ca doit pas etre un moyen de se faire du pognon, mais le mec qui fait la musique qui lui plait sans jamais rien y gagner ben... il fini par arreter. oui, j´en connais dans ce cas. j´ai un pote qui est un excellent guitariste, et qui a formé un groupe avec un excellent batteur, un excellent bassiste et un excellent chanteurs. ces 4 là, en plus d´etre bons dans leur domaine, sont des tres bons musiciens... le probleme, c´est qu´il faut vivre. et ouais. et comme ils veulent continuer a faire de la musique qu´ils aiment, qui leur fait plaisir, ben... ils sont obligé de bosser a coté, et ils finissent pas plus jouer beaucoup...
alors arrive un moment où faut choisir. n´oublie jamais qu´un mec qui fait de la musique pour de la thune fait aussi de la musique pour lui, meme si tu n´en entendra jamais parlé. un mec qui sort des cd pour gagner sa vie peut tres bien aller jouer dans un club de musique le soir pour jammer et se faire plaisir avec des potes, faire vivre sa musique...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:05:16

oui voila, tt a fait, mais bon pour le minister amer, tt le monde leur crache dessus quand ils font ce qui leurs plait, et si ils arretent, égalemnt... faut arreter, non seulement ils ne gagnaient pas bcp de tune (quoi que leur album est mythique) mais en plus ils étaient en proces, j´en vois pas l´interet

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 février 2006 à 16:01:35

[ldc]oxonium :d) Alors qu´ils trouvent un vrai boulot ces feignasses :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 février 2006 à 16:21:53

c´est une plaisanterie j´espere ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 février 2006 à 16:35:07

j´abandonne avant d´avoir commencé...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 février 2006 à 16:35:54

Non, tu cliques sur les deux derniers liens, et tu écoute ce qu´on peux faire sans se faire entrenir par des groupies débiles :ok:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 février 2006 à 16:40:38

c´est pas de ca que je veux parler. mais du therme feignasse... et de la difficulté de trouver un boulot.
et ils peuvent aussi preferer faire un boulot dans la musique, plutot qu´autre chose... c´est un choix, et ca se respecte, arretez de juger les gens, par pitié...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 février 2006 à 16:43:13

Pfffff la difficulté de trouver un boulot :sarcastic:
A 17 ans et sans aucun diplômes, j´ai réussi a en trouver, une ville comme blendecques, c´est pas vraiment une plaque tournante si tu vois ce que je veux dire... Les feignasses qui trouvent pas de boulot ont qu´a se bouger :fete:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 février 2006 à 16:46:55

ah ouais, et tu comptes passer ta vie a faire ca ?
je sais pas de quoi il s´agit, mais je pense pas qu´un boulot trouvé a 17 and et demis sans diplomes te plaise jusqu´a l´age de la retraite.
et puis bon, je viens de regarder sur les liens que t´as posté, y´a rien de bien fameux, quoi...
j´ai un pote qui fait ce genre de compo aussi, il s´eclate bien certes, m´enfin...

1020N
1020N
Niveau 9
10 février 2006 à 16:48:31

ouaip, des groupes qui font leur truc depuis 25 ans et qui ont toujours bossé à côté, il y en a.
Évidemment, on les entend pas sur fun radio ou sur mtv.

il y a un truc qui colle pas dans "je formate mes textes et ma musique pour plaire parce que sinon je dois bosser à côté et ça me laisse pas le temps pour ma musique". Si c´est pour faire un truc formaté qui te correspond pas plus que ça, autant bosser normalement.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
10 février 2006 à 16:51:11

mais ptet que ca les eclate de faire des concerts, passer à la télé, etc...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 février 2006 à 16:52:54

HaRiCoTs :d) Pourquoi ? Parceque j´affirme qu´on fait de la musique pour dire des choses, et pas pour gagner du blé ? Effectivement je conçois que y´en a que ça dérange :)

1020N
1020N
Niveau 9
10 février 2006 à 16:57:34

"mais ptet que ca les eclate de faire des concerts, passer à la télé, etc"

Ben encore heureux qu´ils doivent s´éclater. ça plus du fric à la pelle, c´est sur qu´ils se font pas chier.

Même si faire des concerts ou tu chantes un truc alors que toi naturellement tu chanterais autre chose; faire la promo d´un cd que t´as fait pour plaire et pas qui est sorti de tes tripes, c´est moyen, à mon goût.
Enfin bon, c´est clair qu´on fait pareil en se levant le matin pour aller bosser, mais pour la musique je trouve ça un peu plus triste.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
10 février 2006 à 16:58:03

dire quoi? dénoncer quoi? a force de dénoncer tt et partt (musique, litterature, etc...) sa deviens de la masturbation mental qui n´avance pus, mais stagne...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
10 février 2006 à 16:58:46

Ouais, t´as raison vive les chansons de karaoké :oui: :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment