CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documentaire sur Nuclear Blast Records

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:46:21

Ok, thanks.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:50:41

:merci: Je vais essayer de mettre le morco sur le site

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:52:36

Je comprends rien à ce site :gne:

topec
topec
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:09

ethnopaire c´est les gars qui on signé sur le label des berruriers noirs?

arte parle de tout ça dépend juste des périodes

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:57:09

Entre parenthèse, je ne suis pas fan de tous les groupes que j´ai cités au dessus comme étant sous le label Nuclear Blast, excepté Agathodaimon, groupe vraiment trés trés bon, que peu de gens connaissent ici, et que j´ai volontairement cité. Je vous le conseille vivement!

Si vous voulez écouter directement quelque morceaux du groupe, vous pouvez aller sur le page MySpace :d) http://myspace.com/agathodaimon
Ecoutez donc Banner Of Blasphemy :ok:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:58:20

Topec :d) Je crois
Je les ai vu deux fois en concert c´est trop dancant
Mon beau pere était dans un groupe de hardcore avec la gitariste de ce groupe dans sa jeunesse

topec
topec
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:00:22

je crois que je les ai vu cet été aussi ils ont joué avant les bérus ça allait mais ça sonne assez vieux je trouve

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:06:49

Tu les a vu où?

topec
topec
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:11:43

heu astropolis

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:12:06

Erf ok
Moi je les ai vu au St pier, à st etienne^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2006 à 23:21:34

La politique de Nuclear Blast, centrée sur la promotion des groupes metal chez le grand public à grands coups de clips et opérations marketing, est assez discutable mais le label comporte beaucoup d´excellents groupes, même si c´est pas la crème de la crème et qu´il y a surtout peu d´originalité. Donc malgré les réserves qu´on peut émettre, c´est un début réjouissant.
C´est toujours difficile de déterminer si le metal doit rester un genre underground et donc pas pressé, corrompu par la demande du grand public. Ou si au contraire il faut élargir et "enseigner" cette musique.
Dans tous les cas, il me semble qu´il faut d´abord essayer, ne serait-ce que pour dissiper les forts préjugés qui circulent sur le metal. Et que les gens cessent de penser que Slipknot, Manson et d´autres en sont des représentants crédibles.
Pour le reste je ne peux cacher mon optimisme, qui se base essentiellement sur ce qu´on observe dans les pays nordiques, anglos-saxons, de l´est etc où le metal est entré dans les moeurs, décroche des places aux hit-parades et cela sans se déprécier. Le metal serait probablement aimé de beaucoup de monde mais les pays francophones sont actuellement très fermés. L´initiative d´Arte est donc à saluer, même si c´est une exception.
Et puis je ne sais pas si le metal restera éternellement UG. Après tout la nouvelle génération le connait mieux (encore que) et dans les années 80, je crois que c´était pas vraiment UG. C´était un genre développé, au même titre que le hard rock.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:31:29

Non, mais de toute façon, personnellement, je ne souhaiterais pas que le metal sois "médiatisé", parce que le metal est tellement vaste, il y a tellement de groupes absolumment excellent qui ne trouvent même pas de label, que la médiatisation les laisserait sur le carreau, et on n´en serait au même point.
Mais au moins, ce qui serait juste serait de reconnaître officiellement le talent de tous ces compositeurs metal, dont certains n´ont rien à envier aux compositeurs de classique de jadis, et leur donnerait même une bonne leçon de création, de technique, et d´émotion musicale.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
02 février 2006 à 16:51:16

Un p´tit UP, c´est ce soir.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
02 février 2006 à 22:42:03

:up: ça commence dans dix minutes

qojau
qojau
Niveau 10
03 février 2006 à 00:10:19

Mouai je viens de voir le reportage. Le gars il dit qu´il écoute une musique extrême, écoutée par pzu de gens (à l´époque) et qu´il est contre les trucs commerciaux mais quand on voit toutes les merdes qu´ils vendent (crane, objets, artifices...) aux jeunes pour faire du fric et qu´il écoute Nightwish...
Et l´autre meuf qui fait écouter du metal à son bébé avec un objet en plastoc tout pourri :honte:
Ya aussi Dimmu Borgir qui inscrivent des pentagrammes sur les t-shirts et d´un autre coté ils font des clips grosses productions avec des effets spéciaux à outrances.

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
03 février 2006 à 00:16:52

l´était sympa ce reportage j´ai trouvé, j´aurai preferé qu´ils parlent plus des groupes, mettre plus de musique au lieu de voir mr metalleux tondre son gazon

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:27:56

Dommage que je ne savais pas qu´il y avait ce reportage. :snif:

Mais bon j´ai pas l´air d´avoir loupé grand chose.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
03 février 2006 à 00:28:16

Je viens de le voir, et oui d´accord avec qojau.

Et puis ce doc était rempli de clichés je trouve. Je me rétrouve pas beaucoup dans la mentalité de ces metalleux. C´est pas du metal sérieux, je trouve, mais je les respecte tout à fait, mais bon c´est pas mon style, Nuclear Blast semblait plutôt promouvoir des metalleux "rigologore" ou "funny satan" plutôt que du metal authentique, froid, et pure, je trouve. Mais bon, c´est vrai que le metal a plusieurs faces, et Nuclear Blast n´en montre qu´une seule.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
03 février 2006 à 00:31:17

SYmpa ton blog MOSTRO92leretou :-))) Tu connais le jeu Shenmue?

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
03 février 2006 à 13:08:12

Oui, pourquoi donc TotalOuttrigger ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation