bah moi musicalement je trouve ça extremement inintéréssant, comme dit, j´ai écouté des trucs qui étaient potables (y´avait southern ds le nom du groupe mais je sais plus exactement) mais voila ça me fait rien ressentir, aucune sensation, je m´ennui en en écoutant, voila. Moi j´aime bien la musique ambiante, qui te chatouille le nez avec une odeur de foret suédoise, enfin ça peut paraitre ridicule mais voila, je me fous totalement de ce que pense le compositeur de la chanson, a partir du moment ou musicalement elle ne vaut rien. Je veux bien croire qu´il y a du sentiement à la base, mais si la transition entre l´auteur et le lecteur est mauvaise, c´est comme s´il n´y avait rien, et la musique est alors privé de son souffle et elle reste poussière. Tout ça pour dire que mon âme est insensible a cette chose que vous appelez rap !
-------------------------------------
tu change 2/3 mots et ces ce que je ressent sur le rock... sa ne me fais aucun effet a par celui de vouloir éteindre...
donc voila, tt est une questions de coté et d´oreille... je pourrais dire aussi: le rock sa pue, mais c´est stupide parce que sa n´engage que moi...