CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il n'y a pas de groupe commercial!

king06
king06
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:03:19

certains disent que certains groupes sont commerciales mais ils ont justes mieux réussis que les autres c pas pasqu´un groupe passe a la radio qu´il est commercial sinon les radios ne peuvent plus rien passé sous peine que des crétins disent que ses groupes sont commefiales!
moi mon groupe preferé c the offspring mais j´m bien aussi foo fighters,bad religion,faith no more... moi je juge sur leur musique et sur rien d´autre!

Liberator
Liberator
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:03:55

MDR.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:05:31

t´étouffe pas liberator :lol:

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:08:29

et quand les groupe se fon payé par l´etat pour etre diffusé c pas commercial :honte:

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:10:35

clair...

Compare un daft punk ultra médiatisé à une communauté comme miasmah (une vingtaine dartistes) dont tous leurs titres sont téléchargeables gratuitement sur leur site..

je pense qu´a partir de la le mot "commercial" se doit d´exister

king06
king06
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:11:48

bon d´accord certains groupes sont commerciales mais leur musique ne changent pas si leur musique est bien kesque on ´en fout!!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
26 janvier 2006 à 13:12:35

Et alors ca fait quoi si ils sont commercial ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:13:46

Merci, mon appel a été entendu, enfin quelqu´un qui m´aide a descendre bad religion :coeur:

king06
king06
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:14:12

je dis ça pasque certains gars disent dans leur topic:je recherche un groupe non commercial mais y sont cons!!!

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:17:24

Un groupe commercial peut-etre bon et un non commercial etre mauvais, ouais. C´est stupide de juger uniquement par la médiatisation.

Mais bon, on a plus de chance de trouver de bonnes choses dans "lunderground" que sur M6

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:17:49

djibrilben Posté le 26 janvier 2006 à 13:12:35

Et alors ca fait quoi si ils sont commercial ?

-> C´est cautionner l´action de formatage, et de meurtre de la vraie musique par les labels.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:18:38

que sur M6 ouai :rire:

king06
king06
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:18:40

pas ça c sur sur M6 il n´y a souvent que de la merde et souvent du rap et pas de rock

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:20:16

pfff mais sur M6 aussi ya du rock, du rock trop merdique, comme le rap trop merdique.

Ya du bon rap, du bon rock, rentrez-vous ça dans l´crane! (pr pas dire dans l´c*l bord*l)

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:20:41

ouais mais justement, pour moi, tous les groupes qui vendent leurs albums sont commercials

d´ailleurs, lorsque l´on produit un cd, on cherche à ce qu´il se vende donc bon

jsuis daccord qu´il existe des trucs qui sont fait pour plaire davantage à la masse plutot que de pousser la recherche artisitique

en revanche, je considère qu´il n´y a rien de plus con que l´attitude de certains de comparer la qualité avec le nombre de disques vendus, que ce soit d´un coté ou de l´autre (ceux qui veulent faire leur rebelles en se disant "ce disque là, personne ne l´a acheté donc il est trop bien", où la réciproque tout aussi pitoyable "tout le monde l´a acheté, donc c´est trop de la balle")

sans doute que the wall ou the dark side of the moon était commercial vu le nombre de disques vendus, est-ce pour autant qu´on leur reprochera au vue de la qualité finale?

pour etre commercial, il y a donc aussi la possibilité de faire un excellent disque, donc commercial n´est pas toujours négatif selon moi

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:20:53

king06 :d) Mongol :bravo:

Morbid-Angel :d) Les groupes qui signent dans des labels, c´est pas du meurtre, c´est du suicide... Personne les a forcé :sarcastic:
Prenons pennywise par exemple, qui dit faire du punk... Qu´est ce qui les empeche de bosser a cette bande de feignants, et de faire leur musique par leur propre moyens, puis de donner des concerts dans des squatts ? Si ils ont signé, c´est pas la faute du label, c´est juste parcequ´ils adorent le fric :ok:

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:22:18

bah disons que les artistes vivent de leur vente de disques et autres ... :o))

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:23:13

:rire: alala sacré triballe pour lui tout et merdiques mais que fait tu sur cette planete ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 janvier 2006 à 13:23:30

King06 ça se voit que tu as beaucoup réfléchi :ok:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:24:05

Tout ? Tu pense que la musique s´arrete aux 99.9% de salopards de marchands de tapis qui font du fric avec leur daube ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment