salut. 
voila je me suis rendu compte d´une chose la derniere fois en ecoutant skyrock ( la radio qui je le rappelle a diffusé britney , kmaro , tragedie etc...).
j´ecoute regulierement l´antenne libre de difool de 21h à 0h. quoi que l´ont peux dire, j´apprecie, surotut avec romano qui me fait bien rire.
le reste du temps je l´allume parofis la journée pour ecouter un peu de nouveaux son ( de plus en plus pauvre au passage), mon constat devient vite affligeant.
Je ne sais pas si ces moi mais deja je trouve que cette radio possede une propagande d´extreme gauche.
il n´est pas rare d´entendre des propos un peu douteux.
enfin ca passons car sinon on risque de tourner en rond.
non moi ou je voudrais en venir ces que cette radio est clairement anti-jeu dans la concurence.
on entend souvent le soir difool etc... representer ce qui ecoute les musiques de fun radio et nrj par des beaufs genre robert 50 ans .
ca pousse les plus naïf à ce dire que si il ecoute une autre radio de skyrock, il ne sont pas dans la "norme" justement inventé par skyrock.
mais la musique la plus critiqué reste la veriété francaise.
Le reste est (pour le moment ) epargné.
pourquoi ? ma theorie serait suite à la pub pour spliknot que skyrock tente de faire une radio qui melange metal / rock et rap commercial , le metal etant en augmentation avec une nouvelle generation.
on voit la clairement le petit jeux de skyrock qui tente de nous prendre pour des vache à lait. ces assez affligeant suite au discours du chef de skyrock qui avait clairement dit que sont but etait d´entuber tout le monde.
si je poste ces car ce me gave vraiment de voir cette radio fonctionner en île de france alors que beaucoup de radio rap vraiment meilleur que cette connerie.
enfin ca ne m´empeche pas d´ecouter difool le soir malgré sa propagande.