CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique russe

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:38:27

« j´avais très bien compris.... mais c´est débile ils n´ont rien en commun, ils n´écrivaient rien de similaire....

donc dsl mais c´est toi qui n´a rien compris. »
-----------------

mais t´es vraiment un cas ou tu te fout de nous ?
j´vais te le repeter : ON S´EN BRANLE qu´ils n´aient rien en commun. ils appartiennent respectivement à 2 nationalités dont il parle, l´un est Allemand, l´autre Russe, et OH TIENS C´EST FABULEUX il parle de musique allemande et russe
qu´on comprenne rien c´est une chose, mais faire un minimum d´effort pour etre poli et agréable c´est pas trop demander je trouve

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:53:45

-Dexter- Posté le 15 décembre 2005 à 17:49:46

Spassiba za vsio moï droug!
No yest adin prablyem:
Les liens sur le site officiel du groupe ne fonctionnenent pas!

Merci quand même!

Je sais j´ai vu... tu pourras peut être en trouver sur des sites de trucs sombres ou gothiques, ils sont souvent chroniqués là dedans...

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:21:01

si ca interesse quelqu´un je connais 2 groupes tchques qui dechirent : -123 mins et Support lesbiens..alors par contre c´est pas du metal ni du goth..c´est du jazz rock un peu funky et du rock et balades pour support...voila..et puis un autre groupe : Monkey buziness , un groupe tcheque aussi de funck...si vous amez fff et red hot vous aimerez. (tout ces groupent chante en majorité en anglais et j´ai eu l´occaz de tous les voir et ca dechirais ^^)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 décembre 2005 à 19:30:48

Moi je connais un groupe lettonien sympa qui fait du folk metal et qui s´appelle Mestsatöll.
http://www.metsatoll.ee/e/et/muusika/index.html?lang=et
allez télécharger Metsahiva 1, Rauavanne, Hundi Loomine et Saaremaa Vägimees.

Sinon y´a Asgaard qui nous vient de Pologne et qui fait un experimental de qualité.
http://www.asgaard.art.pl/pl/multimedia
A télécharger: Eyes ov Thy soul, Carpite Florem, Love... blood... and eternity, 1168.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:48:33

Letton ? Ah bon ? Ca se rapporche de leur distingués collègues de Skyforger ou bien ?

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:41:01

A l´Est, je connais aussi...
-Gutter Sirens: Groupe Polonais, chante en anglais. Très bon, voire excellent, et qui plus est assez original.
http://www.guttersirens.com/
-Salamandra: Excellent groupe tchèque de Metal mélodique, en anglais aussi.
http://www.salamandra.cz/
-Dragonseye: Groupe Polonais, encore, très classique, mais solide. Une valeur sûre.
http://dragonseye.rockmetal.art.pl/
-Rea Silvia: Groupe venant de République Tchèque.
-Magica: Un groupe Roumain.
-Conquest: Très bonne formation Ukrainienne.
-Alogia: Descendez au Sud, et vous tomberez chez ces yougoslaves.
-Holy Dragons: Du Metal Kazakh, chanté en langue russe! Excellent, ça donne la pèche!http://www.truemetal.org/holydragons/

Et tout le monde connaît l´immense groupe slovène, Laibach.

Sinon, vous avez un peu écouté certains groupes que je vous ai passé? Comme Aria par exemple, vous en pensez quoi?

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:52:22

Excellents tous les groupes que vous avez donné! Et le letton change vraiment des autres langues! Je comprends toujours pas pourquoi les Finnois, qui maintenant ont une scène ultra réprésentée et ultra connue (cf: Children of Bodom, Stratovarius, Sonata Arctica, Apocalyptica, Ghost Machinery et j´en passe!) ne chantent pas dans leur langue... C´est tellement dommage! Non pas que je n´aime pas la langue anglaise, mais y´en a vraiment marre de cette rationalisation, démocratisation, vous ne trouvez pas? Mais depuis j´ai trouvé une formation d´Indus très spéciale, un groupe sous-terrain, qui s´appelle Hanzel und Gretyl... Un groupe américain qui chante en allemand (et un peu en anglais aussi). Avouez que c´est un cas rarissime! Si vous aimez Laibach ou Rammstein, je vous recommande vraiment l´album "Uber Alles" (sur Emule vous trouvez sans doute).

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:57:18

Au fait Everlasting, si je devais faire mon chieur, ce n´est pas du Letton mais de l´Estonien. C´est facile à reconnaître, car c´est la seule langue qui soit proche du Finlandais... En plus tu as des liens vers des pages de Metal Estonien sur le site :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:00:27

C´est facile à reconnaître, car c´est la seule langue qui soit proche du Finlandais.
-------------------
OMG

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:02:12

Vraiment excellent Metsatöll! Ca fait très Viking comme ambiance! En tout cas ça change, que ce soit question musicalité et surtout de la langue. Je respecte beaucoup ces formations qui jouent dans l´ombre, tout en sachant très bien que l´anglais les aiderait à en sortir. Là-bas l´appat du gain ne leur est pas encore monté à la tête, et ça se ressent dans leur musique très singulière, très originale.

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:18:12

Merci, je vais voir ça tout de suite

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 décembre 2005 à 16:42:47

Ouais je sais, j´ai été trop vite. C´est bel et bien estonien. Mais n´étant pas slave, j´aurais du mal à faire la différence entre les langues je pense. Et vu que les noms des trois pays lapons se ressemblent comme deux gouttes d´eau...

y´a pas quelqu´un qui a un site avec une image de clavier cyrillique? parce que là il me faut chaque fois 5 minutes pour trouver la lettre qui correspond mdr.
Aria est sympa ouais. Les autres je vais aller voir.

-Henri_Death-
-Henri_Death-
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:44:05

3 pays lapons? La laponie est une région du nord de la suede :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 décembre 2005 à 16:47:56

il me semblait que l´estonie, la lettonie et la littuanie formaient la laponie
je me trompe de nom apparemment, lapsus

c´est marrant mais il me semble entendre une influence de Maiden (the trooper) sur "ballada...". Sachant que c´est un des seuls groupes qui allait jouer derrière le mur avant 90, ça m´étonnerait pas du tout.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 décembre 2005 à 16:57:38

ok c´était les pays baltes lol
merci d´avoir corrigé

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:23:00

-Henri_Death-
--> Ne dis pas ça à un Finnois :-p, car si la Laponie touche (très légèrement) la Suède, quand on en parle, on pense à la Finlande! La Laponie s´étale également en Russie et en Norvège, à ne pas oublier.

Par ailleurs, le Finlandais est une langue ougarienne. C´est la seule langue au monde avec l´Estonien, le Hongrois et le Coréen dont on ne sait pas les véritables racines. Donc ne mettez pas la Lettonie et la Lituanie dans le même sac s´il vous plaît!
On fait également l´amalgame: la Finlande n´est PAS un pays scandinave, encore moins un pays balte. Ouhla, on a complètement changé de sujet!
Tant mieux, c´est ce qui fait aussi l´intérêt des forums, non?
En tout cas vive cette partie du monde (Finlande, Baltes et Russie), c´est magnifique! Je vous conseille de visiter Riga (Lettonie) et Tallin (Estonie), deux villes splendides, aux même titre que Prague, Rome etc. En plus peu de touristes, et c´est vraiment pas cher. Il y a une liaison Ryan Air entre Riga et Tampere (Finlande).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 décembre 2005 à 21:16:57

D´un point de vue historique (20e siècle), c´est pas faux d´associer les 3 pays baltes.
sinon merci pour ces quelques précisions. Au fait d´ou vient la rivalité entre les finlandais et les scandinaves? j´en avais déjà entendu parler
Tallin c´est là que se déplace tout Helsinki pour boire et faire la fête?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:46:27

Exact concernant la scandinavie, il ne s´agit pas de la Norvège, la Suède et la Finlande comme beaucoup croient, mais de la Norvège, la Suède et le Danemark, si je ne m´abuse. D´ailleurs, les trois langes sont assez proches (pour un néophyte, il ne distinguera pas l´une de l´autre je pense), contrairement à la Finlande dont la langue se rapproche plus de l´estonien (ça a déjà été dit) ou de certains dialectes inuits, je crois aussi. Mais là, je peux me tromper. Ah, dernière chose : on parle de langues lettone et finnoise, et non lettoniene et finlandaise. :ok:
En tout cas, pour un bon groupe letton qui chante en letton, prends Skyforger. http://www.skyforger.lv

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment