CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Werchter 2006

rooster
rooster
Niveau 10
23 février 2006 à 21:43:23

Ouh là rien ne m´attire la dedans :nah:

ecbz
ecbz
Niveau 10
24 février 2006 à 00:08:48

je persiste et signe, :lol: j´aime bien le pukkel aussi + de groupe ok mais la tete d´affiche joue 1h et c´est moins prestigieux que werchter... mtn ça depends des gouts... question camping il est peut etre gigantesque mais il n´y en a qu´un seul au pukkel !! enfin chacun sa vision des choses de ttes façons FESTIVAL POWAAAAAAAA ^^

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:55:12

Les Black eyed peas à Werchter c´est confirmé...

n´empêche que le meilleur festival reste celui de Dour

U2boy
U2boy
Niveau 15
02 avril 2006 à 22:16:46

Dour c´est de la daube. Rempli de merdeux crasseux qui ont des gouts de chiottes. Perso, préférence pour le pukkel.

Le programme officiel:

Jeudi 29 juin

Main Stage: BLACK EYED PEAS, Red Hot Chili Peppers, Manu Chao Radio Bemba Sound System, Tool, Deftones, The Subways

Pyramid Marquee : Roger Sanchez, The Streets, Damian Jr Gong Marley, Kaizers Orchestra, DEATH CAB FOR CUTIE

Vendredi 30 juin

Main Stage : The Who, Muse, Anouk, Live, Kanie West, SEAN PAUL, Editors, Skin

Pyramid Marquee : 2 Many DJ´s, Tiga, Soulwax Nine Versions, Vitalic, Mogwai, Elbow, Clap Your Hands Say Yeah, The Kooks, The SECRET MACHINES

Samedi 1° juillet

Main Stage : dEUS, Placebo, Franz Ferdinand, Kaizer Chiefs, Kelis, Arsenal, Wolfmothers

Pyramid Marquee : Sigur Rós, Goldfrapp, Arctic Monkeys, Donavon Frankenreiter

Dimanche 2 juillet

Main Stage : Depeche Mode, Hooverphonic, Ben Harper & The Innocent Criminals, Robert Plant & The Strange Sensation, Starsailors, Eels, Absynthe Minded

Pyramid Marquee : Super Discount, Laurent Garnier & Bugge Wesseltoft feat. Philippe Nadaud, An Pierlé & White Velvet, Bettye LaVette, Collective Soul, HARD-FI

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:43:57

Franz Ferdinand :coeur:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:31:36

J´y vais. :-p

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:40:18

Je vois pas en quoi Dour c´est de la daube, c´est pas le même esprit que werchter ou autre c´est sûr, mais y a quand même de très bons groupes ! J´irai sûrement un jour.

Sinon y a Radiohead au pukkel !! ! Haaaa je veux y aller putain ! Faut pas que j´ai une trop grosse seconde sess...

Sinon pour moi cette année ce sera le Benicassim !

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:27:23

Je n y vais que pour Robert Plant (bon j resterai pour depeche mode, hoverphonic et ben harper evidement :D )

Meme si c est cher, je sais pas si j aurai l occasion de voir une autre fois Robert Plant !

Non mais c est robert Plant dont je parle la :coeur:

U2boy
U2boy
Niveau 15
03 juillet 2006 à 13:45:02

Rentré cette nuit de la guerre, on retiendra de cette édition une chaleur écrasante pendant toute la durée du festival. On se plaint quand on se prend des déluges mais là on a cramé du début à la fin. Ce serait bien d’avoir une fois le juste milieu.
Résumé :

Jeudi :
Deftones : bonne prestation mais peut largement mieux faire. Fallait voir Abe Cunningham impatient de commencer virer les 2 présentateurs flamand de la scène.
Tool : Univers spécial, on aime ou on déteste,
Manu Chao : je craignais le pire mais ça allait, ambiance bonne enfant. Il voulait prolonger son set mais il a du couper net en plein morceau, à Werchter on rigole pas avec l’horaire !
Red Hot Chili Peppers : j’attendais rien d’eux mais là aussi, ça allait. Beaucoup du dernier album, grosse présence scénique, un moment sympa.
Black Eyed Peas : parti après 5 minutes…

Vendredi :
The Editors : très bon, un groupe en devenir, on pouvait voir Matt Bellamy suivre le concert sur le côté de la scène.
Live : groupe culte flamand -> zéro.
Anouk : pas extraordinaire mais ça passe sans problème.
Muse : très bon pour un début de tournée, bien meilleur qu’en 2004. Take A Bow est énorme en live.
The Who : suivi de loin…

Samedi :
Arctic Monkeys : très bon mais groupe un peu surestimé.
Kaiser Chiefs : énorme, p-ê le meilleur concert du festival, ambiance au top.
The Raconteurs : suivi de loin…
Franz Ferdinand : ils ont déroulé, efficace. Walk Away et Take Me Out dédiés aux anglais et à Rooney.
Placebo : du bon et beaucoup de très mauvais. Beau final sur 20 Years.
dEus : suivi de loin, trop crevé pour bien rentrer dedans.
Sigur Ros : Vu que 20 minutes, très spécial.

Dimanche :
Eels : barje, concert totalement décalé!
Robert Plant : pas tout suivi, trop crevé
Laurent Garnier : ça a fait du bien.
Hooverphonic : bouais, joli mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus.
Depeche Mode : 2e fois pour moi, vraiment impressionné, Dave est extraordinaire. Les titres chantés par Martin Gore sont magnifiques !! ! Sublimes...

Bref plutôt une bonne cuvée même si on a pas atteint le niveau des années précédentes.
Point négatif : les flamands. J’en peux plus de ces nazes, c pas des humains mais des porcs ou des singes, c selon. Et je vous dis pas les phénomènes dans le camping. Un vrai marché aux bestiaux. Faut le voir pour le croire (on n’oubliera jamais le « comment ça va ? comme si comme si comme si comme ça » à fond les watts à 8h du mat – les autres victimes se reconnaitront). A part ça, plus rien n’est traduit dans les autres langues, les prix deviennent franchement exagérés et 4 jours c trop long, on finit complètement sur les rotules faut revenir à 3.
Perso, j’ai atteint dans la baraki-attitude, un niveau extrêmement élevé : pas de douche pendant 4 jours malgré la crasse et la chaleur, ça c rock’n roll

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:38:15

tu aurais du voir au graspop alors c pire encore

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:39:17

je sais que je suis en retard mais korn c impossible q´il venait puisque il a annulé toute ça tournée en europe car ila une maladie

nico6325
nico6325
Niveau 63
03 juillet 2006 à 14:56:15

Assez d´accord avec U2 pour les différents concerts ^^
En revanche t´aurais dû te forcer pour dEUS, c´était ptet le meilleur de tous :coeur:

PS : pour la douche bienvenue au club, celle du retour a fait du bien en tout cas :p)

superct
superct
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:14:17

J´aurais bien voulu y aller cette année...Rien que pour voir Muse et les Red Hot...

U2boy
U2boy
Niveau 15
03 juillet 2006 à 19:41:39

Oui Nico, mais putain que j´étais mort, t´imagines pas !
Et puis je les avais déjà vu au pukkel en 2004 à la 1e rangée où j´ai pris mon pied.
Rassures toi j´ai tt de meme un peu profité ! Notons le magnifique snippet de Sabotage des Beastie Boys !! !
Oui dEUS a des gouts de dieux !! ! Vive dEUS !! !

cel13_
cel13_
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:49:32

salut ,pourquoi les Black eyed peas sont partit au bout de 5 minutes ?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:47:54

cel13_ , le truc n´est pas que les black eyed peas soient parti après 5 min mais que lui a quitté après 5 minutes. Pour ma part, j´ai tenu 3 chansons et puis retour au camping, c´était désolant comme prestation. Perso, Placebo m´a pas mal décu pour sa prestation aussi, mais bon c´était juste après Franz Ferdinand qui ont vraiment déchiré a mes yeux, donc ceci explique peut-être cela... (et apprendre que la France avait gagné son match en meme temps n´a rien arrangé :D ) Sinon la soirée "Radio Soulwax" avec Vitalic, Nite versions, et compagnie était vraiment excelente ! Ca faisait du bien d´entendre aussi un peu d´electro dans cette ambiance rock :p
Sinon c´est vrai que la chaleur etait vraiment insoutenable, surtout en allant dormir a 9h30, au moment où ca commence a tapper sur les tente... Bref, 1h de sommeil cette nuit la ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment