CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyrock, une manipulation maîtrisé ?

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:04:19

salut. :)
voila je me suis rendu compte d´une chose la derniere fois en ecoutant skyrock ( la radio qui je le rappelle a diffusé britney , kmaro , tragedie etc...).

j´ecoute regulierement l´antenne libre de difool de 21h à 0h. quoi que l´ont peux dire, j´apprecie, surotut avec romano qui me fait bien rire.
le reste du temps je l´allume parofis la journée pour ecouter un peu de nouveaux son ( de plus en plus pauvre au passage), mon constat devient vite affligeant.

Je ne sais pas si ces moi mais deja je trouve que cette radio possede une propagande d´extreme gauche.
il n´est pas rare d´entendre des propos un peu douteux.
enfin ca passons car sinon on risque de tourner en rond.
non moi ou je voudrais en venir ces que cette radio est clairement anti-jeu dans la concurence.

on entend souvent le soir difool etc... representer ce qui ecoute les musiques de fun radio et nrj par des beaufs genre robert 50 ans .
ca pousse les plus naïf à ce dire que si il ecoute une autre radio de skyrock, il ne sont pas dans la "norme" justement inventé par skyrock.
mais la musique la plus critiqué reste la veriété francaise.
Le reste est (pour le moment ) epargné.
pourquoi ? ma theorie serait suite à la pub pour spliknot que skyrock tente de faire une radio qui melange metal / rock et rap commercial , le metal etant en augmentation avec une nouvelle generation.
on voit la clairement le petit jeux de skyrock qui tente de nous prendre pour des vache à lait. ces assez affligeant suite au discours du chef de skyrock qui avait clairement dit que sont but etait d´entuber tout le monde.

si je poste ces car ce me gave vraiment de voir cette radio fonctionner en île de france alors que beaucoup de radio rap vraiment meilleur que cette connerie.
enfin ca ne m´empeche pas d´ecouter difool le soir malgré sa propagande.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:06:09

Skyrock qui fais de la pub pour du metal extreme grand public?
Ralala, n´importe quoi skyrock :rire:

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:06:09

je plussoie :D

dark_kiss
dark_kiss
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:12:52

Moi je me suis rendu compte de quelke chose(ki na rien a voire) mais de temps en temps (et de plus en plus) a la fin de l´émission de Difool(ou meme pendant) les auditeur qui appelle pour une seconde fois,disent qu´ils n´ont pas recu le jeux PS2 ou le CD qui leur était promis..pensez vous qu´ils(Skyrock) n´envois que la moitié de leur cadeaux promis et ne sens servent que pour attirer les auditeur a appeller? si c´est le cas,c´est grave...

wissem
wissem
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:28:51

moi j´écoutais cette radio quand j´étaits en 6eme jusqu´en 4eme (et j´ai honte :oui: )
cette émission est stupide,j´espere que vous vous en rendrez compte avec le temps

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:31:33

Ba skyrock a par la nocture c´est tout pété il ne faut surtout pas faire de l´audimate à cette radio!!

dark_kiss Posté le 07 janvier 2006 à 18:12:52

Moi je me suis rendu compte de quelke chose(ki na rien a voire) mais de temps en temps (et de plus en plus) a la fin de l´émission de Difool(ou meme pendant) les auditeur qui appelle pour une seconde fois,disent qu´ils n´ont pas recu le jeux PS2 ou le CD qui leur était promis..pensez vous qu´ils(Skyrock) n´envois que la moitié de leur cadeaux promis et ne sens servent que pour attirer les auditeur a appeller? si c´est le cas,c´est grave...

:d) mdr :rire: mè sa ce sont les auditeurs qui inventes pour avoir des cadeaux supplementaire.

reepe
reepe
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:52:50

je n´écoutes pas skyrock :)

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:56:47

ben d´façon, il n´y a que les "wesh-wesh" qui ecoutent cette radio, en fait, c´est l´ensemble d´une categorie sociale.

mon lycee par exemple, et ma classe aussi!! (enfin une bonn partie en tout cas)

topec
topec
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:05:25

le boss de skyrock c´est toujours bellanger? je crois qu´il a des contacts avec la scène identitaire donc ça tendrait plus vers l´extrème droite

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:20:48

Avis à tous ceux qui aiment bien chier sur skyrock et qui disent écouter du rap "pas formaté" :

dj pone (le dj des svinkels) a son emission sur skyrock, comme quoi...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:37:06

d´ailleurs aller jeter un coup d´oeil sur son interview sur le site de skyrock, c´est très instructif.

reepe
reepe
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:05:28

pas envie d´aller voir son interview sur skyrock donc t´as qu´à la mettre ici

thibier
thibier
Niveau 22
07 janvier 2006 à 21:07:02

Skyrock passerait Slipknot :ouch2:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:38:11

je vois pas en quoi sa choque...

déja sur sky, ya de bonne émission quand meme (la nocturne, couvre feu).

ensuite je vois pas en quoi sa choque qu´il passe du métal. d´aprés les sondages ya 20% des jeunes qui écoute du rap et 20% qui écoute du métal, donc sky, c´est une radio a fric, c´est pas une association je vous le rappel, donc évidemment qu´il ne vont pas se géner. si il font des émissions spé métal et d´autre rap, moi personnellement sa ne me dérange pas, d´une part parce que je n´écoute pas sky, je dl les émissions qui m´interresse, d´autre part parce que sky font de bonnes émissions spé, et je pense qu´il pourrait en faire de bonnes aussi sur le métal, suffirait d´avoir un présentateur qui s´y connaisse... tt le monde serait content, sauf les aigris qui ne veulent pas reconnaitre que cela peut avoir du bon

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:26:08

reepe Posté le 07 janvier 2006 à 21:05:28

pas envie d´aller voir son interview sur skyrock donc t´as qu´à la mettre ici

C´est une vidéo, enfin t´as envie de faire ton difficile alors laisse tomber...

nico1405
nico1405
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:46:55

moi franchement je n´aime pas du tout skyrock c´est vraiment une radio qui ne me botte pas en plus la plupart des trucs qu´ils diffusent c´est surtout rap et rn´b ce que je n´aime pas du tout (ou a de rares exceptions comme alicia keys) moi je suis plutôt rock pop/rock donc moi c´est plûtot europe 2 et nrj pour le matin aussi

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:12:18

euh, je voudrais pas jouer les emmerdeur mais:

NRJ et Europe 2 sont aussi bidon que skyrock.
Ok les styles sont different, mais l´important, c´est de voir que les formats joue a la radio viennet la plupart du temps des majors.
alors rap, rock, ou pop, tant que ça vient de Emi, Jive, ou universal, ça reste aussi mediocre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2006 à 13:17:43
  • esprit on-fout-le-bordel on*

Rappelons tout de même que Slipknot ne fait pas du metal

• esprit on-fout-le-bordel off*

:-p

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 janvier 2006 à 13:21:49

cette radio est clairement skyfiée, elle ne vaut plus grand chose...

topec
topec
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:21:56
  • mode kikoo loool*

+11111111

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics