Ben moi ce qui ma fait aimer le rock et qui ma fait évoluer au métal c´est tout con: GREEN DAY (bien avant American Idiot)
Aprés ben j´ai évoluer dans:
Rammstein -> que j´écoute toujours et un trés bon groups que je te conseil
Marilyn Manson -> De la grosse merde je sais pas comment j´ai fait pour écouter ca, mais écoute ca aprés tu vas aprécier tout les métals :D
System of a Down -> Au début j´aimais pas mais maintenant j´adore, je te conseil ca aussi
Iron Maiden -> C´est les dieus, avent j´écoutai tout les jour Rammstein c´étai ma vie j´ai découvert Iron Maiden, now Rammstein est pas mal de coter
Children of Bodom -> Manifique de l´art, un des meilleurs guitariste du monde... manifique je te conseil vraiment... j´écoute presque plus Iron Maiden après avoir découvert ca donc immagine
Nightwish (dont je sais jamais ou mettre le "h") -> Trés bon groupe une superbe voix manifique, des mélodies splendide, je te conseil vraiment too ^^
Green Day -> Pas American Idiote fous ca de coter, mais le bon vieu dookie (ok c´est pas métal mais tellement bon)
Manowar -> La base...
Underschool Element -> Un sublime groupe trés peu connu, un groupe SUISSE (*fière*) qui a gagner un concour de Rock a paris, ils ont fini premier parmi 200 concurant ^^ ils ont vraiment du tallant passer sur leur site: www.underschool-element.com et écouter c´est manifique....
Cradle of Filth -> Trés bien sans plus, surtout Nymphetamine...
Rage Against The Machine -> trés bon groupe...
et plein d´autre..
Je t´es pas mi que du métal, y a un peu de tout... ce qui touche au rock, et c´est des groupe que je te conseil vivement pour dévourire et voyage dans un autre horizon de la musique :D