CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Werchter 2006

U2boy
U2boy
Niveau 15
05 février 2006 à 15:46:16

Ca y est les premiers noms pour cette saison du Festival Belge Werchter ont été annoncé. Le festival prendra place du 29 juin au 2 juillet inclus et comprendra des noms comme:

Depeche Mode, dEUS, Red Hot Chili Peppers, Placebo, Franz Ferdinand, Hooverphonic, Arsenal, Robert Plant, Goldfrapp, The Killers,...

En rumeur à prendre très au sérieux, on parle de:
The Srtokes, Starsailor, The Arcade Fire, Bloc Party, Editors, Weezer, Linkin Park, Kanye West, Korn, Soulwax, Prodidgy, System Of A Down, Darkness, Deftones, Underworld, Black Eyed Peas, Kaiser Chief,...

Bref, rendez vous sur la ligne de départ le 18 Mars pour la réservation des tickets !! !

Qui y va? Moi c´est d´office...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 février 2006 à 15:48:45

A part Robert Plant et Depeche mode... y´a rien

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 février 2006 à 15:52:31

"A part Robert Plant et Depeche mode... y´a rien"

N´importe quoi...
Goldfrapp, The Strokes, Editors, Prodigy, SoulWax, Kaizer chiefs, dEUS, ... Que du bon.
Et surtout Arcade Fire !

Le problème de Werchter c´est que c´est assez cher...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 février 2006 à 15:54:23

Il a raison quand même Everlasting, y a pas beaucoup de bons trucs...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 février 2006 à 16:01:19

il? :-((

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
05 février 2006 à 16:54:46

ELLE a en partie raison, y a les Strokes et The Darkness quand même. Mais que fait Black Eyed Peas là-dedans ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 février 2006 à 16:57:06

On merde j´ai toujours cru que t´étais un gars Everlasting :ouch: Enfin bon si mademoiselle veut bien m´excuser ^^ :-p

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
05 février 2006 à 17:33:35

Le gros probleme de ce festival c´est qu´il y a beaucoup de tres bon groupe et seulement deux scenes :
Donc

on rate souvent des groupes qu´on souhaite voir

Comme il y a bcp de groupes ils jouent bcp moins que dans les autre festivals, cad il jouent environ 45 min, ce qui est assez maigre, et il parait que la plupart du temps telement il y a de monde on voit pas beaucoup !

Donc voila je prefere aller au eurockeennes :D

U2boy
U2boy
Niveau 15
05 février 2006 à 18:11:39

C´est tout de même pensé intelliment niv des heures de passagae!
Et quand aux durée, que neni, en 2004, Metallica y avait joué 3h15 !! !
L´année der nière des groupes comme REM, Green Day, etc,... nous avait offert plus de 2h de show !! !
Seul les premiers groupes de la journée joue un peu moins d´une heure.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:03:25

Franchement je préfère le Pukkelpop...
Mais c´est fin aout, et qui dit fin aout dit examens, et qui dit examens dit pas de pukkel...
Donc bah tous à Werchter...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:36:26

pov tit belge va ^^

c est hallucinant kan meme ke vous ayez d aussi bons festivals, en comparaison de c k on a en France ... ^^

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 février 2006 à 19:43:33

Haha, on les mérite nous !
Mais tu peux venir hein, t´es le bienvenu ^^

Sinon si j´avais plus de thunes, ce serait direct au Bennicassim, 4 jours de festivals et 9 jours de camping, le tout sur la plage au soleil, c´est le paradis...

U2boy
U2boy
Niveau 15
05 février 2006 à 19:51:54

Oui faut venir les frenchies, avec tous ces flamoutches hyper hostile, on sera jamais trop de francophone dans ces arènes estivals !! !

Perso je préfère aussi le pukkel comme tu dis, mais justement je trouve que plus il y a de scène plus c difficile de choisir. 6 scènes, 6 fois plus difficile de savoir où aller !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:53:07

ouais faudra voir, pourquoi pas, ca dependra de ma disponibilité et de mes moyens financiers ^^

ah ouais Benicassim, c est bien sympa aussi, un festival de folie avec le pays de reve en prime :-)

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
05 février 2006 à 21:22:27

Benicassim me tente bien aussi cette année, si jpeux pas aller au eurock (vilain bac...) j´irai la bas^^^, et pourquoi pas les deux :d

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:25

"Oui faut venir les frenchies, avec tous ces flamoutches hyper hostile, on sera jamais trop de francophone dans ces arènes estivals !! !

Perso je préfère aussi le pukkel comme tu dis, mais justement je trouve que plus il y a de scène plus c difficile de choisir. 6 scènes, 6 fois plus difficile de savoir où aller !"

lol faut pas exagérer, c´est vrai que j´ai déjà eu quelques emmerdes avec des flamands, mais j´en ai aussi rencontré de très sympas ^^

Sinon bah ouais 6 scènes ça laisse beaucoup de choix, mais bon y en a d´office une ou deux ou tu vas jamais (style la skate stage ou il n´y a que du punk qui ne m´interesse pas).
Enfin moi je n´ai été que deux fois, mais c´était rare qu´il y ait plusieurs groupes que je voulais voir en même temps (même si c´est vrai que c´est bien chiant quand ça arrive...)

Arikado
Arikado
Niveau 12
06 février 2006 à 17:38:55

Robert Plant, l´intru de la liste... Bon, j´aime bien les Red Hot aussi et un peu les Strokes... Mais bon moi, je fais quand même cette tronche ==> :hum:

ecbz
ecbz
Niveau 10
23 février 2006 à 20:56:18

je serai present a werchter pour la 3e fois et j´en reve depuis exactement le 4 juillet de l´année passée (fin de la precedente edition ^^)

par contre certaines paroles me siderent totalement vous me permettrez d´y reagir :lol:

dire que ya rien c´est une question de gout, ensuite black eyed peas c´est une rumeur et croisons les doigts pour qu´ils ne viennent pas (ttes façons chaque année ya un ou 2 rappeurs...) dire que les concerts durent peu c´est totalement faux ils ont une durée tt a fait correcte et proportionnelle des petits au gros groupes (et tant mieux pcq y en a pas mal a voir sur une journée !! ) ensuite dire que c´est cher !! !! un concert normal c souvent 30€ (disons 10 ou 15€ pour un pti groupe) sur les precedentes années j´ai vu + d´une vingtaine de concert, faite le compte ça m´est revenu bcp moins cher que si j´etais aller voir tt ça individuellement (en + perso j´prefere le festival question ambiance et puis c´est en plein air c´est le pur bonheur :) ) ensuite clair que les flamouches sont pas tjrs tres cool (l´année passée y avait un stand rien qu´ac des drapeaux et des articles en rapport ac le lion flamand, bonjour les fasco !! ! et puis au stand de bouffe ils font semblant de pas te comprendre meme quand tu dis hamburger ce qui n´est pourtant pas tres français...) mais j´avoue en tant que bon wallon qui n´aime aps bcp les flamands qu´en festival tt est different et que souvent ils sont bien sympa les flamands...

enfin... sinon ya des rumeurs de metallica (ils font une mini tournée européenne des festivals ya donc des chances qu´ils passent la ou ils sont passé 5x dont 2 années de suite ^^)

Tous ceci etant dit venez nombreux faire la fete !! !!!! :-p :-p :-p

so6son_hongrois
so6son_hongrois
Niveau 6
23 février 2006 à 21:07:57

mouais à part dEUS...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
23 février 2006 à 21:42:16

"ensuite dire que c´est cher !! !! un concert normal c souvent 30€ (disons 10 ou 15€ pour un pti groupe) sur les precedentes années j´ai vu + d´une vingtaine de concert, faite le compte ça m´est revenu bcp moins cher que si j´etais aller voir tt ça individuellement"

Bah le Pukkel coûte moins cher, alors qu´il y a plus de groupes et que le camping est compris dans le prix d´entrée. Donc oui, Werchter c´est cher ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment