Au college, j ai etais obliger d´ecouter skyrock du a la pression social autour de moi.... parceque skyrock c etait jeune sa parler de cul cetait bien
et franchement au bout de deux jours jme suis apercu que c etait sans arret la meme emission que la veille... les meme vanne minable, les meme auditeur avec des chaussur ortopedique au pied qui ne savent pas parler, qui disent des ´ta vu´ a la fin de leur phrase. sa fait a peu pres 5 ans que j ai pas ecouter cette radio mais jsuis sur que romano il pu toujours autant, que mari est toujours un garage a foutre, que toute les semaine y a les meme probleme du moi de pisseuse de 14 ans, que ya toujours du rap ridicul, que le fn c est le mal, et que le CSA il fait pas assez sont boulot, que les pti pijama se sont pas coucher a 22 heur... bref tu vois jviens de vous devoiler toute l intrigue de l emission de ce soir...
Moi a l epoque jecouter en cachette max de fun... c etait quand meme un peu plus delir
et aujourd hui jecoute nova et je mendor avec radio courtoisie ( drole de tournant... )