A oui j´ai aussi passer le meilleur concert de ma vie.... RAMMSTEIN ^^ mais hier soir il y avait Children of Bodom a Zürich... :´( j´ai raté...(u)
Rammstein un petit résumer du concert:
Alors le vendredi 22juillet 2005 RAMMSTEIN sont passé au Paléo et la grande nouvelle c´est que j´y etais!!!!
Puis, c´etait trop trop manifique le plus beau concert de ma vien tellement trop bien!
J´etai au 4ème ran devent Till,au beau milieu, manifique!
Il fait big chaud a cose des lence-flamme les staff nous donnai de boblet d´eau autrement on mourai!
Mais c´etai manifique!
-Ca a commencer par l´aire de "Reise Reise"! Les ridau tomber,on voi un super décort en métal, tout le monde pousse contre l´avent et la chanson "Reise Reise" commence, on chante comme des malade!
Apre c´est au tour de "Links 2-3-4" un de ces pogo manifique une embience de malade!
Puis apre tellement pris par le pogo j´en pouvai plus j´ai oublier un peu les chansons qui avais!
Mais ils y avaient quand meme "Feuer Frei!" mais il commence ils avaient pas de lence-flamme je me suis dit é oui il y aura pas d´effet pyrotechnic et non je me suis tromper Richard Paul et Till parte pendent 30sc et revienne avec les lence-flamme a la bouche et voila qu´ils continuent ^^
Un moment plus tard c´est au tour de la chanson "Mein Teil" on voit Till arriver avec un gros chaudron et dedans il y a Flake, Till a la bouche en sang un coutau sur le micro et un lance-flamme et il tire dessous le chaudron ou il y a toujours Flake!
Maintenant c´est au moment ou Olivier prend un canoé et va sur le public il fait 20métres et il tombe dedans
mais il ce fait tout de suite relever!
Aprés, 1heure de concert un con me lève et je vais sur le public pendent 30sc et apre les 30dérnière minute je le voi tout au fond!
Mais il y a eu la chanson "Rammstein" et Till rentre sur scène avec deux lence-flamme au main!
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Et aprés encor 3 chanson pui le concert fini :´(
Mais c´etai quand meme 1h30 de pur plaisir!
I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E