CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Underschool Element~

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:38:10

Salut a tous, je voulais vous parler du groupe Suisse, UNDERSCHOOL ELEMNT ->http://www.underschool-element.com/

Je sais pas si il y a quelqu´un qui connait sur ce forum, mais il est très bien, ils ont gagné le tremplin rock a Paris devant 200groupes, je vous mets une petit biographie et aller écouter leur chanson sur leur site que j´ai mi en dessus.

STYLE
La musique d´Underschool Element mélange rock, metal et funk. Le groupe puise dans les influences et les goûts personnels de chaque musicien pour créer une musique qui ne laisse personne indifférent.
Les rythmes et les mélodies ne sont pas sans rappeler des groupes comme System Of A Down, Primus ou encore Incubus à ses débuts. Hormis les genres musicaux précités, Underschool Element n´hésite pas à faire quelques clins d´oeil à des rythmes de différents horizons, tels que reggae, country, etc.

BIOGRAPHIE

C’est en ce nouveau millénaire, dans la verte Gruyère, que les premières notes d’Underschool Element se font entendre. Quatre lutins frivoles se mettent en tête de faire de la musique et branchent leurs luths sur le 240V. Après deux ans de composition et de festivité, ils s’en vont chez Mr Sacha Ruffieux, sondier, afin de mettre leur musique en boite. C’est la naissance de The 8th Dwarf (2001), leur première production qui leur vaut le prix de talent le plus prometteur de Suisse dans le cadre du M4Music 2002 à Zurich. Les humains, enchantés par leur musique, les convient dès lors à de nombreuses festivités. Motivés par cet accueil enthousiaste, Underschool Element fignole ses compositions et enregistre son premier album Rien de plus en 2004. Depuis, le groupe poursuit son chemin et se voit récompensé, en novembre 2004, de la 1ère place lors du Tremplin Rock La Nouvelle Génération à Paris.

Voilà je vous mets le lien direct pour une chanson: http://www.underschool-el-element.com/mp3/Petit_Tom.mp3

A plus laisse vo réaction sur le groupe

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:09:04

Désolé problème de lien: http://www.underschool-element.com/

Une autre chanson: http://www.underschool-element.com/mp3/05.Psalmatic.mp3

robotman
robotman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:13:34

:ok: ca déchire

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:14:09

Haa un Suisse? tu connaissais déjà?

srab_rammstein
srab_rammstein
Niveau 2
02 janvier 2006 à 22:16:45

ca change
c´est un mjuste milieu entre les paroles reactioniste de tryo ou de mano negra et autre groupe reactionaire et la musike pur genre maisen et nirvana
ca se laisse ecouter...
dans le mm style je prefere plus prohom grouppe lyonais ou les son rock sont plus present

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:20:18

Leur groupe d´inspiration sont plustot: System Of A Down, Primus les truc du genre mais vraiment System ^^

robotman
robotman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:20:41

non je connaissais pas mais j´aime bien les paroles pis au début c´est tout calme pis après ya la son lourd de la gratte que j´aime bien mais j´aime mieux metalbolysm hein :ok:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:22:17

Mdr tu a écouter la 2ème que j´ai montrer: Psalmatic ca change pas mal ^^

fin ce que j´aime dans ce groupe c´est que ca navigue partout ^^

robotman
robotman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:30:25

ouais c´est peut etre pour ca d´ailleurs qu´il moins de succès

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:36:49

Tu l´aime moin? Bah c´est le contraire chez ceu qui aime ce groupe :P

robotman
robotman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:40:34

ouais mais chais pas je trouve que les trucs qu´ilos font ca a vraiment rien a voir

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:41:47

Ben comment dire c´est unique exentrique ^^ original c´est ca que j´aime dans ce groupe ^^

robotman
robotman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:49:22

j´aime bien mais on va pas aller plus loin :)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:52:02

Tu as écouter les autres chanson sur le site?

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:54:55

C´est assé connu Undershool ils on dejas un clip :ok:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:14:31

Yeah, tellement bien le clip en plus :P

_baka_
_baka_
Niveau 6
12 janvier 2006 à 16:14:39

ouai sa déchire je l´ai ais vu deux fois en concert :ok:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:24:13

A ouais, moi 2-3 fois ^^

tu les as vu ou toi?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2006 à 18:52:56

Ils habitent à côté de chez moi et une de leur chanson est bien délirante
mais j´ai pas plus d´affinités avec le groupe que ça

_baka_
_baka_
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:53:37

moi dans ma ville a Estavayer-Le-Lac a l Estival pi au festival du Gibloux
le meilleur c´était au festival du gibloux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment