Tango, le new album de USE est sortit au commerce le 06-04 et il était disponible au vernissage il y a une semaine.
Est-ce qu´il y a des gens de ce forum qu´ils l´ont?
http://www.underschool-element.com/
Nouveau album, nouveau site. Vous pouvez écouter des extraits.