CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rap etranger...

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:48:35

Bonjour a tous ,

je voudrais savoir si vous connaisez du bon rap etrangé ( chinois , japonais , allemand , russe )

si vous pouviez me donner des artiste

merci

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:52:31

j´aime pas trop 50 cent c´est vraiment trop mediatisé , et en plus quand tu traduit ces paroles sa veut vraiment rien dire moi je vais te dire pourquoi il est aussi ecouté surtout par les filles ( enfin de mon bahut ) :

- parce qu´elle le trouve beau

- il a du pognon

c´est tout

voila desolé pour ce post

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:55:25

alors personne connait des arstiste faisant du rap chinois , allemad , russe ou autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 15:55:27

Le mieux quand on critique un style musical, c´est de le connaître. :sarcastic:

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:55:42

DeXx, à chaques fois que tu posts c´est pour dire une connerie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 15:56:47

En plus "ça pue", une remarque vraiment interessante.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:00:23

Je vais aider pour les arguments :

-Aucune musicalité, rien qu´un rythme pourri.

• Suffis pas de 3 notes répéter 40 fois pour faire un rythme...

-Une bande de noirs, souvent, faux rebelles qui se disent pauvres exclus de la société, avec un fond d´écran avec dollars, voitures de luxe et filles très onéreuses.

• Ques que tu as contre les noir? :(
  • Ce n´est point tout les groupes, il ne faut pas généralisé.

-Ils se la pètent avec leurs flinguent mais le jour où ils se prennent une balle ils ouvrent grand leur gueule.

• Le rap part de Étas-Unis qui est déga une société violente. Et quand on vie dans un ghetto, on va pas raconté la beauté de la vie. On est blazé. C´est pas juste le rap qui exprime son mécontentement envers la société.D´autre style de musique ont fait bien pire.

-Yeah, yeah, ta mère, en short, yeah yeah...

• Ok.

-Des doo-rags ridicules.
-Des faux muscles a la schwarzi, de la gonflette quoi.

• Attend, mais j´vois pas en quoi ca influe sur le style musical? Je parle strictement de la musique et non de l´apparence des rappeurs. Si t´aime pas l´apparence c´est une autre chose.

-Des dents jaunes.

• La ta vraiment plus d´arguments.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:00:50

"ça pue" c´est ça ce que t´appelle une "critique" ? :rire:

On s´en fous que t´aime pas le rap, même moi j´aime pas trop, mais des remarques comme "ça pue" sans argumentation ou autre, tu peux vraiment les garder pour toi, car elle n´apporte rien d´interessant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:02:30

Puis faut faire une différence entre "50 Cent" et d´autre groupes de rap, c´est bien de dire qu´on aime pas le rap en prenant "50 Cent" en exemple, mais je pourrais aussi critiquer le rock en prenant comme exemple "Blink 182" et ça serait injuste et stupide.

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:02:37

:( personne ne me repond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:08:20

DeXx, en France, on n´est pas fièr d´être riche, on n´ose pas dire qu´on gagne beaucoup, aux USA tout le contraire, on est très fièr de dire qu´on gagne 30.000 Euros, les USA ont une mentalitée très capitaliste, on aime ça ou pas, mais c´est une réalitée.

Alors aux USA, que ce soit les grands patrons fièrs de dirent qu´ils gagnent 50 millions par ans, ou les rappeurs qui se font autant de pognons, il y a toujours cette esprit "fièr d´être riche"

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:10:08

DeXx Posté le 23 décembre 2005 à 16:02:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le rap part de Étas-Unis qui est déga une société violente. Et quand on vie dans un ghetto, on va pas raconté la beauté de la vie.

Justement, alors pourquoi les rapeurs sont bourrés de fric et ne s´en cachent pas?

J´ai rien contre les noirs, ce sont les rapeurs que je n´aiment pas.

Oui je comprend que tu pars du modèle 50 cent. Sinsérement, il ne faut pas prendre son exemple, moi je n´écoute pas cette daube. J´écoute du Tupac, Eazy-E, De LaSoul, Mos Def, Big L et j´en passe. D´ailleur j´écoute plein de style de musique. Je crois que plus il en aura, plus ca sera mieux. Par contre j´écoute aussi du Nirvana, U2 , ce que le me propose. J´essaye de trouver comment la musique a été faite et dans quelle situation. C´est ca qui m´aide a apprécier. Ca m´aide a comprendre pourquoi il dise telle et telle chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:15:53

Ils se plaignent d´être pauvres ? Je connais pas trop de chansons de 50cent à caractères sociaux... :rire2:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:18:21

Dindesse : bah moi musicalement je trouve ça extremement inintéréssant, comme dit, j´ai écouté des trucs qui étaient potables (y´avait southern ds le nom du groupe mais je sais plus exactement) mais voila ça me fait rien ressentir, aucune sensation, je m´ennui en en écoutant, voila. Moi j´aime bien la musique ambiante, qui te chatouille le nez avec une odeur de foret suédoise, enfin ça peut paraitre ridicule mais voila, je me fous totalement de ce que pense le compositeur de la chanson, a partir du moment ou musicalement elle ne vaut rien. Je veux bien croire qu´il y a du sentiement à la base, mais si la transition entre l´auteur et le lecteur est mauvaise, c´est comme s´il n´y avait rien, et la musique est alors privé de son souffle et elle reste poussière. Tout ça pour dire que mon âme est insensible a cette chose que vous appelez rap !

Oui, c´est ton choix. D´un coté je te comprends. Bon moi j´y vais. Allez a+ Dexx et Msieur-Bulle.

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:21:15

:lol: desolé j´etait entrain d´ecouté les chansons des arstiste finnois merciiiiiiiii dexx !!
lol

si quelqu´un a du rap chinois ou japonais qu´il n´hesite pas

merci encore dexx

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:23:41

Dexx, juste avant de partir, laisse moi te proposer une chanson. Elle est en streaming, si t´aime pas, ben tant pis. C´est pas vraiment du rap tu verras. Tu me diras sinsérement ce que t´en pense.

http://media.putfile.com/Copie-de-Bone-Brothers---03---Whats-Friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:24:52

Pour le rap japonais je te conseille Nitro Microphone Underground,Nujabes,Dragon Ash,Zeebra et dabo. :ok:

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:31:06

sinon ya quoi aussi pour du rap espagnol .?

merci hyunke

ta msn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:32:52

Tiens

Hyunke_le_Fion
Hyunke_le_Fion
Niveau 2
23 décembre 2005 à 16:34:40

Voilà.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics