SiMVback bouton profilbouton profil Posté le 30 novembre 2005 à 21:41:15
Je rejoins totalement [ldc]oxonium pour Pink Floyd! A la base, je ne connaissait d´eux qu´Another Brick In The Wall, et HoP J´m´étais dis que j´allais téléch***** le plus de chansons possible...Donc bon j´me les étaient pas toutes écoutées, et finalement un jour j´tombe sur Comfortably Numb... Mais la chanson était coupée vers la fin et j´me suis dis "P´tain! C´est quoi la fin de cette merveille bon sang?!", j´ai donc télécharger la chanson complète...et son solo final...et là...J´pense que je devais être dans un état quasi mystique, je planais, c´est le mot.
Ensuite le reste des Floyd a suivi, Young Lust, Wish You Were Here, Money, Breath, Is There Anybody Out There?, Echoes, Atom Heart Mother, et la dernière grosse claque : Shine On You Crazy Diamond qui est absolument énooooorme!
Sinon ben y´a Rage Against The Machine qui m´en a collée une relativement terrrrrible aussi, puis les Pixies également.
Depuis ce post y´a eu X Japan, groupe absolument fabuleux qu m´a foutu sur le cul avec ses balades enchanteresses!
J´ai creusé le phénomène Radiohead et me suis découvert mon 2ème groupe préfèré, le seul que je puisse preeeesque mettre au même niveau que les Floyd.
Et sinon les Guns bien sûr donc je suis devenu fan! Un November Rain et Paradise City ça laisse de straces... Don´t Cry aussi m´a retourné.
Et y´a aussi Metallica qui je pense est le groupe que j´écoute le plus actuellement, quelle bombe!