S'il n'y a que 2 ou 3 trucs qui t'ont marqué ça n'en fait pas un album.génial. La prod est bien trop lisse et la plupart des titres se ressemblent. La structure est identique à Helvetios (qui était déjà pas folichon), et presque aucun titre ne se démarque vraiment. Alors certes les musiciens sont bons, mais à part faire toujours la même chose et à repomper des airs trad pour leurs lignes'de folk, bah c'est vraiment moyen. Sans parler des chansons avec Anna Murphy, toujours aussi insupportable.
Pi pour les langues de Call of Mountains, ils font le même coup qu'Avril Lavigne avec Girlfriend (génial quoi).
Y'a vraiment que King qui ressort, sauf qu'un titre sur seize c'est plutôt naze. Eluveitie fait du Eluveitie, sauf que sans l'ambition bah ça donne juste un album de folk metal vraiment moyen. Comme pour Korpiklaani en fait, ils utilisent la même recette, et une seule ambiance dans tout l'album (avec de la pop en plus), ce qui rend l'écoute très chiante.
Me retourne écouter les derniers Equilibrium et Arkona..