CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album de k maro

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:53:08

Pourquoi personne n´en parle ? C´est un régal pourtant !: o))

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:53:24

:lol:

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:54:42

superbe dernier album, en tout point

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:10:26

Oui exellent ! La musique pour une fois n´est pas du déja entendu et niveau parole k maro s´est encore surpassé. Son franglais est parfaitement maitrisé, qu´il devrait presque devenir une langue officiel ! Son dernier clip est une véritable réussite ! Chaine en or, grosse voiture et sappes a la 50 cent, k maro a décidé d´innover pour cet album ! L´artiste de toutes beautés est tel que je me suis tourné vers les hommes a cause de se beau minet !

K maro t´es vraiment un dieu :cool:

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:32:38

bof ca sent le second degre et la moquerie a deux francs cinquante a plein nez, si tu ne crees ce topic que pour te foutre de la gueule de k maro gratuitement autant t´abstenir

DVP
DVP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:38:31

Moi je trouve les moqueries envers K-Maro justifiés, il est l´exemple meme de l´avarice.

Il est deja riche a en crever avec ses hotels, faut encore en plus qu´il nous pourrisse les ondes radios qui sont deja bien mal en point...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:39:21

Non non je n´oserai pas ! K maro est un de ses nouveaux talents qui envahisse nos onde pour le bohneur de nos oreilles ! :-)))

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:41:51

Un peut de respect !
J´aime pas mais enfin il y a des personne qui aime respecté même si c´est dur ^^

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:44:01

J´attend avec impatiente ma prochaine bronchite seul moment ou mes glaviau me feront parler comme mon idole ...... K maro ! :cool:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:44:47

:rire2: ^^

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:47:51

Tu écoute les Zaboys aussi ?

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:49:42

explique moi alors a quoi ca sert de creer un topic sur un gars que tu sembles mepriser profondément

il y a d´autres maniere de te rendre utile sur le forum

sur ce je te laisse dans ton monologue apres tout si tu prends ton pied a descendre un gars tout seul devant ton ecran de pc...

wissem
wissem
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:50:24

:jetdetomates:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:52:19

k_maro tu as quel age ?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:56

et toi, t´as quels age pour faire des trucs comme sa? c´est bien le net sa, tjs a jacter, tjs a critiquer... :hum:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:07:38

J´ai l´age de la raison. Un sentiment de haine m´envahit quand je vois cet imposteur faire de la ´´musique´´. Niveau texte il n´a absolument rien a dire et musicalement parlant s´est du deja entendu y compris sont look archi vu. On nous passe sa diaré musicale sur toutes les radios en boucle ! Il faut etre timbré pour etre fan de ca quand meme ! Les gamines de 13,14 ans en rafollent et arrive meme a en faire mouillée malgré sa laideur effarante ! Vivement qu´il disparaisse du paysage musicale cette caricature de rap américain ! k maro s´est du 50 cent en pire ! Deja que se dernier fait de la belle merde ...

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:11:03

Je sais que ce n´est pas le meme style de musique mais quand tu vois l´oeuvre musiquale de pink floyd et a coté kmaro adoré par des pisseuses alors qu´il fait de la musique completement vide,tellement bonne qu´elle est oublié 1 mois lus tard...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:11:49

putain, mais les gars, si vous aimer pas ce qui passe a la radio, écouter pas la radio! faite pas vos maso pour vous plaindre aprés! ou alors fermer la! j´comprend pas que l´ont passe sont temps a critiquer...

tjs est-il que k-maro vous l´a bien mise, parce que toi, pendant que tu jacte, lui il est en studio en train de faire son prochain single qui lui rapportera plus que tu gagnera dans t´as vie.

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:15:50

Si on aime pas ce qui passe a la radio, on n´a qu´a ne pas l´ecouter.

et quand t´es en supermache et que fun radio passe. dans ce cas, je peux dire qu´ils portent ateinte a mes oreilles, d´abord!

Et non K maro ne gagnera pas sa vie avec ses single, revoir le % attribue aux artiste lors d´un cd vendu.
deja pour un album, c´est a peine de 10%, mais qu´est-ce que ça doit etre pour les singles...

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:18:10

FireFox7 Posté le 18 janvier 2006 à 22:11:49 mais les gars, si vous aimer pas ce qui passe a la radio, écouter pas la radio! faite pas vos maso pour vous plaindre aprés! ou alors fermer la! j´comprend pas que l´ont passe sont temps a critiquer...

tjs est-il que k-maro vous l´a bien mise, parce que toi, pendant que tu jacte, lui il est en studio en train de faire son prochain single qui lui rapportera plus que tu gagnera dans t´as vie.

Deja ils gagne pas beacoup de ses albums mais surtout des labels,et dès que le fast food sera terminé paf a la poubelle....

Et deuxièmement comment peut tu savoir que je gagnerais rien dans ma vie?si tu crois que ses singles font des ventes extraordinaires tu peux encore chercher...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment