CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Underschool Element~

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:56:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Underschool_Element

Les voilà sur Wikipédia.

volsky
volsky
Niveau 10
07 février 2007 à 15:17:38

Leur site est un peu mort, un auter est en construction, voici un lien avec quelques une de leurs chansons (dont les 2 nouvelles :coeur: ):
http://www.mx3.ch/artist/underschoolelement#band-singles

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 février 2007 à 16:06:16

Oh ouais la vache, sur leur myspace (
http://www.myspace.com/underschool ), 184 que j´écoute en ce moment a un chant mais qui fait vraiment penser à Toxicity ! :waw:

volsky
volsky
Niveau 10
07 février 2007 à 21:26:51

Perso je trouve qu´elle ressemble pas du tout a toxicity.

Par contre j´adore real stinky :coeur:

Snif08
Snif08
Niveau 3
07 février 2007 à 22:28:46

yeah !! c es un super groupe et suisse en plus!!
j adore psalmatic et le cip qui va avec

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:40:29

Allez les jeunes inscrivez-vous sur le forum pour parler avec des fans.

Le nouveau forum:

http://www.underschool-element.com/forum/

On vous attend, la communoter française commencer a venir, en plus sur le forum si vous chercher bien il y a une exclu d´une chanson du prochain album.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:27:44

Je connais depuis un moment déja et ça m´étonne de trouver un sujet sur eux ici :-)

Vraiment du bon son!

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:27:42

Hello les gens,

Alors depuis maintenant un petit demi-heure le groupe a mit en ligne, 3chansons de leur prochain album qui va sotire le 31mars. Avant la musique Underschool Element etait "funky-metal" maintenant ça c´est calmé et c´est venu plustot du "rock-alternatif"...

-> www.mx3.ch/artist/underschoolelement

Bonne écoute.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:31:06

http://www.mx3.ch/artist/underschoolelement

Désolé.

p0pow
p0pow
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:35:18

Ouah j´ai découvert avant et j´étais vraiment trop happy (le blabla -15 est témoin) et je voulais le mettre merci de l´avoir fait a ma place :coeur:

p0pow
p0pow
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:39:34

(c´est volsky qui parle) J´ai remarqué que le groupe se "calmise", au début on sentait des influences de system...mais là d´apres tango et moluque on dirait que sa devient plus du neo-rock que du neo-metal ^^

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:45:11

Oui, ils étaient beaucoup critiquer par la présence de leur influence (Soad et co) alors ils ont un peu évoluer.

Tu t´es inscrit sour le fofo?

p0pow
p0pow
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:59:00

Sur le nouveau ouais :-p

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:39:04

Tango, le new album de USE est sortit au commerce le 06-04 et il était disponible au vernissage il y a une semaine.

Est-ce qu´il y a des gens de ce forum qu´ils l´ont?

http://www.underschool-element.com/

Nouveau album, nouveau site. Vous pouvez écouter des extraits.

p0pow
p0pow
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:52:57

Je l´ai pas encore, je manque de fric :snif2:

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:08:46

hey hey :p)

Moi j´étais au vernissage, super bien le concert et le cd aussi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment