Ma plus grande claque ça été ma premiere ecoute de Tool, et j´ai commencé avec La Te Ra Lus, le meilleur groupe.
Ya pas a dire ce groupe est POUR MOI le meilleur au monde, et quand je le reecoute j´ai encore les frissons de la 1ere ecoute, un moment mythique !
Et puis la chanson Parabol/Parabola, la meilleur chanson du meilleur album du meilleur groupe du monde ! C´est plus que de la musique, c´est un hymne a la vie, a la creation, c´est un ORGASME (et pas un petit)!!!
Et encore si il y avait que cette chanson, mais non ! Toute sont absolument geniales, toutes sont des chef-d´oeuvres rivalisant sans probleme avec tout les groupes cités. Chacune d´entre elles apportent un plaisir inégalable, c´est meme plus de l´art, c´est encore un stade au dessus.
pour ceux a qui j´ai piqué la curiosité www.toolband.com