CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rap etranger...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:35:17

Salut Dexx ,T´a bouffer un clown?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:44:42

Au fait ,Dexx quant tu parle que le rap manque d´ambiance ou n´est pas asser pousser musicalement, dans ce cas la je te conseille d´ecouter du kabal et du kwal c´est du rap fr avec des textes pas con du tout ,tu risque d´aimer (enfin je dis ca je dit rien)

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:46:15

ben moi je connais un peu j´ai deja ecouté (gangstar,2 pac et tt) ben j´aime pas quand meme
et puis ce que je supporte pas c´est psy 4 de la rime qui se disent exclus et qui gagnent du fric en attendant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:48:02

Oui ,mais je te conseille quand meme de jeter une oreille (aie)sur ces 2 groupes ,c´est musicalement beaucoup plus poussé apres tu fais ce que tu veux.

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:49:42

si tu parles a moi j´en ai deja ecouté j´aime pas mais c´est musical (des fois j´ai l´impression d´avoir du jazz et un gars qui fait du rap dessus) mais j´aime pas

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:50:43

bah moi musicalement je trouve ça extremement inintéréssant, comme dit, j´ai écouté des trucs qui étaient potables (y´avait southern ds le nom du groupe mais je sais plus exactement) mais voila ça me fait rien ressentir, aucune sensation, je m´ennui en en écoutant, voila. Moi j´aime bien la musique ambiante, qui te chatouille le nez avec une odeur de foret suédoise, enfin ça peut paraitre ridicule mais voila, je me fous totalement de ce que pense le compositeur de la chanson, a partir du moment ou musicalement elle ne vaut rien. Je veux bien croire qu´il y a du sentiement à la base, mais si la transition entre l´auteur et le lecteur est mauvaise, c´est comme s´il n´y avait rien, et la musique est alors privé de son souffle et elle reste poussière. Tout ça pour dire que mon âme est insensible a cette chose que vous appelez rap !

-------------------------------------

tu change 2/3 mots et ces ce que je ressent sur le rock... sa ne me fais aucun effet a par celui de vouloir éteindre...

donc voila, tt est une questions de coté et d´oreille... je pourrais dire aussi: le rock sa pue, mais c´est stupide parce que sa n´engage que moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 16:51:34

Je parlais a Dexx mais c´est pas grave.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:01:40

toi aussi :) et oublie pas de te laver les dents si tu veux pécho :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:02:42

Un pur groupe de rap suédois : looptroop http://www.looptroop.nu/

Ils rappent en anglais mais ce sont bien des suédois, ils ont sortis deux albums et sinon les membres ont sorti des solos (je les ai pas écouté).

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:43:34

adeel-beaugoss Posté le 23 décembre 2005 à 16:31:06

sinon ya quoi aussi pour du rap espagnol .?

merci hyunke

ta msn ?
--------------------------------------------

En rap espagnol, il y a Akwid et Cartel de santa :ok:

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:48:59

J´aime pas le metal, que ça vous plaise ou non, vous n´y changerez rien ça sert a rien de m´attaquer a chaque fois que j´exprime mon opinion la dessus. Tu vas me dire : moi aussi j´ai exprimé mon opinion sur toi, et je te répondrais : oui, mais toi tu es HS.
Le metal, ça pue, c´est comme ça. un jour j´ai entendu du metal norvégien écoutable, mais sinon ça pue.

lloydbanks93
lloydbanks93
Niveau 3
25 décembre 2005 à 13:46:51

le rap africain c bien en arabe ou en africain deja can france on fait le meilleur (mafiak´1fry,kamelancien,lim...)donc san ce vanter on est les meilleurs!!!

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:19:14

En rap japonais, ya: K dub shine, Tokona-x, Nitro Microphone Underground, Dabo, S-word, Sphere of influence, Zeebra, Dragon Ash, Shakkazombie, Mic space Cru, King Giddra, Buddha brand.

Et comme rappeur chinois, ya Jin mais il rappe en anglais.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment