CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez vous Jean Michel Jarre

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
24 janvier 2006 à 12:03:21

Coucou a tous,J´aimerais Savoir si vous aimiez Jean Michel Jarre

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:19:47

oui

Garr
Garr
Niveau 5
24 janvier 2006 à 12:46:52

Non. Ce mec utilise de faux symboles pseudo-spirituels dans ses clips, et sa musique s´avère somme toute banale.

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:27:52

j´aime pas forcément ce qu´il fait, mais au moins il a le mérite d´être musicien (même si ce n´est pas à un haut degré) il est bien meilleur que la plupart des "artistes" que l´on trouve unpeu partout...

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
24 janvier 2006 à 13:49:58

Les premiers albums de Jarre sont plutôt pas trop mal. Après, ça devient trop electronique pour mes oreilles.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:17:29

na

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:21:22

Grave que ouai. Ce mec tout comme Kraftwerk c´est un Master de l´éléc´ ce gars. De ce type que tout à commencé.

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:30:24

ça fait plaisir de lire que certain d´entre vous aime jean michel jarre moi j´ai 22 ans et je suis fan de jean michel depuis presue 20 ans pour vous dire le 5 octobre 1986 mes parents m´ont emmene voir le concert de JMJ qu´il a donne sur la basilique de fourviere pour le pape Jean Paul 2 ou pendant 1h15 1 millions de personnes dechaines avait repondu present et j´etais tellement fascine que le lendemain un boutchou sous le preau de la maternelle(c´est à dire moi) c´est mis à essayer de reproduire de ce que j´avais vu la veille et j´imitais Jarre à la Harpe Laser depuis je suis devenu moi meme musicien et compositeur et collectionneur etant aussi alle voir Jarre En Egypte pour le concert du Millénaire à Aalborg au danemark pour le concert d´environnement devant les éoliennes et recemment a Monaco dans la salle des Etoiles cet été j´ai pu le rencontrer 2 fois ou j´ai pu faire film et photo avec lui il est tres ouvert et parle de tout il est tres eclectique dans ses gouts musicaux et vous aimez vous Jean Michel?

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:12:22

C´est un dieu JMJ

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:14:21

Tu as découvert Jean Michel à 2 ans ?!

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:25:01

Ah ok, j´avais mal lu, autant pour moi =)

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:48:49

Il avait pas fait un mega concert à Paris pour je ne sait plus quel nouvel an?

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:12:39

j´ai connu Jean Michel effectivement a l´age de 2 ans et depuis je le suis un peu partout dans les concerts qu´il a pu donner.Il a vendu plus de 60 millions d´albums a travers le monde.Quand Oxygene est sortie en 1976 personne ne voulait de cette musique non chante seul une maison de disque en a voulu (Disques Dreyfus)ou Oxygene a ete presse dans 20 pays du monde au total plus de 12 millions d´albums vendus pour son premier disque.Tellement que c´etait phenomenal pour l´epoque c´est rentre dans le guiness book des records tout comme son concert a la concorde a Paris le 14 juillet 1979 ou 1 millions de personnes assistaient a son premier show electronique mais le plus gros coup de Bluff ça a ete a Houston le 5 Avril 1986 ou il a dediait le concert aux astronautes de la fusée Challenger disparut quelques mois plus tot 1.500.000 personnes bloquant les autoroutes etant sur le toit des buildings si vous avez jamais vu se concert je vous le recommande sinon jarre a deja joue 4 fois a paris concorde en 1979 la defense en 1990 la tour eiffel en 1995 et La tour Eiffel nuit electronique 1998 celui de Paris la Defense est une vrai bouffé d´Oxygene aussi

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:51:39

Moi j´aime bien :

j´ai en cd Oxygène , Chronologie , Zoolook , Equinox et métamorphose .

Ca au moins c´est de la bonne musique , je la trouve même asser froide souvent :)

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
27 janvier 2006 à 09:24:39

Il c´est pas fait plaqué par Isabelle Adjani mais ils se sont séparés car ça allait plus...il faut dire que Isabelle Adjani est une fille capricieuse et tres compliquée se n´etait pas une femme pour lui.Maintenant il a rencontré le Bonheur avec Anne Parillaud qui est devenu sa femme depuis Mai 2005 et cela se ressent que Jean Michel est heureux sur les derniers concerts qu´il a pu faire Pékin et recemment Gdansk en Pologne a la demande de Lech Valesa ou on le revoit saute comme avant sur ses claviers chose qu´il avait perdu gout dans le debut des années 2000.ça me fait tellement plaisir de le voir à la tele car maintenant il se fait de plus en plus rare et je conseille a tous de voir son dernier concert a Gdansk en son 5.1 avec des nouveaux morceaux ainsi que les anciens retrzvailles en 5.1 c une merveille d´images et de sons pendant plus de 2h

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
02 février 2006 à 21:35:24

j´ai découvert Jarre il ya qques semaines seulement (je connaissais déjà de nom avant bien entendu) en téléchargeant (bouh pas bien) Oxygene...

bah je suis ouf de Jarre maintenant, j´ai acheté le même Oxygene, ainsi que Oxygene 7-13 et Chronologie tous trois bradés à la FNAC il y a une semaine.

j´ai actuellement une commande de 4 albums (Equinoxe, En attendant Cousteau, Revolutions et Rendez-vous) qui est en cours...

:)

---> http://aerojarre.skyblog.com <---

Blog pas mal du tout sur JMJ :)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
02 février 2006 à 21:51:11

Je peux pas trop me prononcer.

Quand j´étais p´tit, je détestais JMJ que mon frère écoutait sans arrêt.

Mais depuis quelques années (depuis que j´écoute de la bonne musique...),plus j´écoute cet artiste et plus je léapprécie :)

Il faudrait que jécoute les CD de mon frère pour vraiment donner mon opinion.

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
04 février 2006 à 22:35:56

Pour moi les meilleurs albums de Jean Michel Jarre en Studio Sont:Oxygene,Equinoxe,Les Chants Magnetiques,Rendez Vous,Chronologie,Oxygene 7-13,Geometry of love qui est etonnant et originel et Aero qui est son nouvel album sortie l´an dernier avec nouveau morceau et ancien morceau tous retravailles et remis au gout du jour avec son 5.1 que je vous conseille a tous

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
04 février 2006 à 23:09:42

Moi j´adore Jarre, bien que je n´ai que peu d´albums de lui (a vrai dire trois) mais ce que j´en ai entendu est tous simplement génial :)
Petite préférence pour métamorphoses, qui se rapproche de musiques "traditionnelles" mais vraiment excellent avec Bells, Give me a sign...

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
20 février 2006 à 13:28:07

et vous alors aimez vous Jean Michel Jarre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation