CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyrock, une manipulation maîtrisé ?

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:53:37

Et puis pour ceux qui veulent ecouter du veritable rap, qu ils se tournent vers radio nova ( 1ere radio fr a avoir passé du rap). Dessus y a pas mal d underground, assassin, james delleck, nap... Autrement les radios etudiantes y a plein de bon son avec Prun´ sur nantes. Mais sinon la solution c est soi de connaitre un tres bon discaire soit internet :-d

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:45:14

Au college, j ai etais obliger d´ecouter skyrock du a la pression social autour de moi.... parceque skyrock c etait jeune sa parler de cul cetait bien

et franchement au bout de deux jours jme suis apercu que c etait sans arret la meme emission que la veille... les meme vanne minable, les meme auditeur avec des chaussur ortopedique au pied qui ne savent pas parler, qui disent des ´ta vu´ a la fin de leur phrase. sa fait a peu pres 5 ans que j ai pas ecouter cette radio mais jsuis sur que romano il pu toujours autant, que mari est toujours un garage a foutre, que toute les semaine y a les meme probleme du moi de pisseuse de 14 ans, que ya toujours du rap ridicul, que le fn c est le mal, et que le CSA il fait pas assez sont boulot, que les pti pijama se sont pas coucher a 22 heur... bref tu vois jviens de vous devoiler toute l intrigue de l emission de ce soir...

Moi a l epoque jecouter en cachette max de fun... c etait quand meme un peu plus delir

et aujourd hui jecoute nova et je mendor avec radio courtoisie ( drole de tournant... )

scredconnexion
scredconnexion
Niveau 1
09 janvier 2006 à 13:22:03

perso je déteste la playliste skyrock et pourtant jj´écoute du hip hop a fond et nimporte quel type qui écoute du vrai rap vous le dira skyrock c´est de la merde.
Par contre j´écoute les émissions tels que La Nocturne, Couvre feu des fois, et Cut Killer Show.

max666-49
max666-49
Niveau 7
09 janvier 2006 à 14:15:46

C vrai, en plus y ont fait la pub pour koRn et ce genre de musique a rien a faire ici !! !
De plus, je me souvien, difool a dit que une chanssons etait pourie (a l´epoque elle passait seulement sur nrj, fun radio...)
et quelques jours plus tard, elle passe sur sky, et comme par hazard, monsieur dit que sa déchire !!
Ils se foutent pas un peu de nôtre gueule là ?? ?

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
09 janvier 2006 à 14:24:57

Skyrock et le rap c´est un peu comme les politicien et la republique, c´est les premiers a venir defendre un truc qu´ils ont eux meme detruit...

y´a pas si longtemps, j´ai entendu une interview de Ghostface killa ( l´un des meilleurs MC en activité selon certains ) sur... france inter ( je sais plus exactement si c´etait france inter, mais c´etait le meme style, une radio qui n´a rien avoir avec le rap )
j´etais sur le cul, vu qu´a skyrock, y doivent meme pas savoir qui c´est ghostface...

enfin bref, tout ca pour dire que certaines radios generalistes interview de grands rappeurs alors que d´autres s´autoproclame premier sur le rap et te balance le nouveau single du pantin desarticulé m pokora... les raté ne sont pas toujours ceux que l´on croit...

reepe
reepe
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:14:44

"je mendor avec radio courtoisie "

:d) Aïe, c´est mauvais signe :(

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:00:26

C´est à quel heure les emissions de rap sur radio nova ?

nortex
nortex
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:11:45

Mais ceux qui sont sur Paris pourquoi vous n´ecoutez pas 88.2,enfin Génération ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment