CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album de k maro

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:18:43

sors de t´es supermarcher de campagne... va dans un hyper ou un discount, la musique, yen as pas ou alors t´entends pas... pis t´as pas compris que ce qui passe a la radio, c´est ce que les gens veulent entendre? il veulent pas du sophystiqué, il veulent du basique, qui rentre facilement sans plus d´émotions... t´as pas le monopole de la musique...

pour la tune, arrete, il vend bcp, meme 1€ par album, vu le nombre qu´il vend, cherche pas, t´as la paye de t´as vie si t´es smicard... enfin bon, jacter, jacter

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:20:37

a, et: 2000€ par mois, pendant 42ans, sa fait 1millions et quelques d´euro, si le gars vend 500000 album, il a déja la moitié en un an, aprés si il sait se démerder, en 2ans il a t´as paye de 40ans...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:24:10

enfin, tous sa pour dire que vous jacter pour rien...

bon moi j´y vais, bonne critique les gars

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:26:07

Le débat est sans fin.Encore tu peux dire qu´il gagne des tunes,ok,c´est un fait.
Mais si tu aimais vraiment la musique tu serais plutot contre lui...

enfin bon, tu pensera toujours avoir raison donc...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:18:19

j´aime pas ce que fait k-maro, et ya encore 6mois j´étais comme vous (sans créer de topic non plus hein...) a dire: c´est de la merde machin...

pis en fit j´ai compris que dans le bizness musical, t´as 3 types de personnes:

1/ ceux qui se vendent, qui produise pour vendre (notamment k-maro) on reproche jamais a une entreprise de faire du blé, bah je lui reproche pas, c´est son biz, point barre.

2/ les rageux qui essaye d´etre connu, qui se vende, mais qui perce pas...

3/ ceux qui font de la musique, dabord pour eux, et qui, bien sur aprécie quand sa se vend, mais ne pleure pas si sa ne vend pas.

en tant qu´auditeur, j´ai choisi mon camp, le 3, meme si j´aprécie quelque chanson des autres.

en tant qu´artiste (si on peut me considerer comme tels) j´ai choisi la 3 aussi.
mais je reproche a personne de faire son biz, la musique, c´est une entreprise! et c´est pas nouveau! regarder les "village people" et autre "born to be alive" de l´époque, c´était pareil! sa sert a rien de jacter.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
19 janvier 2006 à 11:28:46

FireFox7 je trouve cela tout de meme scandaleu que des gens sans aucuns talent musicals puissent entré dans se milieu aussi facilement et vendre leur merde a travers leur monde alors que des véritables talents miseres pour se faire connaitre ! Comment ne pas haïr k maro tu peux m´expliquer ? Je ne peux pas m´empecher d´avoir un véritable sentiments de haines en le voyant tout comme ces pokora et compagnie. Ils gagnent énormément d´argents qu´ils ne méritent pas, ils ne font que chanter ils écrivent rien ou alors s´est de la merde, ils profitent du jeune public pour vendre leur saloperies et sont considérés comme des stars ayant un quelquonque ´´talent´´ alors que n´importe quel péteu pourrait faire ce qu´ils font.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:34:51

t´es jeunes encore c´est pour sa :cool: tu changeras avec le temps et t´accepteras que la musique n´est ni plus ni moins qu´un énorme bizness...

c´est comme les film ou série, aller me dit pas que t´as pas kiffer sur un film américains bien commercial ou sur une série genre lost, 24, the shield ou autre. bah c´est la meme mec, aprés t´as les films d´auteur, mais ya tjs des gars qui font pour la majorité, c´est normal, et sa m´empeche pas de dormir, dailleur sa ne me force pas non plus a écouter sa et sa modifie encore moins ma propre musique :cool: a partir de la, faut pas etre jaloux

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
19 janvier 2006 à 11:42:57

FireFox7 j´en écoutes pas mal de trucs commerciaux mais quand l´artiste a un quelquonque talent sa passe mieu tu ne crois pas ? Je sais tres bien que la musique est un énorme business, mais sa n´empeche pas qu´on peut faire de la tres bonne musique. A vrai dire je ne repproche meme pas a k maro de faire du commercial mais de faire de la merde qui se vend bien et le fait que le type se prend pour un ´´violent´´ alors qu´il a deja chialer comme une merde quand il s´était fait huer a je ne sais quel prestation ... Enfin je lui en reproche tellement de choses ... Mais pokora et compagnie sont a mettre dans le meme sac.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:49:10

il fait du son pour les minettes, il s´est vendu, maintenant, c´est clair que je vais pas le plaindre quand il se reçoit des cannettes en concerts... t´assume ou pas ton coté aussi aprés, sur sa par contr m.pokora, lui au moins il le respect, ce mec se balade dans son quartier sans aucun pb, ni meme dans les autres, rien a dire.

sinon pour le talent, c´est pas ce que les gens demande, il demande du jetable, pas du talent.

des mec talentueux qui passe en radio, j´en vois pas bcp tu sais...

si: u2, placebo, radiohead (c´est pas mon style tout sa :rire: ) mais trés talentueux, aprés en rap: rohff (si si) booba (aussi), en je ne sais pas quel style: shakira. pis c´est a peu prés tt.. c´est les seul qui resteront sur la longueur de tte façon.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:00:25

Mylene farmer aussi (dommage sur ses derniers single ont été a peine diffusé, trop bien pour le grand public peut etre) et michael jackson qui est diffusé de temps en temps meme sur des radios comme nrj, sa fais plaisir a entendre.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:01:48

oui c´est sur, mais je peut pas tous les citer, parce que 1/ c´est long de se souvenir de tous et 2/ c´est pas ceux que t´entend le plus souvent (normal, pour faire de la qualité, tu peux pas sortir 3 album par an ^^ )

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:17:38

Tu parles de Million Dollar Boy ?

C´est vrai qu´il tue, mec ! :ok:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:22:45

´´
Captain_Speirs Posté le 19 janvier 2006 à 12:17:38

Tu parles de Million Dollar Boy ?

C´est vrai qu´il tue, mec !

´´

:hum:

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:26:37

J´ai acheté la version collector, celle avec un DVD inclu.

Mes chansons preferées sur l´album sont "Gangsta Party " et "K.M.A.R.O. "

Yeah, move on the dance floor, you are le meilleur on the rap, K´Maro ! :ok:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:37:10

"Captain_Speirs Posté le 19 janvier 2006 à 12:26:37

J´ai acheté la version collector, celle avec un DVD inclu.

Mes chansons preferées sur l´album sont "Gangsta Party " et "K.M.A.R.O. "

Yeah, move on the dance floor, you are le meilleur on the rap, K´Maro !
"

:rire:

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:38:22

Sinon j´aime bien Pokora aussi, mais il faut bien dire qu´il s´efface devant la puissance de K´Maro.

Skyrock, Rap et R´n´B non stop.

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:38:20

http://www.amazon.com/gp/product/B0002CPEI4/qid=1137789145/sr=2-1/ref=pd_bbs_b_2_1/104-1731410-6018331?s=music&v=glance&n=5174

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:44:30

Non k_maro idiot...non tu es seul :)

Il ironisais :-)

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:50:56

lis un peu les commentaires

CAPTAIN_SPEIRS
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:52:14

La Good Life, ça c´est de la balle en puissance, yes man !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment