CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eluveitie

76doudou
76doudou
Niveau 10
10 août 2014 à 19:13:48

Franchement à part 3 morceaux il est vraiment bof le nouvel album...
Et The Call of Mountains est horrible.

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
12 août 2014 à 19:58:58

Plutôt bof en effet :/

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
12 août 2014 à 20:31:10

Je sais pas pourquoi vous le trouvez moyen, personnellement qui suis un grand fan j'ai beaucoup apprécié le nouvel album et je l'ai même trouver excellent, il y a deux trois petit truc qui m'ont marqué et qui était pas présent de souvenir dans les anciens. (Le solo de violon/flute sur King :bave: )
Et la maitrise était beaucoup plus aboutie.

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
12 août 2014 à 22:11:24

Je suis quand même un petit comique, je m'en souviens avoir perdu connaissance à un concert d'eluveitie, mes potes s'étaient bien fendu la tronche dessus :noel:

MSTey08
MSTey08
Niveau 5
13 août 2014 à 20:45:32

Des barres :rire:

papygrenier
papygrenier
Niveau 10
14 août 2014 à 14:04:17

En français :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=Ubip5ZvMtdU

76doudou
76doudou
Niveau 10
14 août 2014 à 15:58:18

S'il n'y a que 2 ou 3 trucs qui t'ont marqué ça n'en fait pas un album.génial. La prod est bien trop lisse et la plupart des titres se ressemblent. La structure est identique à Helvetios (qui était déjà pas folichon), et presque aucun titre ne se démarque vraiment. Alors certes les musiciens sont bons, mais à part faire toujours la même chose et à repomper des airs trad pour leurs lignes'de folk, bah c'est vraiment moyen. Sans parler des chansons avec Anna Murphy, toujours aussi insupportable.
Pi pour les langues de Call of Mountains, ils font le même coup qu'Avril Lavigne avec Girlfriend (génial quoi).
Y'a vraiment que King qui ressort, sauf qu'un titre sur seize c'est plutôt naze. Eluveitie fait du Eluveitie, sauf que sans l'ambition bah ça donne juste un album de folk metal vraiment moyen. Comme pour Korpiklaani en fait, ils utilisent la même recette, et une seule ambiance dans tout l'album (avec de la pop en plus), ce qui rend l'écoute très chiante.
Me retourne écouter les derniers Equilibrium et Arkona..

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
14 août 2014 à 16:02:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8146709-7-0-1-0-0.htm#message_9880676

Tiens, j'vais voir ce que ça donne. Personnellement, j'suis pas fan d'Eluveitie en général mais y'a quelques titres que j'aime bien.

MSTey08
MSTey08
Niveau 5
14 août 2014 à 16:57:26

OMFGGGG PapyGrenier merci putain :bave: j'adore :cute:

Bougliou
Bougliou
Niveau 9
02 septembre 2014 à 01:00:17

Je garde "From Darkness", "Celtos" et "Sucellos".

Je jette le reste :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 19:39:59

J'ai beaucoup aimé le dernier album et je vais les voir samedi en concert. Je vous dirai ce que ça donne.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 octobre 2015 à 22:35:34

Le dernier album est pas mal ouais (quoique un peu long) mais ca reste toujours la même chose.

C'est un peu le soucis que j'ai avec eux c'est qu'une fois que tu as écouté l'album Slania, t'as l'impression d'avoir écouté toute leur discographie et le chanteur a un tic de chant qui m'énerve à force (il termine souvent ses phrase par "iiiaaaa" et ca me gonfle :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 08:31:41

J'ai été au concert samedi soir et je n'ai qu'un regret: ils n'ont pas assez joué de morceaux du dernier album. A part ça c'était vraiment bon. Anna Murphy a plus chanté et au beau milieu du concert ils ont fait une pause "musique traditionnelle irlandaise" qui est franchement bien passé.

Chilaxx
Chilaxx
Niveau 2
04 décembre 2024 à 13:41:53

Intéressant la langue celte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment