CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux decouvrir le metal !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 janvier 2006 à 14:15:22

Ah j´avais pas vu, excuse. Néanmoins il a peut-être écouté un titre très calme de Metallica (genre Nothing else matters, astronomy etc)

le thrash n´est pas à proprement dit extrême mais c´est un genre charnière, il est pas à l´origine du death metal pour rien.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:21:39

Ben moi ce qui ma fait aimer le rock et qui ma fait évoluer au métal c´est tout con: GREEN DAY (bien avant American Idiot)

Aprés ben j´ai évoluer dans:

Rammstein -> que j´écoute toujours et un trés bon groups que je te conseil

Marilyn Manson -> De la grosse merde je sais pas comment j´ai fait pour écouter ca, mais écoute ca aprés tu vas aprécier tout les métals :D

System of a Down -> Au début j´aimais pas mais maintenant j´adore, je te conseil ca aussi

Iron Maiden -> C´est les dieus, avent j´écoutai tout les jour Rammstein c´étai ma vie j´ai découvert Iron Maiden, now Rammstein est pas mal de coter :-)

Children of Bodom -> Manifique de l´art, un des meilleurs guitariste du monde... manifique je te conseil vraiment... j´écoute presque plus Iron Maiden après avoir découvert ca donc immagine :-d

Nightwish (dont je sais jamais ou mettre le "h") -> Trés bon groupe une superbe voix manifique, des mélodies splendide, je te conseil vraiment too ^^

Green Day -> Pas American Idiote fous ca de coter, mais le bon vieu dookie (ok c´est pas métal mais tellement bon)

Manowar -> La base...

Underschool Element -> Un sublime groupe trés peu connu, un groupe SUISSE (*fière*) qui a gagner un concour de Rock a paris, ils ont fini premier parmi 200 concurant ^^ ils ont vraiment du tallant passer sur leur site: www.underschool-element.com et écouter c´est manifique....

Cradle of Filth -> Trés bien sans plus, surtout Nymphetamine...

Rage Against The Machine -> trés bon groupe...

et plein d´autre..

Je t´es pas mi que du métal, y a un peu de tout... ce qui touche au rock, et c´est des groupe que je te conseil vivement pour dévourire et voyage dans un autre horizon de la musique :D

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:22:02

Il y à aussi Overkill qui n´est pas mauvais dans le style "bon vieux thrash ".

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:23:08

Anti mouton> si tu veux découvrir le métal (et notamment pas mal des groupes qui ont été cités précédemment) je te conseille ce site : http://www.centurymedia.com/us/

Selon la config de ton navigateur tu peux soit écouter soit télécharger, y a vraiment de tout, du metal accessible (Nightwish), du moins accessible (death, black metal, mélodique ou non), mais je te conseille : Children Of Bodom, Dark Tranquility pour commencer le metal un tant soit peu arraché (après y a vraiment plus lourd), puis tu pioches un peu au hasard et tu vois ce qui te plaît :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:23:55

Oui, mais c´est pas très facile d´en trouver :)
Y´a aussi Exodus, Destruction, Kreator, Tankard, Heathen ...

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:25:35

problème de lien dans mon post sorry: http://www.underschool-element.com voila

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:26:16

Et j´allais oublier, je crois pas que ça a été déjà cité : Lacuna Coil, pour commencer le metal c´est très bien (et même pour continuer), la chanson When A Dead Man Walks est superbe

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:28:03

Moi à l´origine, je détestais le métal, depuis que j´ai écouté Godsmack j´étais :ouch: !! !
J´ai été étonné à quel point j´adorais ce groupe, sérieux pour commencer écoute du Godsmack ,car moi à part ce groupe les autres groupes je trouves vraiment fade, mais Rammstein et Nightwish sont aussi excellent ! :ok:

TOUTES leurs musiques ont un rythme bien précis, c´est pas du n´importe quoi style "je joue de tous les instruments en même temps pour faire de la musique" comme certains groupes ! Ils ont même sortis un album accoustiques ! :coeur:

J´oublais de précisr que ce groupe étant à l´origine un groupe de métal pur et dur a dérivé vers le néo métal ! :ok: Voilà ! Enfin bref à écouter au moins une fois !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment