CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il n'y a pas de groupe commercial!

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:24:56

king 06, TG et minsulte pas merd2, jé pas de compte a recevoir!!

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:25:17

nan mais bon tu fais que critiquer les groupes et les gens qui écoute les groupes qui aiment c´est dommage je trouve d´etre renfermer comme sa

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:27:13

Non, je critique les boys band comme pennywise qui certes, font de la musique, mais qui feraient mieux de la faire plus humblement, et sans se prendre pour des rebels qui détruisent l´autorité...
Ces groupes la, c´est un peu comme un petit bichon a sa memerre : ça aboie super aigu mais c´est tout de même pas foutu d´aller acheter ses croquettes :sarcastic:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:28:27

shenlove :d) L´expression, c´est "pas de compte a rendre", en fait...

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:28:28

oui tu peux voir les chose comme sa mais pour moi pennywise c´est un groupe parmi t´en d´autres j´aime bien c´est tout mais bon tu a ton opinion sa me dérange pas :)

redisdead
redisdead
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:30:33

Moi je pense qu a partir du moment ou un groupe ou un interprete fait du pop rock ou du "rai n b" par exmple par ce que c est ce qui se vends le plus.
Qu il fait un genre de copier coller avec ce qui se vends le plus sans y imprimer sa griffe (autre que sa voi propre voix)
Ou qu apres un album qui a tres bien fonctionner il refasse exactement la meme chose ( n est ce pas mr de palmas )peu de temps apres juste pour surfer sur la vague du succes sans rien changer a sa recette .
Pour moi la la demarche est juste de plaire au plus grand nombres ce qui est comprehensible mais a ce moment la la demarche artistique est pauvre car limitée.
A ce moment la j epense que c est de la musique commerciale dans le sens ou elle est faites pour seduire le plus grand nombre et la musique devient un banal objet de consommation.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:31:22

[-]TRIBALLES[-] Posté le 26 janvier 2006 à 13:20:53

king06 Mongol

Morbid-Angel Les groupes qui signent dans des labels, c´est pas du meurtre, c´est du suicide... Personne les a forcé
Prenons pennywise par exemple, qui dit faire du punk... Qu´est ce qui les empeche de bosser a cette bande de feignants, et de faire leur musique par leur propre moyens, puis de donner des concerts dans des squatts ? Si ils ont signé, c´est pas la faute du label, c´est juste parcequ´ils adorent le fric

-> Certains gros labels contraignent énormément les "artistes" qu´ils ont produit. Certains créent eux-mêmes des artistes.

Pour contrer les mouvements revendicatifs et subversifs issus du rock par exemple, ils ont créé des boys band, effectivement; comme les Guns ´N Roses, s´auto-proclamant rockstars et traitant des sujets de jeunes attardés, le sexe par exemple. Pour le rap ils ont entres autres créé Sniper. Ainsi les vrais groupes agressifs et militants sont étouffés et décridibilisés.

C´est aussi arrivé avec le punk d´ailleurs.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:31:33

Mais t´inquietes pas, j´écoute tout de même des trucs qui sont dans le circuit, et je continuerai a les écouter jusqu´au jour ou ils commenceront a tenir des propos du genre "nous sommes des punks anti capitalistes, a mort l´autorité (allez passez notre fric maintenant)"

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:31:56

:oui:

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:32:58

y´a pas besoin d´etre vulgaire le deathmetalleux :)

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:34:04

je crois que le débat ne s´arretera jamais la ...

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:34:41

aller vive la zik :gni:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:34:52

pennywise33 Posté le 26 janvier 2006 à 13:31:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:oui:

:d) C´était pour moi ? :ouch: J´aurais vraiment réussi a me mettre d´accord avec quelqu´un ici ? :doute:

Morbid-Angel :d) De toute manière, a chaque fois qu´il y a eu un nouveau courant, il a été mis a la mode puis popularisé, pour le vendre et lui enlever tout pouvoir... Ca s´est vu avec le rap, les hippies, le punk, etc...

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:35:53

nan triballes mais je vois des injures sur le topic (si c´est sa dont tu parles) c´et pas necessaire

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:36:21

dsl pr la faute :)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:36:45

[-]TRIBALLES[-] Posté le 26 janvier 2006 à 13:34:52

pennywise33 Posté le 26 janvier 2006 à 13:31:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´était pour moi ? J´aurais vraiment réussi a me mettre d´accord avec quelqu´un ici ?

Morbid-Angel De toute manière, a chaque fois qu´il y a eu un nouveau courant, il a été mis a la mode puis popularisé, pour le vendre et lui enlever tout pouvoir... Ca s´est vu avec le rap, les hippies, le punk, etc...

-> Ben oui exactement. Par contre je pense que ça ne se produira pas avec le grindcore.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:37:33

Non c´est trop merdique :o))

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:37:47

très spécial le grindcore comme style aussi deja que je pensais pas que y´avait t´en d´amateur de death et de black sa ma surpris

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:38:25

Nan sérieusement. Ils auront beaucoup de mal à en faire une musique accessible et populaire; populaire dans le sens premier du terme.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:39:07

Je mentionne le grindcore car les groupes le répresentant ont souvent des thèmes sociaux ou politiques virulents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment